Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Phadeb
Chicken Tonic (Parodie de la Tecktonik)
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Oh là, vous vous rappellez de ce mec qui chantait 'fait la poule' ou encore du vendeur de resto dans GTA SA ?

Ce mec est un killer, un chicken killer !!


http://www.dailymotion.com/video/x3zhjt_tecktonic-chicken-tonic_music

Contribution le : 10/01/2008 00:50
Signaler

-Flo-
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Allez, plus qu'un topic sur le best-of d'Eve Angeli et t'auras fini de recopier le blog : http://www.chauffeurdebuzz.com/

Courage ! Tu peux le faire !

Contribution le : 10/01/2008 00:54
Signaler

Razalgoul
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

Floooo a écrit:
Allez, plus qu'un topic sur le best-of d'Eve Angeli et t'auras fini de recopier le blog : http://www.chauffeurdebuzz.com/

Courage ! Tu peux le faire !




:lolhit: :lolhit: :lolhit:

Contribution le : 10/01/2008 00:58
Signaler

Phadeb
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Citation :

Razalgoul a écrit:
Citation :

Floooo a écrit:
Allez, plus qu'un topic sur le best-of d'Eve Angeli et t'auras fini de recopier le blog : http://www.chauffeurdebuzz.com/

Courage ! Tu peux le faire !




:lolhit: :lolhit: :lolhit:


Même pas drôle la mémé 😃

Contribution le : 10/01/2008 01:08
Signaler

 0  #5
Fantôme
tiens un petit fait interessant : le blog chauffeurdebuzz a d'ailleurs eté racheté apparement par lagardere !

attention koreus bientot racheté par bolloré ou lvmh ?

Contribution le : 10/01/2008 01:27
Signaler

NygmaticK
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 06/11/2007 11:29
Post(s): 215
C'est naze ce chicken 😑

Contribution le : 10/01/2008 01:40
Signaler

Phadeb
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Citation :

Floooo a écrit:
Allez, plus qu'un topic sur le best-of d'Eve Angeli et t'auras fini de recopier le blog : http://www.chauffeurdebuzz.com/

Courage ! Tu peux le faire !


Alors, alors, tant que je ne poste pas une vidéo redondante, que celle-ci est un tant soi peu insolite, et que mon post ne contient ni injure raciste ou termes vulgaires extrêmes, quel est le problème que tu vois que mes dernières vidéos viennent toutes du même site ? Le but de la catégorié "chambre des liens" sur le Forum de Koreus n'est-elle pas de faire connaître les vidéos insolites qui circulent sur le web ?

J'avouerais qu'il m'est arrivé de poster des vidéos non-insolites car justement je les considérais comme "insolite".

J'avouerais aussi qu'il m'est arrivé, même plusieurs fois, de poster une vidéo qui était déja passé tout simplement pareceque j'ai mal exploité l'outil de recherche en haut à droite implémenté au site Koreus et utilisant le moteur de Google.

Mais ne considère pas ça comme du "recopiage" comme tu le dis, mais comme le fait de rapprocher une information insolite très rapidement de beaucoup de gens qui ne connaissent probablement pas le site "chauffeurdebuzz" et qui ne découvriront soit jamais, soit plus tard quelquechose qu'ils pourraient voir ici et maintenant.

Je n'ai même plus envie de parler tiens.

Bonne nuit tout le monde.

Contribution le : 10/01/2008 01:46
Signaler

-Flo-
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

phadeb a écrit:

Alors, alors, tant que je ne poste pas une vidéo redondante, que celle-ci est un tant soi peu insolite, et que mon post ne contient ni injure raciste ou termes vulgaires extrêmes, quel est le problème que tu vois que mes dernières vidéos viennent toutes du même site ? Le but de la catégorié "chambre des liens" sur le Forum de Koreus n'est-elle pas de faire connaître les vidéos insolites qui circulent sur le web ?

J'avouerais qu'il m'est arrivé de poster des vidéos non-insolites car justement je les considérais comme "insolite".

J'avouerais aussi qu'il m'est arrivé, même plusieurs fois, de poster une vidéo qui était déja passé tout simplement pareceque j'ai mal exploité l'outil de recherche en haut à droite implémenté au site Koreus et utilisant le moteur de Google.

Mais ne considère pas ça comme du "recopiage" comme tu le dis, mais comme le fait de rapprocher une information insolite très rapidement de beaucoup de gens qui ne connaissent probablement pas le site "chauffeurdebuzz" et qui ne découvriront soit jamais, soit plus tard quelquechose qu'ils pourraient voir ici et maintenant.

Je n'ai même plus envie de parler tiens.

Bonne nuit tout le monde.



Plusieurs remarques :

- Ici ce n'est pas phadeb.com mais koreus.com, et une page entière ne contenant que des topics signés phadeb flatte peut-être beaucoup ton égo mais très peu notre intérêt.
Il me semble qu'il t'a déjà été demandé de rassembler tes vidéos dans un seul topic au lieu de créer 10 topics en l'espace d'une heure.

- Prendre une vidéo d'un site pour la poster dans la chambre des liens, c'est très bien, et si tu ne cites pas ta source ça passe encore, étant donné qu'elle peut provenir de plusieurs endroits.
Par contre prendre toutes les vidéos d'un blog et les recopier bêtement dans la chambre des liens, non seulement c'est malhonnête, mais en plus c'est un acte illégal. Parce que tu utilises le travail de sélection réalisé par quelqu'un et tu te le réappropries en ton nom, c'est à dire sans faire référence à cette personne de manière claire. Que tu le croies ou non, ce travail de sélection est protégé par le droit de la propriété intellectuelle.

- Crois en ma petite expérience sur ce site, en te conduisant comme ça tu te rapproches plus de la sanction que du top membres...

Contribution le : 10/01/2008 01:56
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

Floooo a écrit:
Citation :

phadeb a écrit:

Alors, alors, tant que je ne poste pas une vidéo redondante, que celle-ci est un tant soi peu insolite, et que mon post ne contient ni injure raciste ou termes vulgaires extrêmes, quel est le problème que tu vois que mes dernières vidéos viennent toutes du même site ? Le but de la catégorié "chambre des liens" sur le Forum de Koreus n'est-elle pas de faire connaître les vidéos insolites qui circulent sur le web ?

J'avouerais qu'il m'est arrivé de poster des vidéos non-insolites car justement je les considérais comme "insolite".

J'avouerais aussi qu'il m'est arrivé, même plusieurs fois, de poster une vidéo qui était déja passé tout simplement pareceque j'ai mal exploité l'outil de recherche en haut à droite implémenté au site Koreus et utilisant le moteur de Google.

Mais ne considère pas ça comme du "recopiage" comme tu le dis, mais comme le fait de rapprocher une information insolite très rapidement de beaucoup de gens qui ne connaissent probablement pas le site "chauffeurdebuzz" et qui ne découvriront soit jamais, soit plus tard quelquechose qu'ils pourraient voir ici et maintenant.

Je n'ai même plus envie de parler tiens.

Bonne nuit tout le monde.



Plusieurs remarques :

- Ici ce n'est pas phadeb.com mais koreus.com, et une page entière ne contenant que des topics signés phadeb flatte peut-être beaucoup ton égo mais très peu notre intérêt.
Il me semble qu'il t'a déjà été demandé de rassembler tes vidéos dans un seul topic au lieu de créer 10 topics en l'espace d'une heure.

- Prendre une vidéo d'un site pour la poster dans la chambre des liens, c'est très bien, et si tu ne cites pas ta source ça passe encore, étant donné qu'elle peut provenir de plusieurs endroits.
Par contre prendre toutes les vidéos d'un blog et les recopier bêtement dans la chambre des liens, non seulement c'est malhonnête, mais en plus c'est un acte illégal. Parce que tu utilises le travail de sélection réalisé par quelqu'un et tu te le réappropries en ton nom, c'est à dire sans faire référence à cette personne de manière claire. Que tu le croies ou non, ce travail de sélection est protégé par le droit de la propriété intellectuelle.

- Crois en ma petite expérience sur ce site, en te conduisant comme ça tu te rapproches plus de la sanction que du top membres...

+1
Tout à fait d'accord avec Floooo.

Contribution le : 10/01/2008 08:25
Signaler

 0  #10
Fantôme
tu pourrai tout de même réunir tes vidéo en un seul topic :bizarre: parce-que tu en as crée beaucoup le je trouve :bizarre:

sinon bah il parodie peut-être la techtonic mais il en fait alors....


beaucoup de gens disent "ouai mais c'est pour déliré" 😃 ils me font beaucoup rires tous ceux là 😃

Contribution le : 10/01/2008 11:19
Signaler

Crazy-13
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
Citation :

phadeb a écrit:
Oh là, vous vous rappellez de ce mec qui chantait 'fait la poule' ou encore du vendeur de resto dans GTA SA ?


+1 j'ai d'ailleurs bien cru qu'à un moment ont allait avoir droit à un remix des parole de la chanson fait la poule:-o

Contribution le : 11/01/2008 16:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.