Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




regroupement ou pas regroupement?
 0  #1
Fantôme
Bonjour!

Suite à un post de vidéos de ma part : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic26960.html
Je me suis pris des critiques parce que j’ai regroupé « trop » de vidéos sur un post…

Quand quelqu’un fait plusieurs posts sur une courte durée avec peu de vidéos sur chaque on lui dit qu’il aurait du les regrouper, et là je les regroupe et bon… ca plait pas non plus…

Du coup, est-ce qu’il ne faudrait pas stipuler la notification suivante : "certains koreusiens apprécient qu’on regroupe les vidéos, mais attention pas plus de 10 ou 15 par post, parce qu’après ca fait trop !" (du coup on va se retrouver avec des multi posts de regroupements ...:bizarre:)

Ou alors c’est le sujet du regroupement qui plait pas (animaux)? Parce que quand c’est du foot, des tours de magie, ou du Groland ca pose pas de probleme.

Bon en résumé : parce que ca prend du temps de regrouper des vidéos autour d’un thème,

Regroupement, regroupement limité, ou pas regroupement ?


edit on: hé hé désolé pseudoX c'est juste que ca m'a pris du temps, et ca serai dommage que d'autres en perdent aussi.

Pour la pertinence, ok, mais bon je les ai trouvé drôles et insolites pour des vidéos d'animaux perso, donc je me suis dit que peut être d'autres personnes aussi... de plus quand je vois un post uniquement sur des videos de foot, je sais que je ne les trouverai pas pertinentes car je ne m'y intéresse pas, c'est pas pour autant que je critique car je sais que ca plait à d'autre, qui auront un oeil beaucoup plus critique.

sur ce j'édit plus, je post plus, j'ai pas besoin de prise de tête sur un forum, j'vais sortir prendre l'air ca me fera pas de mal, j'ai perdu trop de temps devant ce p***** d'écran!

Et merci à koreus pour un minimum de 10 min de rigolade quotidienne 😃 ! (j'le dit maintenant parce que bye bye)

edit off

Contribution le : 20/01/2008 14:51
Signaler

PseudoX
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Nietzsche, Freud et Kant s'etaient posé la même question... :bizarre:

Contribution le : 20/01/2008 14:56
Signaler

Vince27
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
ba à partir d'un certain nombre de vidéo à la limite il faudrait mettre les suivantes sous forme de lien plutôt que de les insérer.

Contribution le : 20/01/2008 15:02
Signaler

-Flo-
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Il y a aussi la question de la pertinence de ces vidéos...

Quand quelqu'un trouve 20 vidéos en une heure qui n'ont jamais été postées sur le site, il faut peut-être qu'il se demande s'il n'y a pas une raison qui explique leur absence de koreus.com (surtout si elles ne sont pas très récentes).

Est-ce qu'elles présentent vraiment un intérêt ou bien est-ce que leur seul intérêt est de n'avoir jamais été postées ?

Parfois une petite sélection pour ne garder que les meilleures ne ferait pas de mal...

PS : Je précise que je ne vise personne de précis, c'est juste une observation générale.

Contribution le : 20/01/2008 15:07
Signaler

Phadeb
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9270
Karma: 366
Je me suis pris la même beigne en regroupant mes vidéos, disant que c'était un beau bordel.

De plus, quand il y'a plusieurs vidéos, les membres ont la flemme de donner leur avis sur chacune, et donc ne le font pas, ce qui donne une fausse idée de la qualité de la/les vidéos.

Dorénavant, je ne mets pas plus de 3 vidéos par post et je poste moins souvent pour éviter que l'on m'accuse de flood.

Contribution le : 20/01/2008 18:46
Signaler

Neo--Polak
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

phadeb a écrit:
Dorénavant, je ne mets pas plus de 3 vidéos par post et je poste moins souvent pour éviter que l'on m'accuse de flood.


sage decision

Contribution le : 22/01/2008 17:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.