Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Phadeb
Publicité : Vista VS Mac OS X
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Et vollà, la guerre Vista / Mac OS X vient encore de faire une nouvelle victime, d'ailleurs c'est toujours la même ... 😃

Bonne qualité :

http://movies.apple.com/movies/us/apple/getamac/apple_getamac_referee_480x272.mov

Youtube qualité :


http://www.youtube.com/watch?v=kJa2dPll-sY

Contribution le : 09/01/2008 07:56
Signaler

Crazy-13
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82686
Karma: 8311
Comme je l'ai déjà dis pour la dernière vidéo Pc VS Mac, ça fini par être lassant d'avoir toujours le même type de confrontation publicitaire :-?

Contribution le : 09/01/2008 10:41
Signaler

 0  #3
Fantôme
mais ça reste sympas à voir !

Contribution le : 09/01/2008 11:05
Signaler

Biohazard0
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
repetitif et terriblement lassant.. je me demande aussi si apple galere tant que ça a trouver des arguments pour justifier leur prix prohibitif juste parce que ça fait branché d'avoir un mac ou un iphone ou un ipod alors qu'on trouve mieux pour moins cher.et preferent donc dire betement sous l'apparence d'un djeunz branché :

"hihihi vista c'est moins bien. on a pas d'arguments et on veut rester tendance donc on dit juste que c'est dla marde. point final."

Contribution le : 09/01/2008 12:34
Signaler

Kreep
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2007 20:14
Post(s): 444
+1

Ces pubs commencent à être lassantes, surtout vu le contenu de moins en moins riche. En plus, a ce jeu là, on pourrait mettre Linux face à Mac OS aussi. Faster, faster... et la compatibilité logicielle?

Contribution le : 09/01/2008 13:33
Signaler

mattes
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 18/03/2006 01:51
Post(s): 138
Citation :

Biohazard0 a écrit:
repetitif et terriblement lassant.. je me demande aussi si apple galere tant que ça a trouver des arguments pour justifier leur prix prohibitif juste parce que ça fait branché d'avoir un mac ou un iphone ou un ipod alors qu'on trouve mieux pour moins cher.et preferent donc dire betement sous l'apparence d'un djeunz branché :

"hihihi vista c'est moins bien. on a pas d'arguments et on veut rester tendance donc on dit juste que c'est dla marde. point final."

T'as déjà eu l'occasion de voir un mac dans ta vie? Crois moi tu seras conquis, au moins apple sait ce que le mot qualité veut dire.

Contribution le : 09/01/2008 13:43
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

Crazy-13 a écrit:
Comme je l'ai déjà dis pour la dernière vidéo Pc VS Mac, ça fini par être lassant d'avoir toujours le même type de confrontation publicitaire :-?


+1 il est vrai que souvent c'est présenté de la même manière et ça en devient lassant ...

et puis en plus c'est en anglais 😃


je serai pour un topic qui les regroupes tous et puis que l'on en parle plus 😃 lol

Contribution le : 09/01/2008 13:47
Signaler

Biohazard0
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
je ne critique pas sans savoir, j'ai un ami avec un ibook, d'autres qui ont des ipods etc...

le mot qualité ? ah, tu parle de la qualité qui fait jaunir à outrance le plastique très cheap de ce même ibook...

je n'aime pas apple.. tout simplement parce que ils se reposent trop sur leur image BCBG, sortent des produits techniquements dépassés (je ne parle pas des mac... je parle de tout le reste .. ) à un prix PROHIBITIF dans un emballage empoisonné sous pretexte que c'est apple et que c'est tendance.

la qualité ce n'est pas uniquement un habillage design...

Contribution le : 09/01/2008 15:34
Signaler

Kukrapok
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 20/05/2007 18:54
Post(s): 305
Citation :

mattes a écrit:
T'as déjà eu l'occasion de voir un mac dans ta vie? Crois moi tu seras conquis, au moins apple sait ce que le mot qualité veut dire.


Disons qualité à la limite mais il est important de bien rappeler que chez Apple qualité ne va pas alors avec universalité, cb de jeux, de logiciels tu ne peux pas installer sur un mac ? Comme quoi même si ils font des choses jolies sa reste de la merde:x

Contribution le : 09/01/2008 16:21
Signaler

Kreep
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2007 20:14
Post(s): 444
En effet j'ai déjà eu l'occasion de tester mac, puisque je ne critique jamais sans essayer. Et franchement, j'ai été très loin d'être conquis. En plus je tiens à mes applications favorites, mes jeux aussi, mes périphériques. Et puis quand je regarde le prix de l'ipod, pour une pomme sur un bout de metal ca fait un peu cher le sticker... au même prix tu as 5 sous-marque. Et puis l'iphone... comme piège à c*n on aura du mal à faire mieux ^^ un pda fait bien plus et coute moins cher. Comme d'habitude, Apple le luxe, tout ca pour des produits déjà existants avec une pomme en plus.

Contribution le : 09/01/2008 17:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.