Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 22 »


Invité
 0  #281
FantômeInvité
Demain soir, soiree comique.
Les 2 co-listiers.
Bon, en etant objective, il l'a bouffe toute crue.

Mais, selon mes amis democrates, tout devra etre dans la nuance :
soit il l'ecrabouille et la, il a les ligues feministes sur le cul (les depites, frustres qui avaient vote Hillary)

- soit il est trop soft et comme la pouf tient beaucoup le crachoir (c'est un pitbull, ne l'oublions pas) il peut perdre des voix.

Tout sera dans la directive donnee niveau democrate et l'intuitivite de ce brillant ambassadeur.
Tres interessant a voir..

Conclusion : soiree Halloween avant l'heure avec les potes chez moi 😃

mais on croise les doigts quand meme.

Contribution le : 02/10/2008 02:29
Signaler

eider
 0  #282
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Les féministes soutiennent Palin malgré tout ? J'ai l'impression du lapin qui soutient le cuistot... Ou le pitbull, oui, aussi.

americapolyphony parle pas mal d'elle en ce moment, de ses interviews ratées, de son incapacité à citer un seul titre de journal, etc.

Une chose me surprend quand même :
Citation :
Les rares interviews qu'elle a donné sur deux ou trois chaînes de télévision n'ont pas forcément convaincu, sa visite la semaine dernière dans les coulisses de l'Assemblée générale de l'ONU pour rencontrer des dirigeants étrangers encore moins, le refus de l'équipe McCain de la lâcher plus souvent dans des émissions ou interviews agace de plus en plus.


???
Sans rire, McCain l'a choisie pour quoi faire ?
Il veut vraiment persuader les Américains qu'ils risquent d'élire une potiche de luxe pour la vice-présidence ?

Sinon j'ai adoré la mine concentrée qu'elle faisait en parlant à Hamid Karzai à l'ONU 🙂

Contribution le : 02/10/2008 11:17
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #283
FantômeInvité
Citation :

eider a écrit:
Les féministes soutiennent Palin malgré tout ? J'ai l'impression du lapin qui soutient le cuistot... Ou le pitbull, oui, aussi.

americapolyphony parle pas mal d'elle en ce moment, de ses interviews ratées, de son incapacité à citer un seul titre de journal, etc.

Une chose me surprend quand même :
Citation :
Les rares interviews qu'elle a donné sur deux ou trois chaînes de télévision n'ont pas forcément convaincu, sa visite la semaine dernière dans les coulisses de l'Assemblée générale de l'ONU pour rencontrer des dirigeants étrangers encore moins, le refus de l'équipe McCain de la lâcher plus souvent dans des émissions ou interviews agace de plus en plus.


???
Sans rire, McCain l'a choisie pour quoi faire ?
Il veut vraiment persuader les Américains qu'ils risquent d'élire une potiche de luxe pour la vice-présidence ?

Sinon j'ai adoré la mine concentrée qu'elle faisait en parlant à Hamid Karzai à l'ONU :-)



Et dire que ce beau système engendre une probabilité non-nulle que cette consternante crétine gouverne le monde un jour.

Les types qui postent des videos de propagande pour appeler au vote et à la confiance en ce système devraient tout simplement être banni. A vie. Et si on peut les tondre, c'est encore mieux.


(non, ya toujours personne derrière moi 😃 )

Contribution le : 02/10/2008 11:25
Signaler

papives
 0  #284
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6520
Karma: 3883
Faites gaffe les gars (et les filles), elle est allée plusieurs jours en retraite où on l'a drillée pour répondre intelligemment lors de sa confrontation avec Biden.
Faudra juste contrôler qu'elle ne cache pas de copions dans ses godasses.

Contribution le : 02/10/2008 22:41
Signaler

bloerkst
 0  #285
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
Citation :

eider a écrit:
Les féministes soutiennent Palin malgré tout ? J'ai l'impression du lapin qui soutient le cuistot... Ou le pitbull, oui, aussi.


Eider, Président :10:

Andrea, co-listière 😃

Sinon, Palin...Lapin...Palin/Lapin... Non, rien...

Contribution le : 03/10/2008 01:05
_________________
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose"
Signaler

Invité
 0  #286
FantômeInvité
Citation :

papives a écrit:
Faites gaffe les gars (et les filles), elle est allée plusieurs jours en retraite où on l'a drillée pour répondre intelligemment lors de sa confrontation avec Biden.
Faudra juste contrôler qu'elle ne cache pas de copions dans ses godasses.


Des papiers elle en aura.
De l'intelligence et de la connaissance politique, economique, financiere, etrangere, ca, certainement moins, face a un biden.
Eider : les debats politiques sont plus soft ici qu'en Europe. Demontrer que ce n'est qu'un idiote est tres simple, mais sera forcement mal interprete, (mentalite oblige) d'ou toute la strategie de Biden : t'es bete mais tu dois le comprendre seule 🙂 euh si les americains peuvent en profiter c'est mieux.

Colistiere avec toi eider ?? moi je suis pas contre. En plus c'est Brad qui me l'a dit 🙂

bon je file, le debat va demarrer et z'ont bien attaque la biere en bas.

Contribution le : 03/10/2008 02:29
Signaler

Invité
 0  #287
FantômeInvité
mode americain:
so palin? ya de quoi pleurer
(jean beuguin humoriste) 😃

Contribution le : 03/10/2008 02:38
Signaler

eider
 0  #288
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
dingo 😃

Citation :
andrea a écrit:
d'ou toute la strategie de Biden : t'es bete mais tu dois le comprendre seule :-)

D'ailleurs en France on craignait pas mal une gaffe de Biden, apparemment il ne se maîtrise pas toujours...

Mais d'après l'AFP ils s'en sont tirés tous les deux sans faire de gros écarts. Juste quelques hésitations de la part de Palin.

Et sinon, colistier d'andrea, je veux bien aussi.
andrea est-elle une hockey mom ?

Contribution le : 03/10/2008 11:03
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #289
FantômeInvité
Citation :

eider a écrit:
Et sinon, colistier d'andrea, je veux bien aussi.
andrea est-elle une hockey mom ?


Une bonne equipe de "franc-tireurs" comme a dit l'autre hier soir:-o
Eider : la force tranquille, le mec pose et moi qui fonce dans le tas.

J'ai largement prefere le serieux rassurant de biden au jeu de seduction de la playmate.

Contribution le : 03/10/2008 15:09
Signaler

ouache13
 0  #290
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
[...] Chaque camp a revendiqué la victoire dans ce tête-à-tête.

"Joe Biden a remporté une nette victoire ce soir parce qu'il a passionnément défendu le changement, face à une économie et une politique étrangère désastreuse ces huit dernières années, que Sarah Palin a défendues", a affirmé le directeur de campagne de Barack Obama, David Plouffe.

"Ce soir, la gouverneure Palin a prouvé sans le moindre doute qu'elle était prête à diriger en tant que vice-présidente des Etats-Unis. Elle a remporté ce débat, plaçant Joe Biden sur la défensive sur l'énergie, la politique étrangère, les impôts et la définition du changement", a affirmé la directrice de la communication du candidat républicain John McCain, Jill Hazelbaker dans un communiqué.

AFP


J'adore 😃

Contribution le : 03/10/2008 16:45
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Invité
 0  #291
FantômeInvité

Contribution le : 03/10/2008 20:27
Signaler

Kazam
 0  #292
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Muahaahahaha.

Contribution le : 03/10/2008 20:35
Signaler

Undead
 0  #293
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Nous ne devons pas cligner des yeux 😃

Contribution le : 03/10/2008 20:42
_________________
Signaler

Invité
 0  #294
FantômeInvité
DJP 😃

Contribution le : 03/10/2008 20:48
Signaler

Invité
 0  #295
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
Enjoy :-D


J'ai l'impression, malheureusement dans ce cas, qu'aux Amériques (un jour je l'aurai) le fait de se faire lyncher par les médias ne crée au font qu'une certaine sympathie/empathie chez les ricains moyens.


Peut-être par haine de l'intelligencia, stigmatisée par la presse.
Peut-être par le réflexe assez sain qui consiste à prendre la position opposée à celle que les media de masse martèlent.


En fait, ca vaut aussi ici, mais j'ai la faiblesse de croire que la notion -contestable- de liberté individuelle fait partie des fondamentaux de la mentalité yankee. Le vote difficile du sauvetage financier est révélateur. Ils préfèraient risquer un effondrement mondial de l'économie plutot que de donner un coup de poignard dans le sacro-saint principe de liberalisme et que l'Etat fourre son nez dans les affaires. Même si c'est pour la sauver. C'est comme si l'Amerique se noyait et que la seul main tendue serait celle de Fidel Castro, elle préférait encore crever.


Bref, ce genre de video, certes drôle, mais peu argumentée et franchement foutage-de-gueule a, je pense, l'effet contraire.


On va manger du Mac Cain à grand coup de combat-shoes dans les gencives pendant 5 ans.... Je vous le dis.

Contribution le : 03/10/2008 20:49
Signaler

Invité
 0  #296
FantômeInvité
Je ne crois pas Strip, tout du moins, je ne l'espere pas. Il a sa dose egalement, merci la Fox (entre autres)
Effectivement John Stewart est engage, mais au moins lui quand il attaque, c'est drole.

Il y a de grosses tensions a la frontiere entre l'Irak et le Pakistan (mc Cain) 😃


sympa ta signature Strip 🙂

Contribution le : 03/10/2008 21:14
Signaler

papives
 0  #297
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6520
Karma: 3883
Après avoir vu Palin lors de son face à face avec Biden, je l'ai trouvée pathetique. Exactement la première de la classe toute fière d'être sur l'estrade à débiter sa leçon bien apprise.

Contribution le : 04/10/2008 17:00
Signaler

Wonderbat
 0  #298
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2004 10:22
Post(s): 640
Copié collé de : Nouvel Obs


Sarah Palin accuse Barack Obama de "copiner avec des terroristes"
NOUVELOBS.COM | 05.10.2008 | 09:27

La candidate républicaine à la vice-présidence a mis en cause les liens entre le sénateur de l'Illinois et Bill Ayers, qui a appartenu à un mouvement d'intellectuels radicaux dans les années 1960.



Sarah Palin (AP).
La candidate républicaine à la vice-présidence américaine, Sarah Palin, a accusé samedi 4 octobre, le candidat démocrate Barack Obama, de "copiner avec des terroristes", mettant en cause ses liens avec un homme ayant appartenu à un mouvement radical dans les années 60. Sarah Palin a tenu ces propos lors d'une discussion avec des bailleurs de fonds, dans un aéroport privé d'Englewood (Colorado).
La colistière de John McCain abonde ainsi dans le sens du candidat républicain, qui cherche à dépeindre son rival démocrate comme inacceptable pour les électeurs.

Weather Underground

Sarah Palin a fait référence à Bill Ayers, l'un des fondateurs du Weather Underground, groupe américain de jeunes intellectuels radicaux, qui avaient annoncé leur intention de renverser le gouvernement. A l'époque de la guerre du Vietnam, ses membres avaient participé à plusieurs attentats à la bombe aux Etats-Unis, dont certains devant le Pentagone ou le Capitole.
Barack Obama, qui avait huit ans lorsque le groupe a mené ses actions, avait ensuite dénoncé les points de vue radicaux de Bill Ayers et ses activités. Les deux hommes vivaient dans le même quartier de Chicago, ont servi la même oeuvre de charité et ont eu quelques échanges politiques ponctuels. Barack Obama n'a jamais été impliqué dans les actes terroristes commis par Bill Ayers. (avec AP)

Contribution le : 05/10/2008 10:17
Signaler

Invité
 0  #299
FantômeInvité
ouai c'est cucul la palin...(+r+e)

Contribution le : 05/10/2008 10:22
Signaler

Invité
 0  #300
FantômeInvité
Le pire c'est qu'elle l'a lu dans le New-York Times (paroles d'Evangiles pour elle, certainement)

Contribution le : 05/10/2008 17:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 22 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.