Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




shinta_sad
Poring dream [Version 2.0]
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/08/2006 17:26
Post(s): 2

Bonjour à tous,
Il y a déja pas mal de temps j'avais déja poster ici pour un jeux nommé Poring Dream.
Un jeux d'élevage de Poring.
La version 1 à été une sorte de premier lancé pour poring dream. Cependant avec vos critiques, vos suggestions etc... la version 2 est maintenant là.


¤ Qui somme nous?
Nous sommes deux passionés de Ragnarok, qui avons décidé de créer un jeu d'élevage de Poring il y a 1an de cela. Suite a cela Gravity a vu Poring Dream, et nous a contacter il y a quelques temps pour nous proposer de re-faire le jeu en version officiel. Nous avons donc fait un entretient avec Mr. Bonazza et Mr. Azria, puis nous avons commencé à concevoir la Version 2.
C'est chose faite. Après quelques mois de refonte complète du jeux (Gameplay, codage, etc..) Poring dream V2 ouvre dans sa première OPEN BETA.


¤ Poring dream c'est quoi?
Elever une bestiole rose nommée Poring ?
Je vais vous conter une histoire.

Celle oû j'ai découvert un jeu merveilleux, le monde de Ragnarok allait me réserver de fantastiques surprises en y découvrant, à mon grand étonnement la plus belle et la plus sympathique des créature qui soit sur notre terre :
le Poring.
C'était un monstre inutile mais attachant. Il vivait dans les pàturages de Prontera, la capitale de Midgard, et au fur et à mesure de mes découvertes j'ai appris à les apprivoiser.
Il est devenu mon ami, mon soutien dans les coups durs. D'autres personnes ont emboîté le pas et ont suivit la voie que j'ai décidé de mener à tout jamais : celle d'éleveur de Poring.

Poring Dream fut ainsi créé. Pour élever, faire grandir et devenir le meilleur éleveur de Poring.

Vous pourrez le nourrir, le faire grandir, et lui permettre de voyager dans le monde merveilleux de Midgard.
Mais entre chaque éleveur le ton monte, les querelles se créent lorsqu'il s'agit de comparer son Poring à celui de son voisin. Les combats de Poring prennent forme.
Equipez-le, combattez sans aucune limite.
Devenez aux grés de votre envie le Poring le plus beau de Midgard ou bien le plus fort, tels furent les buts de chaque éleveur.
Alors mes amis, il est temps de montrer que vous serez le meilleur, le plus beau et le plus fort de tous les éleveurs !


¤ Pourquoi faire une Open Beta?
Nous fesons cette Open Beta afin de déterminé les derniers bugs restants ainsi que régler au mieu Poring dream.
Beaucoup de choses ont été revue depuis la première version.
Nous somme passé en Ajax et nous avons revu entierement la facon de voir le jeu.
Le lancement officiel se fera d'ici fin Janvier 2008. En attendant nous essayons de corigé un maximum de problèmes pouvant exister sur le jeu (comme les fautes d'orthographe vu les quiches qu'on est en ortho:x )

Nous vous invitons à venir tester le jeux afin de donner vos opignions avant le lancement officiel.


[url]http://WWW.PORING-DREAM.COM[/url]

Contribution le : 30/12/2007 13:32
Signaler

tibuu
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2005 21:29
Post(s): 748
Euh jsuis fan de ragnarok °°.

Jvai faire un tour 😛

Contribution le : 26/01/2008 19:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.