Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


poucnic
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Citation :

nicou a écrit:
J'ai un Persan et c'est beaucoup de soins, d'entretien. Les Persans ont un tube digestif fragile, mon véto m'avait dit pas de boulettes mais des croquettes uniquement (accessoirement vendues exclusivement chez les vétos :roll:).
(Tu t'en tapes, mais mon Oscar a 11 ans)

L'entretien ne me dérange pas, brossage, nettoyage du museau et des yeux ... n'est pas un souci, mais pour ce qui est des problèmes de santé, c'est galère ! je me vois pas aller toutes les semaines chez le véto ...

@raz: meu non t'inquiète pas je t'aime toujours 😃

Contribution le : 12/01/2008 19:49
Signaler

Maevan
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Ben mon poucpouc tu trouveras jamais un chat qui ai toutes les qualités requises... Mais surement un chat qui les a presque toutes.

Mon voisin avait un Siamois. Très belle bête, sociable, cherchant le contact et assez rustique.

Pour le contact Chien-chat je crois que c'est une question de comment tu fait les présentations, et si le chat est jeune ou déjà avec un caractère assuré.

Contribution le : 13/01/2008 00:25
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
l'idéal pour les présentations chien/chat, est de présenter les deux quand ils sont petits.
il risque d'y avoir pas mal d'accrochages au début (premiers mois quand même hein), donc faudra être vigilant, prends un chaton, c'est curieux et n'a pas peur, il n'hésitera pas à aller au contact du chien.
sinon pour un chat qui a ces qualités là, il faut prendre des batards.
les races pures on leur caractère bien défini.
moi j'ai eu trois chats, les trois des batards qu'on a récupéré dans des familles quand ils étaient encore petit.
leur caractère se fait en fonction de comment toi tu t'occupes d'eux, si tu leur donnes de l'affection, des calins, que tu joues avec eux etc...

Contribution le : 14/01/2008 02:28
Signaler

TitScarabe
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
ume amie a des soucis de logistique avec sa minette, et doit se resigner à la confier à des nouveaux maitres attentionnés. Elle a 3 ans, s'appelle Luna, est mixée siamois et je ne sais quoi :





elle n'attend que vous ^^

me contacter par MP

Contribution le : 28/01/2008 10:52
_________________
by Brieman
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.