Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


baltha77
 0  #41
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/12/2006 12:44
Post(s): 2
slt dejas il te faut trouver des frageur de ton niveau ou plus moi par exemple loow+ sa fais trois ans que je frag en suite aprend a fraguer avec eux et lance toi dans une team,il faut passer par la parceque sa coute cher puis sa evitte d'etre dessus par ces joueur au bout d'une semain.si tu veux en savoir plus vas sur verygeam.com voilas.a++

Contribution le : 25/12/2006 13:18
Signaler

Oxide
 0  #42
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/12/2006 00:06
Post(s): 1
Salut je me présente O>S-R Leader Oxide,j'ai 18ans.
J'ai une team et nous recrutons toute personne agée de 15 minimum.
Les jeux?!
-C.S.S
-W.O.W
-GTA San Andreas multijoueurs
-Médal of honor
-Guilwars

Nous avons un serveur teamspeak.Je fait également de l'hébergement teampseak pour toute team qui en aurait besoin.Le serveur pour les teams est gratuit.

A bientot!

PS: j'ai pris quelques adresse msn

Contribution le : 28/12/2006 00:09
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
...

Contribution le : 05/01/2007 19:35

Edité par Trinitron sur 10/10/2018 19:22:29
Signaler

arcangel
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/06/2006 23:12
Post(s): 3
salut moi g créé ma team donc pour ce ki cherche une team vené faire votre demande sur le site
htt://parazite.roxorgamers.com

Contribution le : 06/01/2007 19:44
Signaler

zypounner
 0  #45
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/01/2007 10:44
Post(s): 1
slt tlm ,
pour recherché une team ou des joueur allez sur
http://www.rechercheteam.com
a++

Contribution le : 28/01/2007 10:46
Signaler

tonyo_31
 0  #46
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/03/2007 19:32
Post(s): 2
moi aussi je suis partant, mon adresse msn est tonyo_31@hotmail.fr et je joue souvent le soir pendant les weekends

Contribution le : 14/03/2007 19:36
Signaler

tonyo_31
 0  #47
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/03/2007 19:32
Post(s): 2
salut moi aussi je suis partant, MSN => tonyo_31@hotmail.fr
contacter moi au + vite plz ! 😃

Contribution le : 14/03/2007 19:38
Signaler

only-skill
 0  #48
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/04/2007 01:13
Post(s): 1
slt donc moi c BaLoO je suis un leader de la team only-skill et on recherche des playeur ac les diferent kritair :
1_ ki soit souvan la pour fair des war amicaus ou oficiel et pour le fun 😉
2_ ke le playeur contribu a l'embelisement de la team
3_ et bien sur il fo un playeur de level corecte sachant jouer corectement
donc voila si vs corespondai a c'est kritaire venai sur notre site :
http://www.only-skill.clanfree.net/index.php
ou entre mon adresse msn : monsieur-bill@hotmail.fr
cordialement BaLoO

Contribution le : 26/04/2007 01:27
Signaler

Pacha
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

only-skill a écrit:
slt donc moi c BaLoO je suis un leader de la team only-skill et on recherche des playeur ac les diferent kritair :
1_ ki soit souvan la pour fair des war amicaus ou oficiel et pour le fun 😉
2_ ke le playeur contribu a l'embelisement de la team
3_ et bien sur il fo un playeur de level corecte sachant jouer corectement
donc voila si vs corespondai a c'est kritaire venai sur notre site :
http://www.only-skill.clanfree.net/index.php
ou entre mon adresse msn : monsieur-bill@hotmail.fr
cordialement BaLoO


Visiblement la maitrise du francais n'y est pas nécessaire.

Tiens j'ai une question, comment on connait son niveau a css? Perso je suis plutot bon mais je comprends rien aux histoire de low + - etc.


Bizoux

Contribution le : 26/04/2007 02:18
Signaler

-itz-
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
hum
low et low+ c'est niveau debutant et intermediaire
middle tu as deja un bon niveau
Good tu es un tres bon joueur, on en rencontre pas souvent

Contribution le : 26/04/2007 13:06
_________________
Signaler

Drygon
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Techniquement, la différence des niveaux (toutes ces belles âneries de low-, middle+ etc etc) se mesure grâce à une combinaison approximative de deux données : le niveau du joueur et la taille de son égo...
Donc si tu vois un joueur qui se prétent de low+ à middle+, tu peux être sûr de te marrer, c'est juste un guignol (d'ailleurs, il n'hésitera pas à t'insulter et te faire passer pour un cheater car tu lui as offert un beau HS)... Corrolaire, si tu tombes sur un type qui est fier d'être lvl low-, c'est souvent qu'il tient à se marrer en écrasant (humiliant ?) tout ses kévins à l'égo surdimensionné..

@ BaloO / Only-skill (pourquoi je rigole quand j'écris 'only-skill' !?! XD)
Si tu as un serveur, n'hésite pas à mettre l'adresse, histoire que l'on puisse voir à quoi correspond "de level corecte sachant jouer corectement"

Contribution le : 26/04/2007 14:14
Signaler

Tazou
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2831
Pour crée une team, il faut avoir un tag déjà

Tu aime le chocolat ?

[NUT] Ca va bien comme tag xD tu peut faire tout et nimportequoi !!!

Ensuite tu va sur des serv et si tu vois des personnes qui n'ons pas de tag propose leur de venir dans ta team, prend pas des personnes trop forte si toi tu ne l'est pas il vont te prendre pour un boulet ^^, prend des personnes sympa avec un micro de préférence, c'est mieux pour les wars, évite les rageux ta team sera mal vue...

Ensuite il faut prendre un serveur TeamSpeak pour les wars, tu prend un serveur de jeu css aussi que tu peut acheté par téléphone, genre roxorgamers, verygames, ...
Pour commencé prend un serveur 12slot privé, normalement c'est le moin cher (tu peut en avoir a 9€ je sait plus ou)
Avant de prendre un serveur essaye de recruté 5-6 Personne avec toi, ou un de plus ca fera 7/8

6 Pour war, 2 remplacent

Telecharge mIRC tu te met sur le serveur Quakenet et tu va sur les channels #clanwar.fr / #TeamWar

Tu cherche des matchs comme ca,
Un message genre

(Prenons un exemple : Vous êtes 3 et vous etes low)
Ton message sera :

Seek 3v3 / Low / Server ON (Ou OFF Si tu n'as pas encore de serv !)

Et rajoute une barre avec le nom de la map que tu veut jouer si tu veut en faire qu'une sinon précise pas vous verez ca sur votre serv ... voila en éspérant avoir pu t'aidé ^-^

Contribution le : 26/04/2007 15:13
_________________
Le profil de Tazou membre du site Koreus.com [...] est un utilisateur modèle [...]
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Signaler

tenon
 0  #53
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/05/2007 15:48
Post(s): 1
je suis tenon des CuT (cobra unit team)
nous recrutons actuellement pour compléter une line up

Nous avons un niveau plutôt low a low+ suivant les joueur de la line up

Nous possédons 2 serveurs de jeux

*1 war
*1 ffa ip : 194.60.66.175:27015 ( j invite tout le monde a venir il y une bonne ambiance et le serveur fonctionne très bien tickrate 100)

Nous cherchons des personnes dispo en semaine est assez sérieuse avec une mentalité plutôt adulte et aussi ayant un niveau low low + min plus c est encore mieux

Si ça vous intéresse et que vous avez le profil n hésitez pas a vous inscrire sur notre forum section recrutement

Voici les coordonné de notre sites :

http://www.cut-clanfr.org/index.php

A bientôt dans notre team ou sur notre serveur ffa

Tenon

Contribution le : 15/05/2007 15:52
Signaler

boukrider
 0  #54
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/06/2007 23:28
Post(s): 27
salut,je cherche une team pour css,j'en ai marre de joué a sof2 alors je me suis m'y a ce jeu qui est excelent,quelles sont les qualitées a avoir?
++

Contribution le : 21/06/2007 01:34

Edité par boukrider sur 29/6/2007 15:02:01
Signaler

atomic1291
 0  #55
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/01/2008 00:27
Post(s): 1
Salut as tous!!

je recherche des gamers counter strike source

Il y a juste une petite condition c'est qu'il faut etre d'accord de participer au frais du serveur.

Pour plus d'infos venez m'en parler.

a bientot merci


le site de la team [Draiders] http://dragons_raiders.expert-gamers.com/

Contribution le : 04/01/2008 00:33
Signaler

Invité
 0  #56
FantômeInvité
Cool encore une team qui recrute juste pour payer le serveur 🙂

Contribution le : 04/01/2008 00:41
Signaler

Txiii
 0  #57
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
haha mdr, moi je dit vive les teams qui recrutent pour ton lvl plutôt que pour tes sous ^^

Contribution le : 09/01/2008 17:41
Signaler

CFGyoda
 0  #58
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/01/2008 03:49
Post(s): 9
Une bien longue discussion que voici. Voici ce que me dit mon expérience.
La première chose a prendre en compte est de savoir si vous voulez créer une team qui saura au top des classement de league ou si vous voulez juste jouer pour le "fun".

Dans le premier cas, il faut des joueurs d'un bon niveau et qui soit motivé. Par motivé, je veux dire qu'il soit présent le plus souvent possible pour jouer en équipe, participer au "war" (matche) et qu'il participe aux frais que cela engage.(nous y reviendrons.)

Dans le deuxième cas, l'on ne parle pas de "level" mais de plaisir de jouer, plaisir qui est accentué par le fait de jouer avec un groupe que l'on "connait" ou plutôt avec qui l'on a des infinités. (99.99 pour cent des joueurs que vous fréquenterez ne vous verront jamais.)
Un serveur qui nous appartient, a pour avantage, d'être chez soi et de ne pas avoir a subir le bon vouloir des opportuns qui sur ce type de jeux sont plus que nombreux, ce qui a pour effet de gâcher le coté fun.

Le "leader" de la "team" a pour mission de veiller au bienêtre dans sa petite troupe, de ne pas dévier des objectifs prévus et de faire régner l’ordre et le respect. Il est le responsable financier et à la tache dans certain cas de « pleurer » la part de chacun, il n'a pas la meilleure place mais s’il y parvient il aura une équipe soudée qui aura du plaisir au jeux.

Pour le coté "budget" il y a plusieurs critère a prendre en compte : la qualité du serveur "tickrate', le nombre de "slot" (place) et si l'acces serat avec mot de passe ou sans "privée ou public". Le choix du budget se fait a plusieurs et avec des joueurs sérieux.(de environt 5 euros a 60 voir 100 euros selon le type d'hebergement.)

Contribution le : 31/01/2008 04:44
Signaler

CFGyoda
 0  #59
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/01/2008 03:49
Post(s): 9
PS: http://cfg.verygames.net venez présenter vos TEAM, elle seront tester par nos membre.
Le principe est simple nous teston vos serveur et leur donnons une apréciation. :bizarre:

Contribution le : 31/01/2008 04:47
Signaler

Drygon
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Dans tout ce blabla émouvant, où l'on conclu aisément que les équipes "fun" ne sont essentiellement composées que de Kevins immatures trop maladroit pour jouer correctement et intégrer une équipe digne de se nom (et ce n'est pas les exemples qui manques, "ba koi on a pérdu 5 war a suiv, on a pa fé 1 frag, lé ote c d bléro ns on jou pr le fun", et le summum, c'est qu'ils payent tout les mois pour un serveur moisi où ils vont kicker tout les joueurs succeptibles d'être meilleur qu'eux), on ne peut qu'avoir envie de rejoindre une team "fun".


Quand tu dis ceci, cela me fait obligatoirement sourire (voir rire) :
Un serveur qui nous appartient, a pour avantage, d'être chez soi et de ne pas avoir a subir le bon vouloir des opportuns qui sur ce type de jeux sont plus que nombreux, ce qui a pour effet de gâcher le coté fun

Tout d'abord, comment définis-tu un "joueur opportun" ? Car bon, je sais que dans mon cas, si j'ai l'opportunité de tuer de manière non conventionnelle un admin qui se prends pour Chuck Norris, alors je n'hésite pas, avec en option une petite phrase humiliante relative à l'égo dudit admin.
Parlons-en du "c'est votre serveur, vous êtes les chefs, à bas les boulets", il est vrai que cela semble alléchant de pouvoir se débarrasser de tout ses joueurs kikoololesque qui hantent les serveurs, mais un admin "fun", n'est rien d'autre qu'un crétin qui ne supporte pas de perdre et qui abuse outrageusement de ses droits pour montrer que c'est lui Chef (Moi j'ai 3 poils, toi t'en a 15, haha, je suis admin, hop je t'épiles)..

Comment reconnaitre un admin "fun" en trois leçons : (attention, les fautes d'orthographe / grammaire / syntaxe ne sont pas reproduites)
1/ En Général
- Il frag aléatoirement : "putain je déchire ce soir"
- Il est premier au classement : "owned, je suis le meilleur"
2/ Dans son équipe (CT ou Terro)
- Tu lui rentre dedans lorsque vous vous croisez : "putain sale gros noob, si tu me bloques encore, je te kick"
- Tu as le malheur de terminer le gars sur qui il tirait (soit parce qu'il sait pas viser, une bonne grenade, etc) : putain sale gros noob, tu me prends encore mon frag, je te ban"
- Il est premier dans l'équipe : "les gars faut vous réveillez, vous êtes que des noobs, prenez modèle sur moi quoi"
3/ Dans l'autre équipe
- Tu le frag : "ah mais lol quoi" ou "geeeenre"
- Tu le one-shot : "putain mais arrêtes tes cheats toi"
- Tu le one-shot plusieurs fois de suite : "sale cheateurs de (insultes en tout genre), blabla" > vous êtes kické
- Tu le one-shot plusieurs fois de suite alors qu'il est premier dans sa team : "insultes diverses, propos douteux sur l'utilisation de logiciel de triche, il annonce qu'il va donner ton ip / compte à Steam pour te supprimer ton compte" > vous avez été banni par l'admin


Maintenant CFGyoda, si jamais tu lis ceci, et que tu penses qu'un serveur avec une "team fun" n'est pas ça, met ici des ip de serveurs où tu es certains que les admins sont cools et jouent avant tout pour le plaisir et pas pour la satisfaction d'être dans le Top 5 de leur serveur. Donne moi des serveurs où je suis sûr et certains que si je me ramène avec un pseudo "décalé" du type "[barbie] Cheveulure des iles" // "Dora lexploratrice low-" ; que tout d'abords, je ne vais pas me faire insulter (par les admins, bien entendu), et qu'ensuite, si je maîtrise les admins, je ne me ferais pas traîter de cheateur, insulter, etc, puis kicker ou bannir..


Citation :

CFGyoda a écrit:
PS: http://cfg.verygames.net venez présenter vos TEAM, elle seront tester par nos membre.
Le principe est simple nous teston vos serveur et leur donnons une apréciation. :bizarre:


Là aussi, je rigole.. Sur quelle base vous (toi et les autres membres) pouvez juger de la qualité d'une team et d'un serveur ? Parce qu'à moins de maîtriser parfaitement le jeu et d'être meilleur que les gens que tu vas juger, tu seras dans l'incappacité totale d'émettre un jugement objectif sur la valeur de la team. Le seul truc que vous pourrais dire ne seras rien d'autre qu'un constat évident du serveur en affichant les scores et regardant ainsi le nombre de place sur le serveur ainsi que le ping, mais bon, là où c'est totalement absurde, c'est qu'une team connais déjà l'état de son serveur, puisque c'est eux qui payent et qui l'on choisi. Cela m'étonnerais qu'ils aient besoin de passer par un groupe tiers pour leur annoncer qu'ils n'ont qu'un serveur de 16 places qui lag.
Et puis c'est parfaitement inutile, même si tu viens juger le coté "fun" des admins, les mecs ils viennent sur ton site pour s'inscrire (déjà faut en avoir sacrément envie), et ils voient un gars qui s'appelle "CFG yoda" qui débarque sur leur serveur (hop, leurs petits brillent, CFG, c'est la team qui nous jugent), alors ils sont tout gentils, tout mielleux, et hop, bonne appréciation.. Maintenant, reviens en "[Disney] Aladdin lvl low--", fou leur une branlée et dis que t'as 13 ans ; maintenant observe la différence...

Contribution le : 31/01/2008 13:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.