Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



JayJay95
Play for Your Club
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Salut à tous !
Je poste ici pour vous présenter Play For your Club ,un petit jeu en ligne sympa ,gratuit et simple pour les amateurs de foot ...

Je vous mets cette description faite par un internaute et joueur ,pour que vous sachiez ce que c'est précisément :
Citation :

Qu'est ce que Playforyourclub ?

Comme son nom l'indique, c'est un jeu permettant aux supporters de chaque équipe de L1 (et de plusieurs championnats mondiaux) de se mesurer au jeu des reprises de volée et, éventuellement, des pénalties. Il est facile d'accès, ludique, entièrement gratuit et ne nécessite pas d'inscription!

Déroulement des compétitions:

Tous les championnats démarrent le lundi à 11h du matin (10 heures, heure anglaise) pour se terminer le mercredi soir à 21h. Les 6 équipes de la Ligue 1 ayant marqué le plus de points à l'issue du championnat se retrouvent qualifiées pour la Coupe d'Europe.

Démarche à suivre pour jouer du lundi 11h au mercredi 21h (non stop car ça joue la nuit aussi!):

Je prend l'exemple du championnat français, le principe étant le même qu'en coupe d'europe. Tout d'abord, vous appuyez sur l'onglet "Jouer" dans la catégorie "Championnat" sur le site pratique: http://wwe.free.fr/asse/ (il faut parfois cliquer une seconde fois dessus car la page ne se charge pas tjrs du 1er coup! mais après c'est bon Wink )

Ensuite, vous appuyez sur "play". Il y a à ce moment là une page qui explique comment valider son score avec un code donné à chaque partie. Il n'y a nullement nécessité de noter le code sur un bout de papier.

Vous aurez par la suite une liste avec les équipes françaises pour lesquelles vous souhaitez jouer. Vous choisissez "Paris SG" bien sûr en cliquant une fois dessus. Ca sélectionnera l'équipe choisie. Ensuite, vous choisissez de jouer avec le clavier ou avec la souris ("Play using keys" ou "Play using mouse")

Les ballons viennent de la gauche de l'écran, vous devez frapper le ballon et l'envoyer au fond des filets en reprises de volée. Chaque but marqué sans toucher le sol rapporte 4 000 points, 2 000 en le touchant. Vous avez droit à 15 ballons pour arriver au total de 15 025 points, minimum pour valider ensuite le score. De plus, votre réserve de ballons à jouer ne baisse pas lorsque vous marquez un but.

Si vous atteignez 40 025 points, un pénalty vous est proposé. Vous pouvez miser une partie de vos points sur la réussite du tir au but.

* Si vous faîtes entre 40 025 et 60 000, vous pouvez miser 5 000, 10 000 ou 20 000 points.
* Si vous faîtes + de 60 000 points, vous pouvez miser 10 000, 20 000 ou 40 000 points.

Lorsque vous avez fini votre série de reprises de volée (et éventuellement le tir au but) avec un total supérieur à 15 025 points, vous devez valider votre score. Pour ce faire, vous devrez rentrer le code situé en haut de la page internet dans l'emplacement correspondant. Une flèche rouge relie la case au code. Ne vous trompez pas, ne mettez pas votre score dans la case! Vous devez ensuite mettre votre pseudo (au maximum comportant 3 lettres ou chiffres) dans la case sous "Enter your initiales". En dessous, il y a un emplacement longiligne "blank". Vous pouvez éventuellement laisser un message là dedans.

Ensuite, vous appuyez sur "submit", et le score est validé pour Paris! Le classement de la ligue 1 apparaît alors. Vous pouvez aller consulter le classement des équipes en cliquant sur "Classement Clubs". En cliquant sur "Classement individuel" vous avez le classement des joueurs français. Sont présents uniquement les 500 meilleurs de France.

Si vous avez laissé un message, vous pouvez le lire et lire tous les autres messages des joueurs en cliquant sur "Shouts" écrit en jaune tout en haut de la page.

Coupe d'europe:

Pour la Coupe d'Europe, le principe est le même (sauf que les ballons peuvent arriver aussi de la droite! astuce: le ballon viendra de la droite si les défenseurs regardent sur la droite de l'écran!).
Vous cliquez sur: "Jouer la coupe jeudi et vendredi"

Celle-ci se déroule en plusieurs rounds, par mort subite:

- le 1er round démarre le jeudi matin à 11h et se termine le vendredi à la même heure.
- le 2nd round, pour les équipes qualifiées, démarre à 11h05 et finit à 13h.
- les huitièmes de finale se font de 13h05 à 15h.
- les quarts de finale se jouent de 15h05 à 17h
- les demi-finales, de 17h05 à 19h
- et enfin, la finale, de 19h05 à 21h.

A la fin de chaque round, l'équipe qui a marqué le + de points dans sa confrontation passe au tour suivant.

Quelques modifications à noter pour la Coupe d'Europe:

- Il y a un temps limite de 30 secondes pour tirer le pénalty.
- Il y a un temps limite de 30 secondes pour valider son score.
- On peut valider son score à partir de 10025 points.
- On peut tirer les pénaltys dès 30025 points.

pour jouer: http://wwe.free.fr/asse/ (les menus sont en français donc + pratique pour naviguer).



Voili voilou ,c'est sur que c'est pas PES ,mais ça fait passer le temps quand on se fait ch*** ,et la communauté est plutôt forte (plus à l'Etranger qu'en France ,en Allemagne notamment )

(Pour les représentants du PSG ,ya ce forum )

PS : Mon pseudo c'est Jay ,je joue pour le PSG 🙂

Voila ,merci à ceux qui ont lu entièrement (:-D) ,et à la revoyure sur PFYC !(et Koreus of course)

Contribution le : 09/01/2008 22:11
Signaler

-Flo-
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Je ne me souvenais plus de ce jeu !
Je vais voir si je marque toujours autant... 😃

(La mauvaise nouvelle par contre c'est qu'il est déjà passé)

Contribution le : 09/01/2008 22:17
Signaler

JayJay95
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Oula j'avais fair des recherches pourtant :gratte:

bon ba ,avant qu'il soit locké :

Jouez pour le PSG ! 😃

Contribution le : 09/01/2008 22:31
Signaler

Koreus
 0  #4
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Merci Floooo *pouf*

Contribution le : 10/01/2008 10:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.