Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 22 »


Dahaka
 0  #261
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Citation :

joel18 a écrit:
Citation :

eider a écrit:

Tiens, à propos de vote : Il existe encore des bulletins papiers, ou les machines à voter ont-elles entièrement conquis l'Amérique ?


pas d'après cet article


'Vec les machines, c'est plus facile de tricher.

Contribution le : 25/09/2008 07:31
Signaler

papives
 0  #262
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6519
Karma: 3884
Citation :

andrea a écrit:



Mais mais mais ! Mc Cain vient de sortir le vibro du tiroir. Il veut annuler ca, pour faire une enorme convention demo-republicaine pour renflouer les 700 milliards de $ pour les banques (sub- primes etc) en preconisant, l'amerique en premier, nous apres.
Tres gros coup mediatique.
Si encore c'etait une decision collegiale, mais meme pas.
Il gagne des intentions la dessus.
Aux dernieres nouvelles, Obama est ok pour la convention mais refuse de reporter le debat.
Malin le p'tit vieux:-x

et il m'inquiete : la ou Obama travaillait sur la politique exterieure, on l'attaque sur l'interieur.


En impliquant les démocrates la dedans, il les associe au rattrapage des conneries de l'adm. Bush. Si ça marche il aura le bénéfice de la prise d'initiative, si ça foire les démocrates y perdrons quelques plumes.

Contribution le : 25/09/2008 09:55
Signaler

Invité
 0  #263
FantômeInvité
Et le pire est que Sarah Palin, la co-listière de Mac Cain est une sorcière...Si, si, la preuve!

Contribution le : 26/09/2008 13:32
Signaler

Invité
 0  #264
FantômeInvité
Après avoir dit que la guerre en Irak était sur ordre de dieu, que la guerre avec la russie était tout à fait possible si celle-ci regardait de trop pres la Géorgie, voila cette vidéo.... Avec exorcisme à la clef....

Si Mc Cain et Palin passe, je deviens aussi sec misogyne..

ZZ©

Contribution le : 26/09/2008 14:16
Signaler

Invité
 0  #265
FantômeInvité
Et moi je demenage cquedalle.

Le debat aura bien lieu ce soir a 21 heures (EST), d'apres un collegue le veteran ne se sentirait pas confortable devant des grandes audiences. Pour un presidentiable ca la fout mal.

Si vous me cherchez je serais sur tv5 monde en train de baver devant Obama 🙂

Contribution le : 26/09/2008 22:09
Signaler

Kryss
 0  #266
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Quelle midinette cette Andrea!

Contribution le : 26/09/2008 22:13
_________________
Signaler

Invité
 0  #267
FantômeInvité
Sarah Palin en 1984 quand elle s'est présentée à Miss Alaska :



Décidemment y'en a des vidéos chelous d'elle... Sinon bien gaulé la gourdasse....

ZZ©

Contribution le : 26/09/2008 23:53
Signaler

eider
 0  #268
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
andrea a écrit:
Si vous me cherchez je serais sur tv5 monde en train de baver devant Obama :-)


Contribution le : 26/09/2008 23:53
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #269
FantômeInvité
Pas a ce point eider, quoique.. 😛

Pour rebondir sur le post de cquedalle : entendu la petasse cet aprem a la radio, qui repondait a la question : comment vous y connaissez vous en politique etrangere ?
reponse : par mes etudes et mes lectures.

on est mal on est mal

Contribution le : 27/09/2008 00:30
Signaler

Invité
 0  #270
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
comment vous y connaissez vous en politique etrangere ?
reponse : par mes etudes et mes lectures.

on est mal on est mal


Dit pas un humouriste, ca ferait rire...

Ce qui est dingue c'est que des ignares comme ça arrivent à ce niveau de compet'... Il n'est pas cencé exister des verroux dans ce sacro-saint systeme démocratique pour élaguer en amont?
Au niveau ultra-local, ca se comprend. Mais au niveau des "Etats-unis du monde"... C'est quand meme une des rares élections qui influence le futur d'à peu près toute la planete. Il faudrait presque exiger le droit de vote américain aux citoyens du monde. Après tout, c'est dans la logique démocratique.

Contribution le : 27/09/2008 00:44
Signaler

Kazam
 0  #271
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citoyen du monde mon cul ouai.

Contribution le : 27/09/2008 01:37
Signaler

Invité
 0  #272
FantômeInvité
Ben il est clair qu'on a rien a voir dans ces elections Kazam. Cela dit fondamentalement, je comprends l'esprit du post de Strip, meme si on devait l'adopter pour la Russie et la Chine aussi.
Hop pour ces 3 pays, un vote du monde qui compte a 1/4. Trop chouette.
Cela dit, je fais confiance aux ricains et le veteran et la poupee barbie qu'il nous a sorti pour faire djeunes iront se faire voir ailleurs.
A noter, la qualite du colistier de barak.

Contribution le : 27/09/2008 02:17
Signaler

pierrow
 0  #273
Je masterise !
Inscrit: 30/10/2005 18:54
Post(s): 2196
ça va être joli ce premier plateau télé face à face !!

Andréa, tu vis la nuit ?

Contribution le : 27/09/2008 02:33
Signaler

Invité
 0  #274
FantômeInvité
non non
elle vit a miami
comme nous autres d amerique du nord on est actif lorsque vous dormez

Contribution le : 27/09/2008 03:50
Signaler

Invité
 0  #275
FantômeInvité
Sans vouloir être médisante, le vieux a le teint cireux...

J'attends le débat des colisters avec impatience, faudra que Palin repotasse ses lectures :lol:

Contribution le : 27/09/2008 03:59
Signaler

Invité
 0  #276
FantômeInvité
Ben le débat a eu lieu... Barack avait l'air meilleur en économie géneral, Mac cain en politique étrangère (enfin il avait l'air plus intrangisant et ça plait aux amerlocs), Mc Cain (que je n'arrive décidemment pas à détester) c'est clairement démarqué de "Doble U", sur la torture, l'Irak, Guantanamo, l'économie également... Il à dit qu'il était un Franc-tireur... Pour un républicain c'est assez courageux de se démarquer ainsi, z'aime pas trop ça dans son camp, quoiqu'on dise... Voila, légé, légé avantage à Big O, attendont la suite, j'ai hate...

ZZ©

Contribution le : 27/09/2008 12:23
Signaler

Invité
 0  #277
FantômeInvité
Citation :

pierrow a écrit:
ça va être joli ce premier plateau télé face à face !!

Andréa, tu vis la nuit ?


ben evidemment, tout le monde sait qu'il y a la France et rien apres, le vide, le neant.
cquedalle : alala heureusement que je t'aime bien toi 🙂

Tres decue par le debat d'hier. Meme si Obama a ete bon, il a pas montre sa puissance niveau orateur.
Mais bon il parait qu'ici ca la joue assez fair-play. Rien a voir avec le dernier debat en France 😃 (eider, je t'embrasse)
Bon plus que 3 debats dont 1 que je veux pas rater juste pour le fun (2 octobre).
Et effectivement Mac Cain etait blanc comme un linge.
Normal a cote d'un Kenyan : muahahahaha comme je suis drole.

Contribution le : 28/09/2008 02:34
Signaler

Phadeb
 0  #278
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 366
Si je devais être pro-quelqu'un, je le serais forcément pour Obama. C'est le seul qui me paraît avoir un projet économique rationnel, il veut financer les banques ainsi que les ménages qui sont surpris par l'inflation, il veut redistribuer plus équitablement l'impôt et non pas comme le dit OMcCain "Obama = + d'impots" ca je n'y crois pas. Par contre, il est vrai que sa peoplarisation va lui faire perdre quelques points de sondage, rien comparé au sérieux manque de connaissances économiques de McCain, qui prône plutot un retour vers la redistribution pure, en négligeant évidemment la croissance à long terme.

Bref, pour des USA relancés, votez Obama 😉

Contribution le : 28/09/2008 04:16
_________________
Signaler

eider
 0  #279
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
andrea a écrit:
Mais bon il parait qu'ici ca la joue assez fair-play. Rien a voir avec le dernier debat en France 😃 (eider, je t'embrasse)

Ah mais je suis d'accord hein 😃
Et en France on ne s'est pas privé de comparer deux événements ayant eu lieu en même temps.

Citation :
Meme si Obama a ete bon, il a pas montre sa puissance niveau orateur.

Si j'en crois americapolyphony (oui, bon, je le cite un peu à chaque post) Obama est bon en meeting mais pas sur un plateau télé, la meilleure à ce niveau-là étant sans conteste Hillary selon lui.

Reste que le match nul profite plutôt à Obama, qui reste en tête.

Contribution le : 28/09/2008 12:45
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #280
FantômeInvité
Même Homer vote Obama...



ZZ©

Contribution le : 01/10/2008 22:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 22 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.