Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Dots, graphique...
 0  #1
Fantôme
Dots: petit jeu où vous devez relier les points en fermant le plus de carrés possible. Se joue contre l'ordi.





Voici un an de guerre ne Irak en un graphique.



TILING: le lien qui sert à rien.
Et qui fais mal aux yeux.



Edit: merci nfl_shadow

Contribution le : 08/01/2008 17:21
Signaler

nfl_shadow
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 15/06/2005 11:28
Post(s): 454
Citation :

mlroi a écrit:
Dots: petit jeu où vous devez relier les points sans jamais fermer les carrés. Se joue contre l'ordi.


Le but étant justement de fermer le plus de carrés possible.

Contribution le : 08/01/2008 17:41
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

nfl_shadow a écrit:
Citation :

mlroi a écrit:
Dots: petit jeu où vous devez relier les points sans jamais fermer les carrés. Se joue contre l'ordi.


Le but étant justement de fermer le plus de carrés possible.


j'allais justement le dire:x c'est donc a cause de toi mlroi que j'ai perdu ma première partie ! 😃

Contribution le : 08/01/2008 17:45
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

volto a écrit:


j'allais justement le dire:x c'est donc a cause de toi mlroi que j'ai perdu ma première partie ! :-D



Désolé de cette erreur.

Contribution le : 08/01/2008 17:48
Signaler

 0  #5
Fantôme


L'IA m'a fait des cadeaux, et j'avais LA technique pou déchirer. Ca aide^^

Bon, allez, j'explique. La technique et celle dite du sacrifice. Quand il y a 3 bords a une case et que c'est a vous de jouer, vous pouvez évidemment fermer le carré et gagner un point, mais vous n'êtes pas obligé de le faire, vous pouvez décider de jouer ailleurs et ne pas prendre le point, la technique repose là-dessus.
Accéssoirement, une fois achevée la phase de pose des bords et de recherche des bords qui ne donne pas de case a l'adversaire, vous savez que dans tous les cas, vous allez donner des cases a l'autre, ça on n'y peut rien. L tout, c'est de minimiser ces cases. Quand vous avez une longue suite linéaire de cases (pas des carrés de 2x2 ou des rectangles de 2*3 qui se "mordent la queue" ou ces conneries, juste une longue série). Quand il vous en reste plus que 2 l'une a coté de l'autre et que vous devez jouer, au lieu de fermer l'avant dernier qui vous permet de rejouer, puis fermer le dernier qui vous oblige a rejouer et a donner a l'adversaire des cases ailleurs, fermez directement le dernier. Autrement dit, vous sacrifiez les 2 dernières cases. L'adversaire prend alors ces 2 cases mais c'est déjà a lui de rejouer et de vous en donner d'autres. En conséquence, vous avez sacrifié 2 de vos cases et en échange, l'adversaire passe son tour. En plus, si vous êtes le 1er a appliquer cette technique, l'adversaire ne peut pas faire la même. Enfin, dans certaines configurations, la technique ne marche pas ou bien vous rapporte moins de cases qu'elle n'en coute. Vous pouvez jouer normalement si c'est mieux, a vous de compter pour voir.

Contribution le : 08/01/2008 19:01
Signaler

Crazy-13
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82707
Karma: 8321
1) J'étais trop content, je trouvais ce jeu trop facile, mais en faite j'ai pas bien compris comment il fallait procéder 😃



2) pas la tête à décrypter ce genre de graphique :oops:

3) en effet il sert à rien et nique plus ou moins les yeux 😛

Contribution le : 08/01/2008 23:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.