Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Nkatz
[Video]ConcertRepriseKorn
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/01/2008 12:51
Post(s): 1
Bonjour,
bien que nouveau sur le forum ça fait plus d'un an que Koreus fait partie de mes favoris et qu'il ne se passe pas une journée sans que je vienne le consulter pour voir un peu ce qui se passe sur la planète.

Récemment je me suis déplacer en province ou j'ai eu l'occasion d'entendre une jeune fille chanter.
J'ai trouvé ça super voir même extraordinaire.
Je me suis renseigné et j'ai trouvé une video sur youtube qu'elle a mise récemment.

il s'agit d'une reprise d'un morceau de Korn : "Hating"
d'abord la version de Korn:
KORN

Je vous mets l'originale parceque le travaille de "reprise" constitue l'essentiel de ce morceau.
Elle a bien sur des compos mais encore rien qui peut être mis sur youtube.
D'ailleurs la vidéo et de piètre qualité avec un son dégeulasse mais on se rend quand même compte du potentiel:

Sa version:
Roxane

pour les plus impatiens les moments fort sont à 2m30 et 4min
Voilà j'éspère que ça vous plaira et si ce n'est pas le cas tant pis, désolé de vous avoir fait perdre du temps.

Pourquoi je fais ça? parceque je me dis qu'il y a des tas de gens qui ont du talent, parfois bien plus que certains qui passent continuellement à la télé, je ne crois pas au contes de fée, mais je me dis que pour changer les choses il faut soi-même être acteur. alors voilà
ca commence ici, dans ce post avec un petit lien et une envie de partager.

Bonne journée à vous tous.

Contribution le : 07/01/2008 13:11
Signaler

DrTank
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
Merci bcp moi j'adore elle a une superbe voix 🙂

N'hesite pas si tu as encore des trouvailles comme ca

Contribution le : 10/01/2008 22:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.