Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Undead
vous vous etes deja demandé pourquoi votre chat dors t il quand vous etes la ???
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
mais pourquoi votre chat dors t il tout le temps quand vous etes la???
vous ne vous etes jamais demandé ce qu il fesait dans la journée???
est ce qu il va sur koreus? est ce qu il joue a CS ?

la réponse en vidéo, de pas tres bonne qualité mais divertissantes.










ps: je ne fait pas la course aux topes menbres bandes de médisants.

Contribution le : 11/01/2008 21:07
Signaler

 0  #2
Fantôme
Citation :

Undead a écrit:


ps: je ne fait pas la course aux topes menbres bandes de médisants.

Alors arrêtes de créer 50 topics par jour.

Contribution le : 11/01/2008 21:10
Signaler

daft_jack
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2007 13:44
Post(s): 497
on lui dira
ou je

Contribution le : 11/01/2008 21:11
Signaler

 0  #4
Fantôme
Ma foi non, mais je me demande pourquoi tu postes des liens à la cadence d'une mitraillette réglée sur tir automatique ? (en exagérant à peine)

Contribution le : 11/01/2008 21:11
Signaler

walkirye
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
Citation :

mlroi a écrit:
Citation :

Undead a écrit:


ps: je ne fait pas la course aux topes menbres bandes de médisants.

Alors arrêtes de créer 50 topics par jour.


C'est exactement ce que j'allais dire!

Mais bon toi au moins génèralement tu poste des trucs pas trop chiants ou déja passé donc je t'épargne 😃


@daft_jack:Je lui dira?

Contribution le : 11/01/2008 21:12
Signaler

lordtiche
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
c'est a chier ............

Contribution le : 11/01/2008 21:35
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

nicou a écrit:
Ma foi non, mais je me demande pourquoi tu postes des liens à la cadence d'une mitraillette réglée sur tir automatique ? (en exagérant à peine)


parcque c'est le plus rusé..c'est ça non?

Contribution le : 11/01/2008 21:38
Signaler

Undead
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
oh c est bon, oui je fais un peu la course aux top menbres mais en meme temps je suis etudiants en terminale S, j ai pas trop acces au PC en semaine donc je profite du debut du week end pour poster tout ce que mes copains m ont passé pendant la semaine (ainsi que pas mal de site qui recense tout les trucs fun du net)

s il vous plait arrété de critiquer apres tout on est ici pour se détendre et je vous poste des liens assez sympa
apres si je vais vite, désolé mais je suis génétiquement amélioré du fait que je mange du mais depuis que je suis petit (fake^^).
voila bonne soirée a tous et pitié on est pas ici pour se taper sur la tronche.

Contribution le : 11/01/2008 22:20
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

Undead a écrit:
oh c est bon, oui je fais un peu la course aux top menbres mais en meme temps je suis etudiants en terminale S, j ai pas trop acces au PC en semaine donc je profite du debut du week end pour poster tout ce que mes copains m ont passé pendant la semaine (ainsi que pas mal de site qui recense tout les trucs fun du net)

s il vous plait arrété de critiquer apres tout on est ici pour se détendre et je vous poste des liens assez sympa
apres si je vais vite, désolé mais je suis génétiquement amélioré du fait que je mange du mais depuis que je suis petit (fake^^).
voila bonne soirée a tous et pitié on est pas ici pour se taper sur la tronche.

T'es c** ou tu le fait expres? Tu peux mettre tes vidéos et tes liens dans un même topic...non?

Contribution le : 11/01/2008 22:27
Signaler

Crazy-13
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
on voit trop souvent les mêmes photos dans cette vidéo ( surement un rapport avec la chanson d'accompagnement mais vu que je n'en comprend pas les paroles 😛 )

Contribution le : 12/01/2008 21:24
Signaler

Kukrapok
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 20/05/2007 18:54
Post(s): 305
Vidéo sans interet, il s'agit d'un montage banal de photo avec une bande son mis dessus pour faire jolie ... bref .... comme le dit lordtiche "c'est a chier"

Contribution le : 12/01/2008 21:30
Signaler

lachosenet
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 16:16
Post(s): 596
Citation :

Undead a écrit:
oh c est bon, oui je fais un peu la course aux top menbres mais en meme temps je suis etudiants en terminale S, j ai pas trop acces au PC en semaine donc je profite du debut du week end pour poster tout ce que mes copains m ont passé pendant la semaine (ainsi que pas mal de site qui recense tout les trucs fun du net)

s il vous plait arrété de critiquer apres tout on est ici pour se détendre et je vous poste des liens assez sympa
apres si je vais vite, désolé mais je suis génétiquement amélioré du fait que je mange du mais depuis que je suis petit (fake^^).
voila bonne soirée a tous et pitié on est pas ici pour se taper sur la tronche.


> compilation
(nom féminin)
Action de compiler, de composer un ouvrage avec des extraits empruntés à divers auteurs. :bizarre:

Contribution le : 12/01/2008 21:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.