Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 ... 22 »


papives
 0  #301
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6517
Karma: 3882
Citation :

nicou a écrit:
Le pire c'est qu'elle l'a lu dans le New-York Times (paroles d'Evangiles pour elle, certainement)


Ah oui, l'évangile, il n'y a que ça de vrai :roll:

Contribution le : 05/10/2008 17:36
Signaler

Invité
 0  #302
FantômeInvité
Bon ce soir rebelote 🙂
Ca risque d'etre chaud, Obama ayant une longueur d'avance, Mac Cain s'est promis de le demonter.
A suivre

Contribution le : 08/10/2008 01:09
Signaler

Invité
 0  #303
FantômeInvité
Démocrate & Républicain devraient ouvrir les yeux et se rendre à l'évidence que Ben Laden est mort...

Contribution le : 08/10/2008 04:15
Signaler

Invité
 0  #304
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Démocrate & Républicain devraient ouvrir les yeux et se rendre à l'évidence que Ben Laden est mort...


Certains devraient ouvrir les yeux sur la politique et ses mythes...

Contribution le : 08/10/2008 08:30
Signaler

Invité
 0  #305
FantômeInvité
le debat en version fraancaise:...

[video]http://www.dailymotion.com/swf/k3aDMGt7vcObjBNlNB&related=0[/video]

Contribution le : 08/10/2008 11:11
Signaler

Invité
 0  #306
FantômeInvité
Un des traducteurs d'Obama devrait se reconvertir dans le tricot ou la tapisserie, vraiment penible.

Contribution le : 08/10/2008 12:34
Signaler

Invité
 0  #307
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
Un des traducteurs d'Obama devrait se reconvertir dans le tricot ou la tapisserie, vraiment penible.


Si les politiques pouvaient eux aussi y penser. Ca nous ferait des vacances et plus personne sur terre n'aurait froid aux coudes.

Contribution le : 08/10/2008 15:41
Signaler

Kazam
 0  #308
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Les républicains échouent à enterrer l'affaire du «Troopergate»

Six parlementaires réclamaient l'annulation de l'enquête sur un possible abus de pouvoir de Sarah Palin en Alaska. La Cour suprême de l'Etat a rejeté leur requête.

L’enquête sur Sarah Palin continue et continuera en Alaska. La Cour suprême de l’Etat a en effet rejeté jeudi une requête de six parlementaires républicains qui réclamaient son annulation, arguant qu’elle avait des motivations politiques. Une juridiction inférieure s’était déjà prononcée sur la question, estimant que «dans cette affaire les allégations évoquant une partialité des personnes en charge de l’enquête ne sont pas suffisantes pour constituer une violation constitutionnelle».

L’affaire dite du «Troopergate» éclate avant que la gouverneure de l’Alaska ne soit désignée sur le ticket républicain aux côtés de John McCain. Le 11 juillet, elle licencie le chef de la sécurité publique de l’Etat au motif que celui-ci aurait refusé de limoger un agent de police («state trooper») qui se trouvait être son ex-beau frère. Ce dernier était alors engagé dans un divorce houleux avec la sœur de la gouverneure. L’enquête vise à établir si le licenciement était abusif ou non.

Trois semaines après avoir choisi de ne pas témoigner devant la commission d’enquête, le mari de la candidate, Todd Palin, a décidé jeudi de rendre publique une déclaration sous serment de 25 pages. Il y réfute tout lien entre le renvoi du chef de la sécurité publique, Walt Monegan, et l’affaire du divorce de sa belle-sœur avec l’agent Mike Wooten. Il reconnaît cependant avoir contacté plusieurs hauts responsables de l’administration dirigée par sa femme au sujet de Mike Wooten, mais explique que son épouse lui a demandé de «laisser tomber».

La juridiction inférieure qui s’est déjà prononcée sur l’affaire juge «légitime, dans le cadre des pouvoirs d’investigation de la législature, d’enquêter sur les circonstances entourant le licenciement d’un agent public». Les premiers résultats de l’enquête sont attendus dans les prochaines heures.

(Source AFP)
http://www.liberation.fr/monde/0101123465-les-republicains-echouent-a-enterrer-l-affaire-du-troopergate?xtor=RSS-450

Contribution le : 10/10/2008 17:54
Signaler

Wonderbat
 0  #309
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2004 10:22
Post(s): 640
La suite de Kazam :

L'enquête parlementaire conclut que la colistière de John McCain a commis un abus de pouvoir en limogeant le commissaire à la sécurité publique en Alaska.


Un panel de législateurs de l'Alaska a estimé samedi 11 octobre que Sarah Palin, gouverneure de l'Alaska et candidate à la vice-présidente des Etats-Unis, a commis un abus de pouvoir en renvoyant le commissaire à la sécurité publique en Alaska.

Rancune familiale

Le rapport d'enquête établit que la rancune familiale n'était pas le seul motif du renvoi du commissaire Walter Monegan, mais qu'elle a néanmoins joué un rôle.
La colistière de John McCain est soupçonnée d'avoir décidé ce renvoi pour régler une affaire familiale. Elle aurait démis de ses fonctions le commissaire à la sécurité publique parce qu'il résistait à ses pressions. D'après Walter Monegan, Sarah Palin voulait le forcer à limoger un policier de l'état, engagé dans un divorce houleux avec sa sœur.
Sarah Palin a déclaré pour sa part que Monegan avait été renvoyé pour un désaccord sur une question de budget.
La diffusion de cette enquête risque de mettre à mal le gouverneur de l'Alaska, et pourrait distraire John McCain de sa campagne à moins de quatre semaines du vote du 4 novembre. (avec AP)

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/la_presidentielle_americaine_2008/20081011.OBS5320/alaska__sarah_palin_reconnue_coupable_dabus_de_pouvoir.html

Contribution le : 11/10/2008 19:56
Signaler

Phadeb
 0  #310
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
My name is Barack Obama and i approve this topic 😉

Contribution le : 11/10/2008 19:58
_________________
Signaler

Kazam
 0  #311
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
John McCain hué par ses partisans pour avoir défendu Barack Obama

http://www.lemonde.fr/elections-americaines/article/2008/10/11/john-mccain-hue-par-ses-partisans-pour-avoir-defendu-barack-obama_1105880_829254.html#xtor=RSS-3210

John McCain a été sifflé vendredi soir par une partie de ses propres partisans pour avoir pris la défense de son rival démocrate, Barack Obama, lors d'un meeting de campagne, vendredi 10 octobre. Le candidat républicain, dont la campagne était devenue de plus en plus agressives ces derniers temps, s'est retrouvé à défendre son adversaire démocrate devant les attaques des militants républicains réunis à Lakeville, dans le Minnesota.
A 8 heures par e-mail, recevez la Check-list, votre quotidien du matin.

A un de ses partisans, préoccupé de son avenir dans un pays susceptible d'être gouverné par quelqu'un ayant côtoyé le terroriste William Ayers, John McCain a expliqué que Barack Obama "est une personne bien, une personne dont vous ne devez pas avoir peur si elle devient président des Etats-Unis. Bien sûr, je ne serais pas en course si je ne pensais pas être un bien meilleur président que lui". Cette sortie a provoqué quelques remous dans le public, habitué à des discours bien plus offensifs.

Puis une femme du public a interpellé le candidat en expliquant qu'elle ne faisait pas confiance à Obama parce qu'elle "avait lu des choses sur lui". "C'est un Arabe", a-t-elle expliqué. McCain lui a alors répondu sèchement, en lui coupant la parole : "Non madame. C'est un père de famille décent, un citoyen avec lequel j'ai des désaccords sur des questions fondamentales (...) Nous voulons nous battre et je veux me battre, mais nous serons respectueux". "J'admire le sénateur Obama et ses réalisations", a-t-il ajouté alors que des sifflets s'élevaient du gymnase de cette banlieue de Minneapolis où avait lieu le meeting. Reste maintenant à savoir, à moins d'un mois du scrutin, s'il s'agit d'une nouvelle stratégie adoptée par la campagne du sénateur de l'Arizona, après des semaine d'attaques sous la ceinture et de dénigrement systématique.


C'est tout à son honneur. Mais, ça, plus l'affaire Palin...

Contribution le : 11/10/2008 22:57
Signaler

Invité
 0  #312
FantômeInvité
Citation :

Kazam a écrit:
C'est tout à son honneur. Mais, ça, plus l'affaire Palin...


Clair que c'est pas facile de relever le niveau devant une assemblee de cretins.

Contribution le : 12/10/2008 00:26
Signaler

Invité
 0  #313
FantômeInvité
Je suppose que le vote de ceux qui pensent comme cette femme que Obama est un arabe, est de toute manière acquis. Maintenant, il faut convaincre les indécis et voilà peut-être sa nouvelle stratégie...

Sinon, quelqu'un a une idée de la fiabilité des sondages ? Ils disaient quoi, aux précédentes élections ?

Contribution le : 12/10/2008 00:33
Signaler

Invité
 0  #314
FantômeInvité
6 % des électeurs ne voteront pas pour Obama à cause de sa couleur de peau...
C'est quand même grave !

Contribution le : 12/10/2008 00:43
Signaler

Pacha
 0  #315
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
J'ai plusieurs questions à vous soumettre:

Comment sont vus actuellement les personnes athées aux US (encore moins bien que les musulmans comme j'ai pu le lire je ne sais où?).

Comment se placent-ils dans cette campagne présidentielle et plus généralement dans un pays basé sur le christianisme?

Qui est le plus marqué religieusement entre les 2 candidats principaux?

Quels candidats (y'en a t'il au moins?)défendent la séparation Eglise/Etat? Lequel devrait faire le meilleur score aux élections?

Comment se fait-il que le continent européen et d'autres pays dits de l'Ouest se détachent nettement des croyances religieuses alors qu'on ressent un ancrage profond aux States?

Quel état américain est le "moins religieux"?

Contribution le : 12/10/2008 00:58
Signaler

Invité
 0  #316
FantômeInvité
@ Kazam : a la question, c'est un arabe, mac cain a repondu : non c'est un honnete citoyen, pere de famille.

Parce que les arabes ne le sont pas ? donc je retire mon propos sur relever le niveau 🙂

@Pacha : in god we trust est la devise americaine donc difficile de s'en debarasser.
Par contre, jamais entendu parler de chasses aux personnes athees, tu m'etonnes sur ce point la.
D'autant plus qu'ici, par exemple, faut pas s'amuser a recruter des personnes selon ses convictions religieuses (ou pas) sa couleur de peau ou autres.. T'es largement poursuivi sinon.

m'enfin c'est ce que j'en vois de ma fenetre.

Contribution le : 12/10/2008 02:16
Signaler

Invité
 0  #317
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
@ Kazam : a la question, c'est un arabe, mac cain a repondu : non c'est un honnete citoyen, pere de famille.

Parce que les arabes ne le sont pas ? donc je retire mon propos sur relever le niveau 🙂

Ou alors on peut l'interpréter comme "la question n'est pas de savoir s'il est arabe ou pas, ce qui compte c'est qu'il soit un honnête citoyen, père de famille..."

Alors, il relève le niveau ou pas ?

Contribution le : 12/10/2008 02:20
Signaler

Invité
 0  #318
FantômeInvité
Il ne l'a malheureusement pas precise. Il a juste dit : no no he is etc...

edit : et dans l'absolu, il est d'origine africaine et de naissance de confession musulmane. Rien a voir.

Contribution le : 12/10/2008 02:22
Signaler

Invité
 0  #319
FantômeInvité
en tout cas pac cain n'a pas l'air malin...

(faut que j'arrte de lire le canard enchainé) 🙂

Contribution le : 12/10/2008 02:23
Signaler

eider
 0  #320
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Ce que j'aime bien avec Pacha c'est sa manière de s'amener comme une fleur et de poser innocemment des questions ultra-pointues (et passionnantes) 😃

C'est vrai que jusqu'ici je n'ai pas encore entendu parler des évangélistes et de leurs intentions de vote. Beaucoup moins qu'en 2004, par exemple.
Tout au plus ai-je entendu parler de la candidature Huckabee ou du mormon (Romney, je crois) qui ont fait un four.
Et bien sûr des attaques républicaines contre Barack Hussein Obama le vil muslim terroriste. Et après ça McCain fait la fine mouche avec des "c'est quand même un bon père de famille" ? wtf ?
Bref.

Sarah Palin est vraiment présentée comme l'archétype de la conservatrice bigote, est-ce vraiment le cas ?

Les candidatures d'un ticket ou de l'autre sont-elle axées religion ? Un peu, beaucoup ?
Et chez les candidats indépendants ?

Par contre Pacha je pense que tu t'avances un peu en disant que l'Europe est plutôt athée, comme outre-Atlantique ça dépend des Etats... avec par exemple des débats toujours pas tranchés à base de "L'Europe est-elle un "club chrétien" ?"

Contribution le : 12/10/2008 19:41
_________________
_ Drum Machine
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 ... 22 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.