Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 ... 60 »


Undead
 0  #401
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
non c'est surtout que c'est pas son jour, mais je le comprend néanmoins.

Astrogril, je ne sais pas grand choses a propos des risques encourus lorsqu'on tatoo pr dessus une cicatrice, et a mon avis tu devrais te renseigner un peu la dessus avant de commencer ta démarche auprès des tatoueurs du coin.
mais si ca peut vraiment améliorer ton quotidien, que te dire d'autre, sinon que de rentrer pleinement dans ton projet.

Contribution le : 17/08/2008 18:11
_________________
Signaler

Astrogirl
 0  #402
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Merci à vous pour les mots gentils 🙂

En fait, j'ai décidé que le tatouage ne passerait pas sur la cicatrice. ça c'est définitif et je ne changerais pas d'avis, dont j'ai déjà énoncé les raisons dans un précédent post.
Ce qui ne m'empêche pas de me renseigner auprès de mon chirurgien lui-même (que je dois voir une dernière fois l'année prochaine si tout va bien) et d'un tatoueur, il est vrai.

Quant aux ailes de fée, je les trouve vraiment magnifiques, c'est pour ça que je vous les ai montrées, mais ce n'est pas pour autant que je me les ferais tatouées...

Je ne suis pas encore vraiment fixée sur ce que je veux. Je prends le temps d'y réfléchir, de cueillir des idées par-ci par-là, d'ailleurs j'ai montré cette photo à plusieurs personnes, sur des forum (notamment tattoorama et ici)...
Enfin bref, tout ça pour voir si quelqu'un pourra m'offrir l'idée de génie, le coup de foudre pour un projet, ou simplement y contribuer.

C'est vrai que la réflexion sur ma pilosité n'était pas des plus élégantes (comme si je n'étais pas au courant que j'ai des poipoils en bas du dos :roll: ), mais je ne m'attendais pas à moins sur un forum comme celui-ci (quand on sait ce qu'il y traîne... 😉 ), c'était obligé que quelqu'un le sorte.
Enfin ça ne me gène pas plus que ça, je n'ai pas particulièrement besoin de vous plaire, mais il est sûr que j'aurais préféré une réflexion sur ma cicatrice et ce qu'elle inspire.

Voilà, et encore merci à ceux qui comprennent (ou qui essayent au moins). 🙂

Contribution le : 17/08/2008 20:43
Signaler

Undead
 0  #403
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
pourquoi pas ça :

ipfs QmexfvMovEdMWCpE2vxyrafZpedY76YLHbHhcW69qRhkXm
ou ca:



ou encore :



que j'adore même si je ne crois pas qu'elle soit réalisable.

enfin bon, tu nous montrera des photos quand t'auras ton tatoo ?

Contribution le : 17/08/2008 21:08
_________________
Signaler

Astrogirl
 0  #404
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Bien sûr Undead, si tu traînes toujours sur le fofo d'ici quelques temps (il faut que j'ai l'idée et l'argent surtout, c'est pas demain la veille :-? )... Je tâcherais d'y penser 😃

J'aime bien le style des dessins que tu as mis, dommage qu'on puisse pas les voir en plus grand.

Contribution le : 17/08/2008 22:00
Signaler

Invité
 0  #405
FantômeInvité
Citation :

Astrogirl a écrit:
si tu traînes toujours sur le fofo d'ici quelques temps


Pas de soucis de ce côté là, c'est un vrai no-life.

😃

Contribution le : 17/08/2008 22:11
Signaler

Undead
 0  #406
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

_ZigZag_ a écrit:
Citation :

Astrogirl a écrit:
si tu traînes toujours sur le fofo d'ici quelques temps


Pas de soucis de ce côté là, c'est un vrai no-life.

:-D



qui c'est qui a plus de message que moi en moitié moins de temps


😛

j'attendrais Astrogirl, je suis patient (contraint par habitude diront certain(e) ).

Contribution le : 17/08/2008 22:24
_________________
Signaler

Invité
 0  #407
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:
non c'est surtout que c'est pas son jour, mais je le comprend néanmoins.



mauvais jour ou pas, ça change juste ma manière de formuler ma pensée.
vous avez aucun respect les mecs, on vous raconte un truc de sérieux, de dur, et vous allez vous foutre de sa gueule.
grandissez un peu merde, ça vous a avancé à quoi de sortir ça, à part lui répéter encore une fois ce qu'elle a déjà entendu??

sérieux, ayez un minimum de respect pour les gens.


ps: pas la peine de répondre à ça

astrogirl, toujours la même, je pense que le fait de ne pas toucher à ta cicatrice est une bonne chose (de toute façon tu n'as pas le choix), et vais chercher si je trouve des idées sympas.

edit: t'as aussi ce genre de choses:


Contribution le : 18/08/2008 00:04
Signaler

Astrogirl
 0  #408
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Wouh! Alors ça j'aime beaucoup, même si je ne suis pas une fana du tribal (je trouve ça abstrait et impersonnel).

Effectivement on pourrait faire passer un truc comme ça (une sorte de fresque) entre les deux cicatrices (vi j'en ai une petite aussi en bas à gauche si vous n'aviez pas fait attention, pour une "auto-greffe" de matière osseuse).

Mais bon, le plus difficile étant de voir avec un tatoueur ce qui pourrait jouer un rôle de diversion, et ce qui risque au contraire de mettre la cicatrice en valeur...

Mais c'est sympa, j'aime bien, merci. 🙂

Contribution le : 18/08/2008 11:14
Signaler

Invité
 0  #409
FantômeInvité
ben je suppose quand même que tu veux cacher un minimum ta cicatrice.
les ailes que tu as posté longent la cicatrice tout le long du dos.
à mon goût ça la fait ressortir plus.

je pense que celle ci (en imaginant la cicatrice) la fait moins ressortir, après tu peux le personnaliser un peu, changer le dessin, les motifs etc...

Contribution le : 18/08/2008 12:34
Signaler

gandalf
 0  #410
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Salut astrogirl.Je viens de lire un peu toute ton histoire...pour ceux qui se moque de ta pilosité z'on qua faire voir un peu leurs têtes que l'on rigole aussi 5 minutes!!!
Pour en revenir au sujet principal le mieux et encore de faire un peu le tour des tatoueurs de ta région et de leurs poser la question,eux au moins seront t'aiguillé en fonction de tes envies et préférence et le feront de toute facon bien mieux qu'un forum!!! ce sont des pros qui seront exactement e que tu peut faire ou non!!!(on ne demande pas a un dentiste de faire du pain....)

Apres j'ai souvenir que mon tatoueur a fait l'année derniére un tattoo pour une fille qui avait une tres grosse cicatrice sur l'avant bras....il la fondu dans un tattoo style japonisant avec fleurs de cerisier/algues/carpes japonaise se servant de la cicatrice comme d'un effet de style pour alléger le tattoo sur l'avant bras(il l'avait utiliser dans une vague "claire" (ou estompé) qui passer par dessus la carpe....ca faisait tres jolie et on ne remarquer quasiment plus la cicatrice(et pourtant elle été moins longue mais plus large que la tienne...)
Voila si ta d'autres questions je commence a mi connaitre un peu en tattoo alors si ta des questions n'hésite pas!!(méme si mon avis ne peut se soustraire a la quasi obligation de consulter l'avis d'un ou plusieurs pro!!!

ps: je vais essayer de retrouver la photo de cette avant bras.....

ps2: salut undead ca va???

Contribution le : 18/08/2008 15:05
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Astrogirl
 0  #411
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Oui, je sais bien que le tatoueur sera la meilleure personne qui pourra me conseiller (encore faut-il trouver le bon 😃 ).

Mais vois-tu, je préfère d'abord compiler des idées et des styles, de ce qui me plaît ou pas, afin qu'il sache plus précisément ce que je cherche, parce que pour l'instant (je l'avoue) je suis plutôt dans le flou.

Et puis c'est loin d'être pressant, j'ai tout mon temps pour pouvoir être sûre de moi, et ne pas avoir de regrets.

Je pense tout de même que la difficulté de ma cicatrice, c'est sa longueur, c'est vrai qu'elle est fine et qu'elle s'estompera encore peut-être un peu avec le temps, mais il y a un gros travail de réflexion à faire là-dessus.

Contribution le : 18/08/2008 15:19
Signaler

Invité
 0  #412
FantômeInvité
Citation :

Astrogirl a écrit:
Oui, je sais bien que le tatoueur sera la meilleure personne qui pourra me conseiller (encore faut-il trouver le bon 😃 ).

Mais vois-tu, je préfère d'abord compiler des idées et des styles, de ce qui me plaît ou pas, afin qu'il sache plus précisément ce que je cherche, parce que pour l'instant (je l'avoue) je suis plutôt dans le flou.

Et puis c'est loin d'être pressant, j'ai tout mon temps pour pouvoir être sûre de moi, et ne pas avoir de regrets.

Je pense tout de même que la difficulté de ma cicatrice, c'est sa longueur, c'est vrai qu'elle est fine et qu'elle s'estompera encore peut-être un peu avec le temps, mais il y a un gros travail de réflexion à faire là-dessus.


Les tattoueurs aiment en général ce genre de projets compliqués, utiles et assez grands. Surtout sur la colonne qui est un endroit propice aux belles pièces...

Contribution le : 18/08/2008 15:46
Signaler

Invité
 0  #413
FantômeInvité
Citation :

gandalf a écrit:
pour ceux qui se moque de ta pilosité z'on qua faire voir un peu leurs têtes que l'on rigole aussi 5 minutes!!!


"Quoi ma gueule ?
Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
Quelque chose qui ne va pas ?
Elle ne te revient pas ?"


Contribution le : 18/08/2008 22:42
Signaler

poucnic
 0  #414
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Tu es le plus beau mon arcad ipfs QmReBrpSE5kzRzxNDJuYf7TCxpXzytsf9grCyQFjNmmzaD

Contribution le : 18/08/2008 22:59
Signaler

Invité
 0  #415
FantômeInvité
par contre le tee-shirt :lol:

ca c'est tres beau, mais j'aurais jamais le culot



bonne chance dans tes recherches astrogirl et surtout prend ton temps.
Contribution le : 19/08/2008 02:10
Signaler

ludika
 0  #416
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
Citation :

poucnic a écrit:
Tu es le plus beau mon arcad ipfs QmReBrpSE5kzRzxNDJuYf7TCxpXzytsf9grCyQFjNmmzaD


je rajouterais , il a de bien belle lunette 🙂

Contribution le : 19/08/2008 13:15
Signaler

nefrem
 0  #417
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
Citation :

andrea a écrit:
ca c'est tres beau, mais j'aurais jamais le culot


C'est vrai que c'est magnifique.

Contribution le : 19/08/2008 14:22
_________________
Signaler

Kryss
 0  #418
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Citation :

andrea a écrit:
ca c'est tres beau, mais j'aurais jamais le culot

Mais t'as déjà un joli tatouage coupine!

Contribution le : 19/08/2008 14:24
_________________
Signaler

poucnic
 0  #419
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
quelques idées :

ipfs QmTQ1Eb6bbD6Syp4LpeCiffktH1x31pFDLG6mBvRsD5Dqd



Contribution le : 19/08/2008 14:26
Signaler

Astrogirl
 0  #420
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
hum, je les avais déjà vu ceux-là dans une compile des pires tatouages, avec un commentaire du genre: ne faites JAMAIS de tatouage qui joue avec votre anatomie! (mais y'avait bien pire que ceux que tu as mis...)

Sinan, moi j'ai trouvé ça:

































Et un magnifique tatouage de ce style que je ne pourrais pas avoir... quel dommage... 😞 :


Contribution le : 19/08/2008 16:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 ... 60 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.