Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Une femme courageuse...
 0  #1
Fantôme
UN coup d'éclat s'est déroulé vendredi, lors de l'annonce du changement de nom de la chaîne sportive de la télévision centrale, CCTV5, en "chaîne olympique". Il a été repris lundi par les principaux sites chinois d'hébergement de vidéos : on y voit Hu Ziwei, épouse trompée, également présentatrice pour une télévision de Pékin, s'imposer sur le podium de la conférence de presse, où se trouve son mari Zhang Bin.

"Aujourd'hui est un jour spécial pour la chaîne olympique, pour M. Zhang Bin et aussi pour moi", dit-elle, résistant aux tentatives d'employés pour la pousser vers la sortie, sous le regard courroucé de son mari. "Car il y a seulement deux heures, j'ai découvert que M. Zhang Bin avait une relation illégitime avec une femme. L'année prochaine, c'est l'année olympique, le monde entier s'intéressera à la Chine", poursuit-elle.

"Tant que la Chine ne sera pas capable d'exporter ses valeurs, elle ne sera pas un grand pays", affirme-t-elle, indiquant citer un "ministre français des Affaires étrangères", avant de lâcher : "Nous sommes encore loin d'être un grand pays!". Les internautes chinois se sont emparés de l'affaire, certains pour louer le courage de Hu Ziwei...




ZZZ

Contribution le : 01/01/2008 15:28
Signaler

Crazy-13
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82695
Karma: 8315
Oui, j'ai pas bien compris l'importance de son acte :oops:

Contribution le : 01/01/2008 19:59
Signaler

lapingarou
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 22/05/2006 18:08
Post(s): 1862
la gueule du mari XD

Contribution le : 01/01/2008 23:37
Signaler

Higaara
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/10/2007 03:35
Post(s): 29
Les femmes d'Asie sont connues pour leur discrétion et en général, leur soumission à la gente masculine. En Chine, une femme doit etre belle et fermer sa gueule, une femme ne défie jamais l'autorité de son mari, etc etc.

Ce qui semble anodin dans notre pays est une enorme révolution en Chine, car la place de la femme n'est pas le meme ^^

Contribution le : 02/01/2008 08:02
Signaler

AshySlashy
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8181
Karma: 1333
Souhaitons-lui pas trop de malheurs durant son prochain séjour en taule...

Contribution le : 02/01/2008 10:32
Signaler

Biohazard0
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Citation :

Higaara a écrit:
En Chine, une femme doit etre belle et fermer sa gueule, une femme ne défie jamais l'autorité de son mari, etc etc.


faut quand même pas generaliser... j'ai un pote qui vit avec une chinoise... lors de son sejour la bas.. la mere filait des coups de balais au pere lorsqu'il était saoul et n'hésitait absolument pas a lui gueuler dessus. 😃

Contribution le : 02/01/2008 10:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.