Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Evoman + Plankton Invasion [Trailer]
 0  #1
Fantôme
Voici les trailers de 2 animations attendues: la 1ere, "Evoman", ne sera terminée que dans 2 ans (!) mais la seconde, "Plankton Invasion" ne devrait pas tarder à être visible sur la toile.

Citation :
Evoman est un long métrage d’animation basé sur le roman "Pourquoi j’ai mangé mon père" de Roy Lewis.

La réalisation du projet d’un budget de 30 millions d’euros a débuté il y a de ça un bon moment mais ne devrait pourtant pas se finir avant 2010 au moins...

Un pilote réalisé par Pierre Coffin est néanmoins disponible et laisse présager de la qualité future de ce film.


Evoman. (Trailer)

________________________________________________________

Citation :
La première forme de vie sur terre, descendante direct de la soupe primaire veut récupérer sa place dans le monde. Pour reconquérir cela, ils ont besoin d’immerger la terre. Le nom de code de leur mission : Réchauffement climatique...


Plankton Invasion est une mini-série qui sera mise en ligne d’ici quelques semaines. Celle-ci sera diffusée gratuitement sur Internet.

Une Bande Annonce:



Et une idée de ce que sera la série:



Source: http://stop-motion.org/

Contribution le : 12/01/2008 16:13
Signaler

Crazy-13
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82701
Karma: 8319
Evoman : C'est clair qu'à ce train là, on est pas rendu 😃

Plankton Invasion : ce qui me fait le plus rire la dedans, c'est de savoir qu'il y a quelqu'un qui a l'esprit suffisamment tordu pour avoir imaginer cela 🔨
En tout cas ça à l'air d'être bien comme animation, si ça vient à être traduit, voir même doublé en Français je serais trop content de pouvoir suivre cette série 😉

Contribution le : 12/01/2008 23:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.