Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




bloerkst
Les cons de Cavanna
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
"Nous les cons, nous n´avons pas inventé la poudre. Nous avons fait mieux : nous avons domestiqué les non-cons. Eux, ils l´ont inventée, la poudre ! Pour nous. Et pas que la poudre !

L´homme est la plus belle conquête du con. C´est bien pourquoi nous les tolérons, les non-cons. Pour qu´ils inventent des inventions. Nous, on adapte. [...]

Les non-cons, çà les navrent. Mais ils s´emmerdent tellement dans ce monde où tout est à notre niveau, qu´ils se plongent à corps perdu dans la science, ou dans un de ces machins qui font mal à la tête, et ils oublient le reste, et tout peut crouler, ils s´en foutent, et ils sont heureux, et ils inventent, et ils inventent, et tout çà c´est pour nous, et après ils pleurent quand ils voient ce qu´on en a fait, de leurs idées, les pauvres cons ! Oh, pardon..."

C'est extrait d'un vieux bouquin de Cavanna. Pas toujours d'accord avec ce mec, mais ce texte me fait toujours autant marrer. Trop con ! Et puis c'est connu, on est toujours le con d'un autre. 😃

Contribution le : 20/01/2008 00:48
_________________
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose"
Signaler

Razalgoul
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Ouais puis il a y aussi les cons de Koreus.com, en voici un exemple:

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic27061.html#forumpost524032

Contribution le : 20/01/2008 01:10
_________________
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Mais qu'est-ce qu'un con?

Contribution le : 20/01/2008 01:17
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Citation :

mlroi a écrit:
Mais qu'est-ce qu'un con?


Oui!! C'est pour ça qu'on peut être con et ne pas en avoir.

Et mon père qui a eu 5 garçons mais aucune fille me dit régulierement "je ne sais pas faire le con":-)

Contribution le : 20/01/2008 11:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.