Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 6 »


Berousky
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
j'ai une super compil d'ejac faciale, je l'upload et je la poste ici 🙂

Contribution le : 19/01/2008 21:35
Signaler

Phadeb
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 366
Citation :

Berousky a écrit:
j'ai une super compil d'ejac faciale, je l'upload et je la poste ici :)
*

Bon allez Berousky Dehors !!!

-----> []


Contribution le : 19/01/2008 21:37
Signaler

GrosBOB
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 16/12/2004 20:05
Post(s): 4063
Karma: 60
Citation :

phadeb a écrit:
Citation :

Berousky a écrit:
j'ai une super compil d'ejac faciale, je l'upload et je la poste ici :)
*

Bon allez Berousky Dehors !!!

-----> []


Non il parle de compil d'ejac faciales sur lui, c'est surement interessant !

Contribution le : 19/01/2008 21:38
Signaler

Phadeb
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 366
Citation :

GrosBOB a écrit:
Citation :

phadeb a écrit:
Citation :

Berousky a écrit:
j'ai une super compil d'ejac faciale, je l'upload et je la poste ici :)
*

Bon allez Berousky Dehors !!!

-----> []


Non il parle de compil d'ejac faciales sur lui, c'est surement interessant !


Ah bon, c'est intéressant ? Tu trouves ?
aH AH ah AH ah AH !

Contribution le : 19/01/2008 21:46
Signaler

lapingarou
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 22/05/2006 18:08
Post(s): 1862
c'est vraiment horrible la mort me fait peur

Contribution le : 19/01/2008 22:18
Signaler

uTerrus
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Moi je trouve rien d'horrible a la première vidéo !

Après tout c'est ce qu'a fait les fermiers depuis vraiment longtemps ...

Contribution le : 19/01/2008 22:49
Signaler

 0  #27
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 19/01/2008 22:54
Signaler

lapingarou
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 22/05/2006 18:08
Post(s): 1862
euh moi la saigné me fait rien c'est plutot les autre truc la saigné j'en deja vu ca rest horrible mais moins que les autres je trouve perso

Contribution le : 19/01/2008 22:59
Signaler

 0  #29
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 19/01/2008 23:48
Signaler

CleonII
 0  #30
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/12/2007 19:32
Post(s): 20
Citation :

kalias a écrit:
Bannir un membre pour ça ...? laissez ces vidéo sur le site ! surtout ne les supprimer pas, ca serais participer a tout ce que dénonce ce reportage.

Et puis, soyons sérieux, ce reportage montre la cruauté de l'homme... si vous en cherchez d'autre, ce site en est plein ( luxure : 2 girl, 1 cup XD)



exactement ce que je me suis dit.

Cela dit, il ne faut pas condamner l'hommme. On ne nait pas cruel...



Concernant berousky et sa proposition de nous montrer des ejaculations faciale en video. Si tu amalgame les videos montrees plus haut avec tres propositions, alors tu as un tres gros probleme

Contribution le : 20/01/2008 00:10
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

CleonII a écrit:

exactement ce que je me suis dit.

Cela dit, il ne faut pas condamner l'hommme. On ne nait pas cruel...

C'était la parole du soir.Bonsoir...

Contribution le : 20/01/2008 00:13
Signaler

guenobzh
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 30/12/2007 12:20
Post(s): 103
pour la première: c\'est faux !!!
j\'en ai plusieurs dizaines chez moi et je peut vous dire que ça c\'est interdit et pas grâce à la SPA, écorné comme ça c\'est du jamais vue ! les vaches laitières vivent jusqu\'a beaucoup plus de 4 ans (au moins 15) et le reste de la journée elles sont dans des champs à brouter, ou l\'hiver dans l\'étable à manger à leurs désire. Les transports comme ça c\'est du jamais vue, c\'est le cas d\'un élevage sur 2000. Les vaches qui partent à l\'écarissage n\'ont pas le droits d\'être transformés en nourriture à cose des maladies qui ont surement dût provoqués leurs morts.
L\'animal n\'est pas vulgairement tué avec ce genre de pistolet, en effet un projectile est envoyé dans une zone hors du cerveau qui rent l\'animal d\'en un état d\'anéstésie et l\'animal s\'endort puis décède. et une vache ou un taureau ne peut pas être saigné comme ça c\'est interdit, cet abatoir aurait déjà dût être fermé dans ce cas.
Pour les boîtes d\'étourdissments je n\'ai jamais étudié ce cas désolé. Pour l\'abatoir, c\'est pas la SPA qui faut chercher, si ils sont en infractions c\'est l\'état !!! Les veau ne peuvent pas être arrachés comme ça à leurs mère ou sinon c\'est que leur mère est décédé lors de la mise-bas !
Les cochons: Il faut évidement être conscient que les ffemelles ne peuvent pas tout le temps avoir une portée, elle ne peuvent pas accomplir de travail à la chaine ce n\'est pas de l\'usine !
C\'est pas la SPA qu\'il faut écouter eux ne pensent que par ce qu\'ils voient, ils n\'ont pas la capacité de réfléchir sur un sujet mais de le diffusé celon ce qu\'ils pensent.
Une fois de plus, le cas du porcelet laissé à mourir est imopsible, c\'est une mise en scène, c\'est interdit de laissé un porcelet tout juste séparés de sa mère pourir comme ça, dans ce cas, où sont ses frères et soeurs ?
Les blessures, hernies et abcès sont censés être soignés sur un cochon qui déjà est en gestation et de plus ne bouge pas (ce qui est en plus interdit!!!) Le cannibalisme chez le cochon doit être évité de toutes manières possibles !!! (infections etc ...)
C\'est fréquent chez les chats sauvages de mangés leurs bébés si ils eurs arrivent X malheurs, et la vaches mangent leurs placenta ! (oh lala quel cannibzlisme ho lala)
Les fosses: déjà, est ce que un cochon est censé tombé dedans? Non, logiquement si l\'élevage est agrée dans ce cas alors, il est urgent de faire venir un inspecteur au plus vite !!
Le
taillage de la queue et des oreilles logiquement ne devrait pas existé pour les mêmes raisons que présentés précedemment.
Le TAILLAGE des dents peut être faits mais pas avec des pinces ou autres objets du même genre (un peu de bon sens la SPA !)
La castration comme ça est interdite ! preuve en plus que l\'élevage n\'est pas agréé !
L\'aiguillon électrique c\'est comme le tazer: cas de force majeur, si un cochon devient dangereux pour X et Y raisons alors son usage est justifié.
L\'électrocution ! Evidemment c\'est bien connue que pour faire bougé un cochon qui n\'a rien fait on l\'électricute et tanpis si il meurent, et non y\'a pas ça dans les lois !
L\'égorgement ne peut être réalisé cmme ça c\'est évident ! y\'a vraiment des types qui manquent de bon sens !
Evidemment ce mode d\'ôtage de la peau est normal, vous auriez trouvé quelques chose de mieux? l\'épluchae à la main ?
La volaille (j\'en ai 24 000 têtes chez moi)
Les chiffres de l\'abatage sont évidents si la demande est présenté.
Le débecquage, l\'endroit où est coupé la corne ne contient pas de vaisseaux, c\'est comme quand on vous coupent les ongles sauf que là c\'est pour de la volaille.
60 000 à 90 000 dans un bâtiment, mais de quelle taille le batiment? Les morts et les boiteuses soivent retirés sur le champ !
Les poules en cage, les cages sont étudiés pour que les poules puissent dévellopés leurs ailes, des tapis transportes les déjections et oui, si vous commencés à croire tout ce qu\'on vous montres la raille des cages va avec un nombre de poules ! logique !
Normalement les poules doivent passer mois d\'une seconde dans de l\'eau puis recevoir un chos électrique, elle n\'ont pas le temps de souffrir, ça a été étudié. Vue ce qui ce passent, c\'est encore l\'état qu\'il faut appellé pas la SPA !!!
l\'abatoir: traité un animal comme cela est interdit !
L\'abatage à l\'extérieur est interdit ! Surtout quand l\'animal est abbatu à la hache (infection !)

Voilà, j\'espère que je n\'aurai pas servi à rien !!!!

Guénolé, un \"gamin\" de 14 ans qui en a marre de ce qui nous empoisonnes les idées !

Contribution le : 20/01/2008 00:26
Signaler

 0  #33
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 20/01/2008 00:31
Signaler

Dave202
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

Arcad16 a écrit:
le lock, la supression des videos et le ban pour phadeb qui au lieu de lancé un débat dans le BAR sur la torture des animaux, préfére nous distraire en postant 5 videos dans la chambre des liens comme un divertissement !!


Oui d'accord en partie avec toi, alors je propose aussi de banir Floo pour avoir mit le nom et le lien de la vidéo scato 2girlvs1cup. Je suis d'accord avec ceci: Le site est devenu moins stricte qu'avant. Je me rappel bien en 2005 la moindre vidéo sur le sexe était supprimée, maintenant même si le lien de Floo n'était pas direct, il a mentionné le nom et mis le lien indirectement (nous poussant presque a la voir) -.-

Citation :

zepingouin a écrit:
je ne suis pas d'acord avec toi il a mit autant d'avertissement nécéssaire


Tu poses une bougie sur une table tu allume et tu dis a ton enfant ne la touche pas ou tu vas te bruler, tu lui repète ça 2ou3 fois. Qu'est ce qu'il fait tout de suite dès que tu as le dos tourné?

15 avertissements n'auraient pas suffit ^^

Citation :

phadeb a écrit:
Moi je peux te le dire.
Ce qu'il y'a d'insolite c'est qu'aucune télé ne saurait diffuser pareilles images, ce qu'il y'a d'insolite c'est que pour une fois, en regardant une vidéo, la vérité éclate sur la METHODE dont les animaux sont torturés à travers le monde, ce qu'il y'a d'insolite c'est que la plupart des gens ont entendu ce qu'est le massacre d'animeaux mais ne savent peser les mots et ne connaissent pas la vraie réalité qui se cache derrière ce massacre.

Ca t'arrives tout les jours de voir des animaux massacrés ?


Oui mais est-ce vraiment nécessaire de les poster sur un site ou les ages divers de 7 à Koreus. Oui il y a une idée de prevenir les gens sur ce que défendent le WWF, la SPA et autres. Seulement il faudrait que tu reflechisse si c'est sur ce site qu'il faut les poster ces vidéos.

Moi perso je connais bien le massacre sur les animaux. Mais bientôt tout le monde deviendra végétarien a force de refuser l'abatage d'animaux. Je me rappel d'une émission sur le foie gras. Hmm que c'est délicieux une tranche de pain toast avec une couche fine de foie gras, lors des fêtes de fin d'année. Sachant que le quart des gens ne savent même pas ce qu'il advient de ces pauvres oies qu'on gave afin d'obtenir des foie asser consistant pour les fêtes de fin d'année là où nous les mangeons dans l'innoncence et la paix dans le monde -.-

Voilà tout ça pour dire que mon avis est partager entre les laisser ou les enlever.

Contribution le : 20/01/2008 01:11
Signaler

Txiii
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Citation :
Ca t'arrives tout les jours de voir des animaux massacrés ?


non mais au moins j'en aurait vu aujourd'hui merci phadeb
enfin perso je ne vois pas en quoi ca va changer grand chose de diffuser ces vidéos ici, à part choquer la moitié des enfants qui viennent sur le forum de koreus :bizarre:
et tu veux nous donner des lecons de vie en plus

Contribution le : 20/01/2008 01:28
Signaler

heretik
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2007 21:19
Post(s): 310
Ptain c'est trash o0

Ce qui me choque, c'est pas le coté gore de la chose, mais plutot le coté "malsain".... Ils pourraient pas trouvé des méthodes plus "directe" pour abbatre les animeaux à manger ? plutot que de les égorgées et de les pendres encore vivant o0

Pour les trucs scientifiques c'est batard aussi je trouve, j'aimerai savoir sur les milliards d'animeaux morts (chiffre donné dans le doc ^^), combien ont permis a la sience de faire un pas en avant ?

Je me doutais bien que les conditions dans ce genre de truc étaient pas top, mais la c'est trop abusé. Le seul truc marrant c'est quand les éléphants buttent leurs entrainneurs, se défendent comme ils peuvent 😕

Aprés je me demande comment ca a pu dévier sur des éjacs faciales et 2girls 1 cup 😃 ? Y'en a qu'ont des probs ici ^^

Contribution le : 20/01/2008 01:34
Signaler

girlefron
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2007 20:50
Post(s): 722
c\'est le genre de vidéo que l\'on devrait voir au lycé
sa ferait réfléchir les gens un peut


merci phadeb et fuck off ceux qui veulent que des vidéo débiles ici !

Contribution le : 20/01/2008 01:41
Signaler

Dave202
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

heretik a écrit:
Aprés je me demande comment ca a pu dévier sur des éjacs faciales et 2girls 1 cup 😃 ? Y'en a qu'ont des probs ici ^^


Je sais je l'ai cité car je l'ai lu dans un des commentaires.

Citation :

txitxarro a écrit:
...tu veux nous donner des lecons de vie en plus


Je sais pas a qui tu cause?

Citation :

girlefron a écrit:
c\'est le genre de vidéo que l\'on devrait voir au lycé
sa ferait réfléchir les gens un peut

merci phadeb et fuck off ceux qui veulent que des vidéo débiles ici !


Moi je pense qu'il faudrait encore plus jeune afin de sensibiliser mieux "le jardin d'enfant".

Mais mine de rien ces documentaire semi-trash ont fait effet sur une partie de la population mondiale, surtout pour les manteau à fourrure a l'époque des massacre de bebe phoque (je sais pas si c'est toujours le cas).

Et le "fuck-off" montre un niveau asser mature :bizarre:

Contribution le : 20/01/2008 02:14
Signaler

Marsu_Xp
 0  #39
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Dave202 a écrit:
...
Oui d'accord en partie avec toi, alors je propose aussi de banir Floo pour avoir mit le nom et le lien de la vidéo scato 2girlvs1cup. Je suis d'accord avec ceci: Le site est devenu moins stricte qu'avant. Je me rappel bien en 2005 la moindre vidéo sur le sexe était supprimée, maintenant même si le lien de Floo n'était pas direct, il a mentionné le nom et mis le lien indirectement (nous poussant presque a la voir) -.-

...
Tu poses une bougie sur une table tu allume et tu dis a ton enfant ne la touche pas ou tu vas te bruler, tu lui repète ça 2ou3 fois. Qu'est ce qu'il fait tout de suite dès que tu as le dos tourné?

15 avertissements n'auraient pas suffit ^^


...

Voilà tout ça pour dire que mon avis est partager entre les laisser ou les enlever.


'Faut reconnaître que sur ce coup-là il a plutôt raison :bizarre:...

Contribution le : 20/01/2008 02:23
Signaler

Txiii
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Citation :

girlefron a écrit:
merci phadeb


j'irais peut être pas jusqu'à le remercier quand même..

Contribution le : 20/01/2008 02:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.