Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 22 »


Invité
 0  #201
FantômeInvité
Une p'tit clin d'oeil pour le Mac Cain.... c'était sur le zapping du 12 juin 08, à l'instant 3min 35, après le yannick noah...

Faudrait enfin qu'il apprenne à faire la différence avant de se voir monter en "grade"...

C'est ici :

Zapping à 3 min 35...du 12/06/2008

Contribution le : 13/06/2008 20:38

Edité par Dexter sur 14/6/2008 13:23:11
Signaler

Invité
 0  #202
FantômeInvité
Bon on en parle plus ? Plus de médiatisation donc plus rien...
Style ils sont en vac comme moi...???



Vraiment ....

Arfff

édit : ça me fait penser à la Belgique... :bizarre: 🙂

Contribution le : 20/06/2008 07:48
Signaler

eider
 0  #203
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
J'ai entendu il y a quelques jours que Obama renonce à financer sa campagne avec des fonds publics, et que comme McCain il va faire appel à des fonds privés.

Qu'est-ce que ça change au juste ?

Et au fait, où en est le financement de la campagne démocrate après les primaires ?

Contribution le : 21/06/2008 10:51
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #204
FantômeInvité
Citation :

eider a écrit:
J'ai entendu il y a quelques jours que Obama renonce à financer sa campagne avec des fonds publics, et que comme McCain il va faire appel à des fonds privés.

Qu'est-ce que ça change au juste ?

Et au fait, où en est le financement de la campagne démocrate après les primaires ?



D'après ce que j'ai compris, les fonds publics sont limités (evidemment) et les fonds privés pas. Les démocrates se tournent traditionnellement sur les fonds publics (sans doute pour donner une image de transparence et de mesure). Mais face aux fonds privés faramineux de Mc Cain, ils sont contraints à risquer ce revirement...en gros "salir" l'image démocrate et compenser par une campagne plus aggressive.

Mais je ne suis sûr de rien.

Contribution le : 21/06/2008 15:16
Signaler

eider
 0  #205
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
eider a écrit:
Et au fait, où en est le financement de la campagne démocrate après les primaires ?


J'ai trouvé une réponse sur ce blog, qui correspond pas mal à la tienne, strip 🙂

Par ailleurs le même blog parle d'un sondage dans Newsweek donnant 15 points d'avance pour Obama face à McCain.
Bon, vues la qualité et la fiabilité des sondages en général, vus les mois de campagne qu'il reste devant nous, vu aussi le mode de scrutin américain, c'est à prendre avec prudence. Surtout que les précédents sondages semblaient tous tourner autour de 50/50.

Mais là, boum, 15 points ! C'est énorme:-o

Je me mettrais presque à espérer.

- Yes you can !

Contribution le : 23/06/2008 12:14
_________________
_ Drum Machine
Signaler

eider
 0  #206
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
www.lexpress.fr a écrit:
Membre de l'équipe de campagne de McCain, Charlie Black a déclaré au magazine Fortune au sujet d'une attaque terroriste aux Etats-Unis: "Certainement que ce serait un gros avantage pour lui" (John McCain).


Au fur et à mesure que la campagne avance, je remarque que les opposants à Obama ont vraiment la scoumoune : pour Hillary hier comme pour McCain aujourd'hui, non seulement ils n'arrivent pas à le déstabiliser, mais en plus ils doivent gérer les bourdes de leur équipe de campagne.
On commence à être largué dans les sondages et on lâche une énormité pareille, faut être fou 🙂

Contribution le : 26/06/2008 23:30
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Appleworm
 0  #207
Je m'installe
Inscrit: 24/07/2006 19:20
Post(s): 157
Citation :

eider a écrit:
Citation :
eider a écrit:
Et au fait, où en est le financement de la campagne démocrate après les primaires ?


J'ai trouvé une réponse sur ce blog, qui correspond pas mal à la tienne, strip 🙂

Par ailleurs le même blog parle d'un sondage dans Newsweek donnant 15 points d'avance pour Obama face à McCain.
Bon, vues la qualité et la fiabilité des sondages en général, vus les mois de campagne qu'il reste devant nous, vu aussi le mode de scrutin américain, c'est à prendre avec prudence. Surtout que les précédents sondages semblaient tous tourner autour de 50/50.

Mais là, boum, 15 points ! C'est énorme:-o

Je me mettrais presque à espérer.

- Yes you can !


Je veux pas être pessimiste mais d'abord les sondages c'est PAS DU TOUT fiable. désolé. En outre que ça nous plaise ou non Barrack Obama est noir... même si cela lui attire la sympathie de pas mal de monde outre atlantique (moi inclus), il y a pas mal de monde eaux états Unis qui le kiffent pas trop pour cette raison, même sans s'avouer rasciste. Je soutiens Obama mais je crois qu'il n'a pas une chance face à Mac Cain.

Contribution le : 26/06/2008 23:37
_________________
Tavernier! Un demi ou j'encule le chien!

... mais aussi pas mal de choses pas aussi saines... 😃
Signaler

eider
 0  #208
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
En fait le truc qui diffère ici c'est que les écarts indiqués sont plus importants que les marges d'erreur, et de loin.

Et il y a pas mal de monde aux Etats-Unis qui kiffent pas trop McCain parce qu'il est trop républicain pour les uns et pas assez pour les autres.

Bon d'accord, il reste encore 4 bons mois de campagne. Vaut mieux laisser le champagne au frais en attendant, rien n'est gagné.
C'est juste que pour l'instant ça semble pencher du bon côté 🙂
7 points dans un sondage, 15 dans l'autre, à ces stades ça commence à signifier quelque chose.


Sinon (aucun rapport, et je ne dis pas ça contre toi) ouache13 remarquait qu'on passe son temps à dire "noir" pour un candidat métis, il n'a pas tout à fait tort.

Contribution le : 26/06/2008 23:50
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #209
FantômeInvité
Citation :

eider a écrit:
Et il y a pas mal de monde aux Etats-Unis qui kiffent pas trop McCain parce qu'il est trop républicain pour les uns et pas assez pour les autres.


oui c'est vrai, il est aussi prendre en compte l'âge de McCain, il est très frais le jeune homme, il a déjà un pied dans la tombe par rapport à un Obama mature et dynamique.

interrogations :

si le candidat républicain meurt avant les élections, comment ça se passe ?

vu qu'il n'y a pratiquement que 2 camps aux "zita-zini"...

est-ce qu'Obama risque d'avoir le même destin que les deux frères Kennedy ?

:bizarre:

Contribution le : 27/06/2008 00:00
Signaler

Invité
 0  #210
FantômeInvité
Il suffit d'ecouter un discours du candidat republicain et un discours du candidat democrate pour te dire : tiens y'en a un qui a la patate, des idees novatrices et un sacre charisme, devinez lequel 🙂

Je pense que la couleur de peau n'est plus un trop gros probleme, sinon il ne serait pas devenu candidat face a Hillary. Les americains evoluent et c'est bien.
Meme si effectivement Crezky, il est le candidat le plus protege par les S.Secrets de tous les candidatures aux US.

J'ose meme pas imaginer "l'explosion" aux US si ce mec etait assassine :-?

Contribution le : 27/06/2008 01:05
Signaler

Invité
 0  #211
FantômeInvité
En effet Andréa ...

Contribution le : 27/06/2008 03:12
Signaler

Invité
 0  #212
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
Il suffit d'ecouter un discours du candidat republicain et un discours du candidat democrate pour te dire : tiens y'en a un qui a la patate, des idees novatrices et un sacre charisme, devinez lequel 🙂

Je pense que la couleur de peau n'est plus un trop gros probleme, sinon il ne serait pas devenu candidat face a Hillary. Les americains evoluent et c'est bien.
Meme si effectivement Crezky, il est le candidat le plus protege par les S.Secrets de tous les candidatures aux US.

J'ose meme pas imaginer "l'explosion" aux US si ce mec etait assassine :-?


sa femme et son Hussein de 2ieme prénom craignent grave leur mère (vous sentez l'effort pour me faire comprendre par la france d'en bas hein 🙂 )

le syndrôme ségolène aussi..on aime se faire peur, mais faut pas pousser bobonne dans les D-Jonquilles

Contribution le : 27/06/2008 03:41
Signaler

Invité
 0  #213
FantômeInvité
Send barack your baby,

Créé par un étudiant en histoire de Californie,il propose --dessins et mode d'emploi à l'appui-- d'envoyer son bébé au candidat démocrate à l'élection présidentielle américaine.

"Barack Obama voyage beaucoup mais beaucoup de bébés habitent des endroits qu'il n'a pas visités. C'est pourquoi, il accepte désormais les bébés par la poste" assure le site. "Envoyez-le lui, il l'embrassera et vous le renverra dans un délai de 14 jours ouvrables".

Contribution le : 21/07/2008 13:12
Signaler

Invité
 0  #214
FantômeInvité

Contribution le : 28/07/2008 00:51
Signaler

Invité
 0  #215
FantômeInvité
Citation :

Excellent ! 😃

Contribution le : 28/07/2008 01:12
Signaler

eider
 0  #216
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Dexter, Arcad, terribles vos liens 😃

Je remonte le topic à cause d'une info entendue hier à la radio :

Obama et McCain s'affrontent sur Twitter.

Citation :
Extrait :

Après les débats sur YouTube ou le site lancé par MySpace, voilà que les deux candidats à la présidence des États-Unis peuvent maintenant débattre sur... Twitter !
[...]
Chacun des deux représentants a donc son propre twitter pour participer aux débats, qui sont arbitrés par la journaliste américaine Ana Marie Cox, et qui vont durer jusqu’au milieu de cette semaine environ.

C’est bien la première fois qu’une élection américaine prend une telle ampleur sur Internet, à tel point que les deux candidats s’investissent plus que jamais pour utiliser ce média comme un outil de communication efficace. Nous les avons vus sur YouTube, MySpace et Facebook, les voilà désormais représentés sur Twitter.

Je m'imagine mal à quoi peut ressembler un débat à coup de messages limités à 140 caractères... 🙂

Contribution le : 04/08/2008 23:10
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #217
FantômeInvité
Citation :

eider a écrit:

Je m'imagine mal à quoi peut ressembler un débat à coup de messages limités à 140 caractères... :-)


Pour McCain ça devrait aller... c'est limite trop long :lol:


pfiouuu 140 !

Contribution le : 04/08/2008 23:23
Signaler

Invité
 0  #218
FantômeInvité


Le camp Obama a commencé jeudi à diffuser un spot publicitaire intitulé

«Sept maisons».

Trad :

«Peut-être que vous vous battez pour payer les traites de votre maison».
Pourtant, il n'y a pas longtemps, John McCain a affirmé que “les fondamentaux de notre économie sont fort”»

«Hmmm»... (photo d'une maison saisie par des créanciers)

«Le même jour, quand on lui a demandé combien de maisons il possédait, il a perdu le fil, il ne s'en souvenait plus»

«La réponse est sept... qui valent plus de 13 millions de dollars»

«Et voici une maison où l'Amérique ne peut pas se permettre que John McCain déménage.»

Contribution le : 22/08/2008 04:25
Signaler

Invité
 0  #219
FantômeInvité
Hehe, il est tres efficace ce spot.

ca change des Paris et Britney 🙂

Contribution le : 22/08/2008 14:29
Signaler

poucnic
 0  #220
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Citation :

andrea a écrit:
Hehe, il est tres efficace ce spot.

ca change des Paris et Britney :-)


En parlant de Paris 😃

Contribution le : 22/08/2008 15:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 22 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.