Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




bowling,motard...
 0  #1
Fantôme
Jouez au bowling dans votre garage.

Après les chiens skateurs voici le chien motard.

Ultimate fighting avec des grosses bêbêtes.

Le dernier cri en matière de télévision

Nouveau moyen de locomotion

Contribution le : 06/01/2008 11:13
Signaler

girlefron
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2007 20:50
Post(s): 722
1° sa sert à rien vu la longueur de la "piste" je crain que l'on s'en lasse vite ...

2° comme koi les chiens peuvent vraiment faire n'importe koi ... aprés le skate la moto je dis à quand l'avion ...

Contribution le : 06/01/2008 12:11
Signaler

girlefron
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2007 20:50
Post(s): 722
3° des grosses bébétes moi enfin pas si énorme que sa ^^. Et moi qui croyait les combats animaliers interdits ...

4° Sa prend quand même pas mal de place dans le salon comme télé ... et puis le meuble TV je vous dit pas la taille ...

5° Faut pas troip être pressé mais aprés en dévellopant l'idée sa peut le faire

Contribution le : 06/01/2008 12:17
Signaler

Crazy-13
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82656
Karma: 8299
girlefron tu ne sais donc toujours pas te servir du bouton afin de ne pas multiplier les post qui se suives ipfs QmUay8RAqB8yRyNWcJockieTgMXwcVxox75BtNtzAR6ciQ


bowling : je pense pas qu'il l'ait encore fini, parce que là elle est encore vraiment trop courte pour que ça soit plaisant de jouer dessus ipfs QmfM1qxZr4vB5VyF7UBV4t8j7T1DFhWpF921Vwz2CDfkQV

le chien motard : il est cinglé ce chien, il a bien failli écraser une personne ipfs QmQvwd1XNdFkSKtJcEuqavmhL93ixXuowPmiPSB5vYu6Bu

Ultimate fighting : "Please contact the support department as soon as possible, and please have your site name ready" 😞

télévision : j'aimerai bien voir comment c'est foutu à l'intérieur, mais ça m'étonnerai qu'il y a ait la place pour conduire ipfs QmNhSuLcsxnNCz3Vqhjx7ZbBWmSY8DHH4PUJPN8qC1SY4r

moyen de locomotion : ça a le mérite d'être originale comme moyens de locomotion, mais par contre c'est pas très beau ni très rapide, mais je ne pense pas que le but soit d'aller vite, ça pourrait servir dans un parc d'attraction, pour faire faire le tour au visiteur ipfs QmYm4kvhDYQWDa7fnRXiafUda65vj5YnXQ7qUzRXpkZx9x

Contribution le : 06/01/2008 15:16
Signaler

 0  #5
Fantôme
1/ mais on est beaucoup trop près des quilles là :bizarre:

2/ arf, le chien skate il en faisait vraiment. Ici il suffirait juste de poser un chien et puis la "moto" roule toute seule :bizarre:

3/ fonctionne pas chez moi:x

4/ et on peut conduire cet engin là ?! :gratte: en tout cas c'est pratique si tu roules derrière lui tu peus matter la télé tranquille ^^ 😃 😃

5/ c'est nimp ce truc ^^ pourvu que le sol soit lisse quoi !

Contribution le : 06/01/2008 15:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.