Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



NoHeroes
Les Américains ne sont PAS stupides !
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/01/2008 23:04
Post(s): 10
Salut,

Alors voilà, déjà j'ai été étonné de ne pas avoir vu cette video sur le site, j'ai pourtant cherché (avec des mots comme "ignorants", "incultes", etc) mais en vain... Cependant, si cette video est déjà présente sur Koreus, Mea Culpa.

Un extrait de cette video avait été diffusé dans L'Effet Papillon sur Canal+ (excellente émission soit dit en passant), et je penais à la retrouver. Et enfin la voici, avec en plus des sous-titres anglais seulement mais bon c'est déjà mieux que rien pour comprendre (à l'oral perso j'ai du mal).

Principe : Se munir d'une camera et poser des questions de culture générale à des Américains moyens croisés dans la rue.



"L'immenserie de leur incultance dépasse l'entendure..."


NB : Nous avons de beaux spécimens également chez nous (Cf : Ce qui gravite autour de la Terre dans Qui Veut Gagner des Millions).

Contribution le : 13/01/2008 19:13
Signaler

eider
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Dans le menu à gauche, tu as une option "Recherche avancée" qui grâce aux mots "Américains stupides" te donne un lien vers ce premier topic.
Qui renvoie vers ce second topic.
Lequel indique ce troisième topic, qui renvoie vers un quatrième topic et un cinquième topic.
On y trouve un lien vers un sixième topic.


C'est pas contre toi hein, mais j'en ai un peu marre de cette vidéo 🙂

Edit : Bienvenue quand même, sinon 😉

Contribution le : 13/01/2008 19:27
Signaler

Koreus
 0  #3
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75214
Karma: 36901
Ou tout simplement chercher avec Google (en haut à droite) avec les mots clefs "Américains stupides *pouf*

Contribution le : 13/01/2008 19:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.