Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Undead
a l approche de la St valentin tout le monde pense aux......Zombies
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
La saint valentin arrive et moi qui pensait trouver des tonnes d articles insolites sur le temmes de l amour, du couple, ect...

je me retrouve avec des tonnes de liens vers des zombies, comme un test de survie, un jeu anti-zombie, ect...


donc 2 choses:
-je m équipe en arme, munition, nourriture... et je m entraine aux tir. Puis je tue tout ceux qui s approche de moi le 14 février car je suis sur que c est pour me sucer le cerveau.

-je fais une recherche de zombification et je vous passe une vidéo qui vous permet de vous transformer en zombie.








et le premier qui s approche de moi ou qui pose un comentaire je le descend, sale zombie. 🔨

Contribution le : 30/01/2008 19:25
Signaler

 0  #2
Fantôme
humm long comme vidéo je n'es pas tout regardé. mais bon après c'est vraiment si quelqu'un veut s'amuser à faire ce genre de chose, personelement non:x alors... mais le résultat est plutot pas mal j'avoue.

Contribution le : 30/01/2008 19:29
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82695
Karma: 8318
je trouve qu'il gâche un peu trop le travail effectué auparavant sur l'image, vers la fin de la vidéo, bon puis cette vidéo n'est intéressante que si on a photoshop ( ce qui n'est pas mon cas 😞 )

Contribution le : 31/01/2008 17:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.