Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


CFGyoda
 0  #61
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/01/2008 03:49
Post(s): 9
Réponse :
Sache que je suis le seul a Payer le serveur CFG et qu'il est ouvert au joueur de tout niveau, que les statistique de celuisi sont remise a zero a chaque fin de semaine, que Zbloc SteamBan et detox sont installer dessus afin de ne pas étre envahie par les "cheater" qui ma foit son nombreux, et que tous cela est fait pour avoir un jeux égal a tous.
Le fait que le serveur soit gratuis pour les membres permet au jeune joueur de faire partie d'un "clan" et non d'une team ou l'on passe pour un "noob" si l'on est pas classé dans les preumier au classement psychostats. De plus les droits d'administration du serveur qui leur sont octroyer leur permette de changer de map , metres des botes, et autre option ... qui sont juste la pour leur permetre d'avoir le jeux qui leur play.
Je n'est pas la prétention de juger les autres team ou clan mais les membres du CFG peuve a tout moment donner leur avis sur tel ou tel joueur ou team en s'expliquant ou du moin c'est ce que je cherche a faire, du plus la qualité d'un serveur ne vien pas de son "ping" mais d'un ensemble de cruter que je pense tu n'est pas apte a comprendre vue tes paroles et je n'est pas envie de te faire un cours aujourd hui.
Sache que tu a une facon bien a toi de t'éxprimer et de juger les autres, je veut bien te rajouter a mes amis Steam et conaitre ton avis sur les autres, puisque tu est un professionnelle de la chose.
Certain joueur on du mal a se situer dans ce monde fou et je pense que tu en fait partie . hi hi hi
@ vous lire et merci de coriger les fote de syntaxe.

Contribution le : 31/01/2008 22:37
Signaler

CFGyoda
 0  #62
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/01/2008 03:49
Post(s): 9
Réponse :
Sache que je suis le seul a Payer le serveur CFG et qu'il est ouvert au joueur de tout niveau, que les statistique de celuisi sont remise a zero a chaque fin de semaine, que Zbloc SteamBan et detox sont installer dessus afin de ne pas étre envahie par les "cheater" qui ma foit son nombreux, et que tous cela est fait pour avoir un jeux égal a tous.
Le fait que le serveur soit gratuis pour les membres permet au jeune joueur de faire partie d'un "clan" et non d'une team ou l'on passe pour un "noob" si l'on est pas classé dans les preumier au classement psychostats. De plus les droits d'administration du serveur qui leur sont octroyer leur permette de changer de map , metres des botes, et autre option ... qui sont juste la pour leur permetre d'avoir le jeux qui leur play.
Je n'est pas la prétention de juger les autres team ou clan mais les membres du CFG peuve a tout moment donner leur avis sur tel ou tel joueur ou team en s'expliquant ou du moin c'est ce que je cherche a faire, du plus la qualité d'un serveur ne vien pas de son "ping" mais d'un ensemble de cruter que je pense tu n'est pas apte a comprendre vue tes paroles et je n'est pas envie de te faire un cours aujourd hui.
Sache que tu a une facon bien a toi de t'éxprimer et de juger les autres, je veut bien te rajouter a mes amis Steam et conaitre ton avis sur les autres, puisque tu est un professionnelle de la chose.
Certain joueur on du mal a se situer dans ce monde fou et je pense que tu en fait partie . hi hi hi
@ vous lire et merci de coriger les fote de syntaxe.

Contribution le : 31/01/2008 22:37
Signaler

CFGyoda
 0  #63
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/01/2008 03:49
Post(s): 9
Tien un bug looool
Pour info: le site CFG est une ancienne version qui est en cours de reconstruction , merci de votre indulgence.
@ vous lire
Et en attente de ta réponse.

Contribution le : 31/01/2008 22:40
Signaler

Drygon
 0  #64
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Bien, bien, je pense que tu as pris pour toi les commentaires que je faisait sur la majorité des "team fun", et c'était loin d'être le cas, puisque je ne suis pas allé sur ton serveur.

-"que je pense tu n'est pas apte a comprendre vue tes paroles et je n'est pas envie de te faire un cours aujourd hui" ; il est aisé de dire que les autres ne sont que des abrutis alors que l'on se cache soit même derrière un "j'ai pas envie" afin de justifier sa propre ignorance. Dire que je n'y connais rien te rapporte visiblement une certaine gloire, mais justifie moi que je ne sais rien, et que toi tu sais, après on en reparle, car pour l'instant, tu n'est que quelqu'un qui a la prétention du savoir.

-"je veut bien te rajouter a mes amis Steam et conaitre ton avis sur les autres" ; d'une part, dans 'amis steam', il y Steam, mais aussi Ami... Ensuite, mon avis sur les autres, je le garde pour moi, je ne juge pas les joueurs en tant que tel (bon ok, c'est toujours marrant de rire du petit kevin qui te vide son chargeur dessus et qui te touche pas), par contre, je critique ouvertement le comportement abusif et immature des admins n'ayant qu'un Top10 comme unique but dans la vie.

Maintenant, ose prétendre que la majeure partie des admins (d'autant plus quand ils ont les pleins pouvoirs)n'ont pas cet égo surdimentionné dont je parle. Si tu le prétends, alors je t'invite à sortir de ton cercle d'initié et à prendre ton envol au travers de la myriade de serveurs existants pour constater l'empleur de la chose (et si je peux me permettre, choisis les serveurs français, et constate par toi même à quel point leur comportement est énormément plus médiocre que leurs collègues anglais, espagnols ou allemands).

-"Certain joueur on du mal a se situer dans ce monde fou et je pense que tu en fait partie . hi hi hi" ; Je n'ai absolument pas compris le sens profond de ta phrase, mis à part le fait qu'il me semble y décerner une remarque des plus désobligeante, et l'onomatopée d'un gloussement d'adolessante semble appuyer ma supposition.

En conclusion, il te serait vraiment plus utile d'arrêter d'essayer de comprendre ma façon de penser et par là même d'apporter un jugement éronné sur des suppositions d'auto-satisfaction ; d'arrêter de payer ton abonnement pour ton serveur et aussi arrêter de passer trop de temps sur CSS en compagnie des noobs (si si, tu le dis quand tu différencie une team d'un clan) ; et ainsi de réinvestir tout ce temps et argent dans l'achat et la lecture de Livres (à commencer par un dico)

Contribution le : 01/02/2008 01:02
Signaler

CFGyoda
 0  #65
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/01/2008 03:49
Post(s): 9
re-réponse : Je pense (hé oui ) que tu a une insastifaction envers toi méme et envers les admins de certain serveur, et que ce petit coté haineu tu le reporte "ICI" dans tes postes plutot agréssif, et pour voir ce fait je n'est pas besoin de dictionaire.
Donc pour ton plaisir je te laisse cette réponse qui ma foit devien hors sujet comme le reste de tes dire a chacune de tes réponse, il te faut pour comprendre sa relire le sujet depuis le début.
Je doute que tu soit capable de voir d'un oeil critique tes propre dire.
@ vous lire.
Et a bientot.

Contribution le : 01/02/2008 01:33
Signaler

CFGyoda
 0  #66
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/01/2008 03:49
Post(s): 9
ps: ou coment occuper un sujet "mdr"

Contribution le : 01/02/2008 01:34
Signaler

Vince27
 0  #67
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

CFGyoda a écrit:
re-réponse : Je pense (hé oui ) que tu a une insastifaction envers toi méme


ouaaaah un psychologue ! copain ! ahem...bon sinon ce serait bien d'éditer tes messages CFGyoda, parce que bon...

Contribution le : 01/02/2008 12:46
Signaler

CFGyoda
 0  #68
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/01/2008 03:49
Post(s): 9
Bon je vous laisse a vos délire de supériorité et men vais faire mon ti chemin sur mon ti monde trakil, loOol.
Merci de traduire cette "citation" de moi meme.
@ vous lire et: un bon travaille que vous faite la. :10:
Mais plus de respect serait la bien-venue.
Je passerait de temps voir mon ami Drygon :lolhit:
"fun" atitude et délire non ?? 😛

Contribution le : 01/02/2008 13:36
Signaler

Drygon
 0  #69
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Mon Jeune Yoda, visiblement, tu as quelques problèmes de compréhension de français, et visiblement aussi, un Doctora en Psychologie (dommage, tu aurais dû suivre une carrière en Lettres, ça t'aurais été grandement plus profitable). Alors, pour ce qui est de tous ces problèmes que tu me diagnostiques aisément, de mon incompétence à suivre le débat, etc, je vais te retracer gentillement les évènements précédents.
- Tu te pointes en disant que les teams fun, c'est génial, et que l'on peut jouer sans boulet simplement en utilisant ses droits d'admin ; ensuite tu annonces être à même de juger impartiallement les autres clans et serveurs.
- Ce à quoi je te réponds effectivement mon mépris et mon doute quant au qualitatif "Fun", car mon expérience personnelle m'a démontrée plus d'une fois le contraire (tu notteras qu'à contrario de toi, j'ai eu la délicatesse de bien vouloir agrémenter de quelques exemples) ; ensuite je me suis permis aussi de remettre en cause ta qualité de juge, ce qui me semble-t-il, t'as relativement vexé. A tout ceci, je t'ai proposé de me démonter le contraire.
- A défaut de pouvoir contredire correctement ce que j'avançais, ou même de pouvoir répondre à des questions simples (par exemple quand je te demande définir ce que tu veux dire par 'joueur opportun'), tu t'es enlisé dans des sous-entendus plus que douteux quand à mes facultés d'analyses et de compréhension, sortant directement par la grande porte des débats : "Team Fun sont-elles réellement Fun ou est-ce un ramassis d'adolescents frustrés ?" et "Comment définir l'aptidute au jugement d'autrui".
- Puis, par espoir de pouvoir continuer un débat ouvert que tu as entrepris, j'ai répondu à tes allégations outrageuses tout en essayant de relancer le débat initial, en te demandant "encore" d'étayer tes propos sur le coté génialissime d'une Team Fun, et sur le coté abus de pouvoir par auto-satisfaction.
- Chose à quoi tu ne trouve qu'à me faire un ramassi de pseudo-psycho analyse, ressortant là encore du débat pour me démonter la supériorité naturelle de tes arguements par le simple fait que je serai dans l'inaptitude la plus totale de les appréhender dans leur ensemble...


"tu a une insastifaction envers toi méme et envers les admins de certain serveur" ; Insatifaction envers moi-même, non aucune, merci de t'en soucier ; quant à l'insatisfaction envers les Admins "Fun", effectivement, c'est vrai (tu te rends compte, en moultes posts, c'est la première choses vraie que tu as dit), et pour la 3ième fois, je te demande encore de me démonter que ces-dits admins peuvent être simpa et tolérants (tu te rends compte que tu n'as pas été foutu de me mettre l'ip de ton serveur en disant 'essaye ici, ils sont cool' ).

"Je doute que tu soit capable de voir d'un oeil critique tes propre dire" ; Quant à moi, je doute que tu sois capable de comprendre ce qu'est un argument/exemple, et qui plus est, que tu sois capable de saisir l'ensemble de ce qui n'est pas écrit empli d'innombrales fautes d'orthographe, accentué d'un dialecte sms et d'une syntaxe néendertalienne...

Allez, j'attends des vrais arguments en faveur de tes qualités de juge (et sur quelles bases tu te fondes pour ces jugements), ainsi qu'en faveur des qualités (visiblement bien cachées) des teams Fun.. Et joyeux "MDR" et bonnes fêtes du "loOol" à toi et à tout tes petits copains.

Quant à moi, je passerais voir le coté "fun" de ton serveur (ça va être bien marrant, surtout si comme tu le dis, les membres de ton clan n'ont accès qu'aux fonctions primaires et ne peuvent utiliser le kick/ban > et pour la petite histoire, sache que c'est déjà arrivé que je tombe sur un serveur avec des admins sans droits, qui après s'être pris un score humiliant droit dans les dents, en sont venu rapidement aux insultes -au micro, hein- puis on fini par craquer et tél à l'admin principal qui c'est connecté et m'a banni, si cela n'est pas le plus bel exemple du fair-play -et je passe outre le fait que certains ont changés de camp juste pour me teamkill au spwan en me traitant de cheater)

Et pour finir, cadeaux : pour ceux qui lirais ceci et qui tombent aussi sur des admins plus qu'attardés, qui vous insultes et remettent en cause votre loyauté au VAC, voici quelques phrases simple qui accentue énormément l'énervement (attention, il faut que ce soit l'admin qui vous cherche, pas l'inverse -je ne cautionne pas la provocation gratuite) chez les admins (et qui feront que vous ne regretterai pas le kick/ban qu'ils vous réservent si vous ne faites par exprès de perdre) ; dites ceci :
- J'ai 13 ans (encore plus efficace sur un admin agé de 16 à 20)
- (si, pour faire le beau, l'admin affiche son ratio) un gros ratio compense généralement quelque chose... de plus petit (normalement, l'admin s'en prends ensuite à votre mère)
- (quand il écrit > donc obligatoirement en texto/sms) Tu peux écrire en Français ? /ou plus virulent/ J'espère que t'es meilleur à CS qu'en orthographe

Contribution le : 01/02/2008 15:02
Signaler

CFGyoda
 0  #70
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/01/2008 03:49
Post(s): 9
ha tu est de retour ?
Bien je constate que tu vat bien, sa me fait plaisir, et j'espère que tu a passé une bonne journée.
Ha apparament c'est pas le cas, bon raconte nous tes "exploit" sur CSS, nb de kick/ban ton ration mort/tuer, et le nombre de serveur que tu a parcourue dans ta journée de fragueur inlassable.
J'espere que de carresser le clavier de tes doits engourdie aprés une si dure journée aurra permis de te détendre un peut.
Et que la nuit serat longue et reposante.
Je te dit a demain.
PS: si l'onvient a se rencontrer merci de me prévenir afin que je ne te ban sans raison particuliere.
(sa serait bien une preumiere)
@ vous lire.

Contribution le : 02/02/2008 04:37
Signaler

NygmaticK
 0  #71
Je m'installe
Inscrit: 06/11/2007 11:29
Post(s): 215
Drygon,t'as du te faire emmerder par des admins pour avoir autant de haine mdr,bon après c'est net qu'il y en a qui abusent de leurs positions mais bon,y a juste à changer de serveur 🙂

Contribution le : 02/02/2008 06:58
Signaler

Drygon
 0  #72
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
"y a juste à changer de serveur" ; voilà une bonne idée 🙂 mais avoue que c'est quand même relativement ennuyeux de devoir changer de serveur après seulement 3 ou 4 rounds, dès que les admins commencent à ce prendre la tête… La vraie chose à faire est de tomber sur un serveur sans admins, car si les autres joueurs ne sont pas heureux, ils changent de serveurs et les problèmes se règlent d'eux même. Ou alors de tomber sur un serveur avec une team sérieuse.


"ha tu est de retour ?" ; Absolument pas, puisque je ne suis pas parti. Par contre, permet moi te retourner cette phrase, en te remémorant tes propos, un post ci-dessus : "je vous laisse a vos délire de supériorité et men vais faire mon ti chemin sur mon ti monde trakil". Moi qui avait espoir de ne plus te revoir, sauf peut être sur ton serveur, je constate que les délires de supériorité te tiennent visiblement à cœur puisque tu reviens fièrement, encore plus sûr de toi, dédaigneux et hypocrite (mais toujours sans dictionnaire, voilà qui est fâcheux).

Pour quelqu'un qui m'est autant irrespectueux, je te trouve bien soucieux de mon état, et ce qui m'effraye le plus, c'est que cela puisse te ravir que j'aille bien. C'est une technique de drague ?

Pour ce qui est de conter mes "exploits" sur CS.S de la journée, sache avant tout que ce jeu ne représente guère plus que quelques parties aléatoires quand en vient l'envie. Je préfère me diriger vers d'autres jeux où la communauté est dans l'ensemble plus mature, conviviale et respectueuse. Donc je suis désolé, mais tu me vois dans l'incapacité la plus totale de satisfaire à ta requête (qui était formulée de manière fort désobligeante ; et puis n'essaye pas d'anticiper l'état de mes doigts s'il te plaît, tu me sembles là aussi t'en soucier que trop).

Pour ce qui est de te prévenir s'il l'on vient à ce rencontrer, non merci, puisque je n'ai nul besoin de perdre du temps sur ton serveur pour savoir ce qu'il en est de ta qualité d'admin. Tes posts hautains, dédaigneux et auto-satisfaisants en disent bien plus long. Tu intègres si parfaitement le moule de l'adolescent frustré à l'ego surdimensionné, autant incapable de soutenir une discussion correcte que de jouer fair-play qu'il est aisé d'anticiper l'attitude que tu arbores sur ton serveur en se basant sur ton comportement présent.

Par contre, je suis fortement gêné par ton besoin d'identification à Maître Yoda. Oser te comparer à ce monument de la sagesse inter-stellaire est une insulte à la Sagesse elle-même. A moins que de ce Jedi courageux tu ne gardes que sa capacité à sauter partout. Oui, ce doit être cela, tu brasses beaucoup d'air pour rien.

Je ne te dis pas "à demain", car je garde l'espoir que tu gardes pour toi tes remarques néfastes, à moins bien sûr que tu ne souhaites argumenter sur les qualités (cachées) des admins et des teams fun (et puis ton 'à demain' est aussi suspect, car ce n'est point amical, donc j'ai malheureusement bien peur que tu essayes de me donner une sorte de rendez-vous ; tu noteras que c'est la troisième marque d'intérêt que tu me portes en dix lignes).

Contribution le : 02/02/2008 12:55
Signaler

warioland
 0  #73
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/07/2008 01:33
Post(s): 1
Bonjour a tous si vous venez a créé la team je vous propose des serveur 12slot public tickrate 1OO rate 30000 pour 20€ seulement et encore le prix peut descendre tout dépend de la gentillesse de votre part contacté moi sur steam en ajoutant greg95400 ou par email warioland.css@hotmail.fr mais d'autre serveur de jeux sont disponible du genre COD etc en esperant avoir une suite a tout cela et pour les serveur il y a vraiment pas de lag.

Contribution le : 29/07/2008 01:35
Signaler

josley
 0  #74
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/07/2008 22:46
Post(s): 8
vous parlé de quoi ....

Contribution le : 29/07/2008 23:35
_________________
JosleY
Signaler

swanrap
 0  #75
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/12/2008 09:45
Post(s): 1
Voila pour touts se qui cherchent une team sur css je suis leader pour le recrutement allez sur notre site http://borntokillteamcss.roxorgamers.com/ voila et vous allez sur le forum et vous posez la fiche de recrutement que j ai mis et nous vous dirons la réponse pour plus d 'information
msn:swanrap@hotmail.fr
Merci d avance a+

Contribution le : 06/12/2008 09:49
Signaler

Phadeb
 0  #76
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Wouaouw comment ca part en couille ...

Contribution le : 06/12/2008 10:49
_________________
Signaler

skylo
 0  #77
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 17:56
Post(s): 917
graaaaave, enfin tous le monde fait ça petite pub ^^

Contribution le : 06/12/2008 11:50
_________________
La mort d'un clown c'esr risiblement tragique ou tragiquement risible ??? :gratte:
Nobody is perfect... My name is Nobody
Signaler

juju95
 0  #78
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/02/2009 23:51
Post(s): 1
Bonjours a tous !
nous recretons tu monde pour plus d'info allé sur http://lateamterroristkiller.xooit.fr

Contribution le : 26/02/2009 23:54
Signaler

CsKam
 0  #79
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
Go 1.6 ou STFU. Qu'on me lock ce topic de pub et ses troll, kikoolol & Cie.

:oasis: vaincra

Contribution le : 27/02/2009 16:32
Signaler

Trygon
 0  #80
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/04/2009 13:30
Post(s): 14
Mon cher Drygon,je suis entrain de relire l'état de frustration que tu as pu faire ressentir à CFGyoda,et sache que je doute que les utilisateurs du web soit heureux d'une offense exercée sur une personne qui à soi-disant je cite "a un doctorat en psychologie" et qui entraîne momentanément des annonces soudaine et prétentieux qui est "A tout les joueurs qui oseront me défier sur un serveur, je vous prédit une humiliation que vous ne serez pas prête d'oublier, car MOI, je ne tire que dans la tête et je ne rate jamais"(annonce qui fait rire une personne de maximum 4 à 5ans ) mais le dilemmes est de savoir à qui fait-il des enchaînant de petites expirations saccadées ?( je compte sur ton grand sentiment de supériorité pour y répondre avec finesse...Il est préférable de guérir l'offense plutôt que de la venger donc je ne pas calmer ma frustration sur toi. Visiblement tu as une gloire à offensé autrui quand il on un jugement faux (pour moi) . J'ai trop connaissance de tes posts pour ignorer que souvent une personne offensé par un égo "surdimensioné" ne réagit pas, mais que l'offenseur réagit d'une attitude supérieur à l'offensé.La preuve quand CFGyoda est venu écrire un commentaire pour vouloir énoncé son expérience à css ou cs, tu es directement venu lui démontrer que sa "supériorité naturelle de ses arguments " n'étaient que des paroles qui venaient d'un noob prétentieux. Je cite ; "tout ce blabla émouvant"(genre ton "blabla n'est pas émouvant),"Kévin immatures trop maladroit pour jouer correctement" tu ose prétendre qu'il ne joue pas correctement alors que juste après tu disais ;"Là aussi, je rigole.. Sur quelle base vous (toi et les autres membres) pouvez juger de la qualité d'une team et d'un serveur ? Parce qu'à moins de maîtriser parfaitement le jeu et d'être meilleur que les gens que tu vas juger, tu seras dans l'incapacité totale d'émettre un jugement objectif sur la valeur de la team."(Toi tu es un PGM). Permet moi de reprendre une de tes paroles de PGM comme tu le prétend et de la retourner contre toi "Continu comme ça petit, tu as au moins le mérite de me faire rigoler...".Je cite "car MOI, je ne tire que dans la tête et je ne rate jamais" par cette citations tu prétend que tu peux effectuer tout le temps des HS donc j'en conclus que soit tu as un cheat, soit tu as un réflexe mais sache qu'un réflexe est une réponse musculaire involontaire donc tu as dis un mensonge (le mensonge est le contraire de la vérité donc tu ne tire jamais des Hs) tu as un reflexe ce n'est pas ton cerveau qui fait l'action) . Tu as eu l'amabilité de nous manipuler pour nous faire ressentir du respect envers toi .Sache que pour moi tu es une personne qui se prend pour un personnage ( se personnage est un PGM ).La cause de ton mensonge est l'orgeuil (moi quand je juge une personne d'une action comise ,je justifie ).Je pourais continuer des jours et des jours sur tes paroles de mythomanie( la mythomanie peux annoncer un désordre psychiatrique plus grave).Je veux absolument que tu saches que je n'ai pas voulu te vexé et j'espère que non mais je voudrais que tu regarde tes propos.PS;je te donne quelques exemples;"Donc en français ça donne :" toi tu connais la langue française mieux que tout le monde ,"Vous me faites hilarer avec vos propos"toi aussi tu me fais pas "hilarer" mais éclater en sanglot,"m'a souvent souvent refouler" sa ne m'étonne pas,"Nombre de mes amis ont acquérit le jeu" amis ? tu en as ?,"je compense mes multiples échecs" tu fait 24/24h de HS et tu perd? bizar,"je prend un grand plaisir à humilier de jeunes débutant sous un autre pseudonyme dont je vous donne celui-ci pour exemple : "boulzor6652" tes vraiment gentil toi 🙂 ,"Ce changement de pseudonyme est censé renforcer le sentiment d'humiliation que doit resentir la personne que je viens de fragger"trop gentil...,"De plus, mon grand sentiments de supériorité m'oblige à faire l'annonce suivante"pas besoin de la dire on l'avait vu,"Comme quoi sa team doit vraiment pas valoir un centime" tu la connais bien toi c'est vrai,"vu qu'ils recrutent n'importe qui" les gars qu'ils recrute tu voit qui c'est sans les connaître gros PGM va,"Continu comme ça petit, tu as au moins le mérite de me faire rigoler..." la phrase culte de drygon le PGM.Voila je pense t'avoir t'aidé un peu ( j'ai pas envie de continuer il y a n'a trop ) mais je veux que tu saches que dans l'ensemble je suis totalement d'accord avec toi...

Contribution le : 05/04/2009 14:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.