Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Srash
Tsonga vs Nadal
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
aprés l'exploit face à youznhy, Jo W. Tsonga nous à sorti Monsieur Célibataire, Monsieur le bras gauche, Monsieur N°2, et oui il à sorti Nadal rien que ça... et en plus 6/2 6/3 6/2... une belle démonstration :



on le retrouvera en final du grand chelem de L'open d'Australie (rien que ça) face à Mr federer ou Mr Djokovic

Contribution le : 24/01/2008 15:20
Signaler

Artemias
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Chapeau bas...

Maintenant...Monsieur Roger! 😃

Contribution le : 24/01/2008 16:36
Signaler

Pacha
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
C'est bizarre qu'il n'est pas exhulté à la fin.
J'ai pas vu le match mais ça ne m'étonnerait pas que Rafa est eu un petit pépin pour qu'il soit si peu démonstratif à la fin.

Quelqu'un a vu le match et peut faire un ptit résumé?

Contribution le : 24/01/2008 18:58
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Alors je vais surement passer pour un connard en disant ça, mais faut peut être arrêter de dire toujours que quand Nadal perd c'est parce qu'il a un pépin.
Tsonga a joué le match de sa vie, il a chiché dans tous les sens, et Nadal qui pourtant était au top de sa forme n'a rien pu faire du tout! Voila tout! Alors s'il vous plait arrêter de nous bassiner à trouver des excuses bidons pour Nadal. D'accord Nadal à un mental d'acier, d'accord il a un physique plus qu'énorme, mais il faut quand même avouer qu'il n'a pas 36 000 façons de jouer.
Ce matin Tsong' a été énorme, Nadal pas mauvais mais pas assez bon voila tout.
Je voulais également le féliciter car c'est un mec qui n'a pas eu de chance dans sa carrière jusqu'à présent (au niveau des blessures), et qui n'avait pas eu l'occasion de s'exprimer au plus haut niveau. Il est issu du jeunesse dorée avec Monfils et surtout Gasquet, mais a toujours évolué dans leur ombre. Mais maintenant c'est chose faite, Tsong' s'est révélé au grand public, bravo à lui!

(Il va de soi que je suis un peu chauvin en disant ça, son club d'origine se trouve à 10 bornes même pas du club où j'entraine...Mais bon...le chauvinisme n'a jamais tué personne...Au fait je connais quelqu'un qui a battu Tsonga y'a environ une dizaine d'année, en finale du tournoi jeune de mon club...Et non ce n'était pas moi malheureusement mais mon ancienne entraineur!)

Contribution le : 24/01/2008 19:12
Signaler

Pacha
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Tu passes pas pour un connard tu passes pour un gros nerveux! 😃

j'ai rien dit de méchant, c'est juste qu'en regardant les images on dirait vraiment qu'il retient sa joie comme si les dés avaient été pipés. Je me trompe certainement, je ne vois qu'une minute sur un match entier...

Contribution le : 24/01/2008 19:20
Signaler

-Flo-
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Pacha a écrit:
Tu passes pas pour un connard tu passes pour un gros nerveux! 😃

j'ai rien dit de méchant, c'est juste qu'en regardant les images on dirait vraiment qu'il retient sa joie comme si les dés avaient été pipés. Je me trompe certainement, je ne vois qu'une minute sur un match entier...


Tsonga n'explose jamais de joie après ses matchs, c'était déjà le cas pour les 1/4.

Ça changera peut-être ce week-end... 🙂

Contribution le : 24/01/2008 19:23
Signaler

Pacha
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
J'ai vu le match contre Youzhny qui est bien moins prestigieux que Nadal et il a terminé par terre allongé limite en train de pleurer...

Contribution le : 24/01/2008 19:25
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
En effet, il n'exulte pas à la Nadal, mais il est vraiment extrêmement heureux. Il ne réalise surement pas encore totalement, mais il est quand même super heureux à la fin du match.
Si je passe que pour un nerveux c'est pas grave, mais bon je dois avouer que ça m'énerve d'entendre tjrs les pro-nadal (attention je ne dis pas que tu en es un) trouver des excuses minables à Nadal. Il s'est passé la même chose quand il a pris 0 et 1 contre Youznhy en finale cette année. Bien sur il était diminué de son match contre Moya avant, mais Youznhy avait lui aussi joué un match en demie. Mais tout le monde lui a trouvé des excuses. Là y'a aucune discussion possible, Nadal n'avait pas perdu un set jusque là, il était en pleine possession de ses moyens, et il a pris 2-3-2 par Tsong'...Voilà tout! 🙂

Contribution le : 24/01/2008 19:27
Signaler

Berousky
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13817
Karma: 761
le dernier coup c'est le point de la victoire? waw ^^

Contribution le : 24/01/2008 19:39
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Citation :

Pacha a écrit:
C'est bizarre qu'il n'est pas exhulté à la fin.
J'ai pas vu le match mais ça ne m'étonnerait pas que Rafa est eu un petit pépin pour qu'il soit si peu démonstratif à la fin.

Le pépin ? Son short lui moulait trop son gros derche, donc difficultés à se déplacer...:-D

Contribution le : 24/01/2008 19:55
Signaler

A_Rod
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
hum de toutes fasons Nadal est pas imbattable, quand on est Tsonga, qu'on vient de battre Youzhny, ce petit russe qui a déjà battu Nadal, on se dit que c'est possible, et encore plus quand on joue come il l'a fait, tout réussissait pour lui, les vollées, les amorties, les services... pour preuve la balle de match, il fait un service slicé dans le coin et court, super dur à faire, et rare, allez rattraper sa vous, et il en a pas fait qu'un.
resultat lors de la revanche a indian wells il a pas gagné, son jeu etait un peu en dessous donc il etait pas loin mais physiquement et mentalement il a craqué et voila, pourtant nadal avait encore soi disant des problèmes musculaires. D'ailleurs il en aura encore pas mal, et lui meme dit qu'il prend plus sa come excuse.

Contribution le : 27/03/2008 12:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.