Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Srash
atterrissage sur l'everst + camion wheeling + chien de prairie vs grenade + neige dure + shogun auto
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
un hélicoptère atterris sur l'everest :



la puissance est sympa 🙂



abusée cette vidéo :



un type veut sauter dans la neige mais elle est glacée :



un shotgun automatique:-o


Contribution le : 15/02/2008 12:05
Signaler

Dave202
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
un hélicoptère atterris sur l'everest :
- Il atterit pas il se pose en équilibre.

la puissance est sympa 🙂
- ouais je connais déjà mais ça reste impressionant.

abusée cette vidéo :
- a part montré ce genre d'arme, et de tuerie y'a rien d'autre d'intérressant sur mybreak?

un type veut sauter dans la neige mais elle est glacée :
- j'ai mal pour lui

un shotgun automatique:-o
- ouais le progrès sur les armes ne m'interresse pas.

Tu devrais faire une pause srash de temps en temps. La course au points n'est pas la meilleure des choses.

T'est déjà premier contente toi de nous fournir la qualité maintenant et non la quantité. C'est juste un conseil.

Contribution le : 15/02/2008 12:21
Signaler

Baryn
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/11/2006 12:09
Post(s): 28
1) Sacré exploit:o faut avoir le coeur bien accroché parce qu'a mon avis il doit y avoir des sacrés "trous d'air" (un peu comme dans un avion)
2) mouai
3) Euh... Pauvres bestioles ? :s
4) Ahah regis, on t'a r'connu meme avec tes cheveux longs !
5) Waow:o j'aurai bien aimer voir l'etat de la cible apres... Par contre niveau précision tu dois rien controler du tout:p (enfin c'est pas le but premier la precision ^^)

Contribution le : 15/02/2008 12:42
Signaler

Srash
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

Dave202 a écrit:
T'est déjà premier contente toi de nous fournir la qualité maintenant et non la quantité. C'est juste un conseil.


on change pas une équipe qui gagne, je surf sur break, daily... et quand je voie une vidéo sympa je la poste voila tout 🙂
après c'est vrai que des fois j'hésite sur les vidéos parce que sinon il y aurait trop de vidéos, si tu savais toute la merde que je voie avant de sortir 1 vidéo potable ou 2 ^^

Contribution le : 15/02/2008 12:50
Signaler

 0  #5
Fantôme
Je l'avais vue la vidéo des chiens de prairie et des balles explosives... C'est tout bonnement inhumain de faire, parce que la c'est vraiment tirer sur ces bestioles pour le plaisir...
Mais bon au moins elles n'ont pas le temps de souffrir c'est déjà ça...

Contribution le : 15/02/2008 12:54
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

Dave202 a écrit:

Tu devrais faire une pause srash de temps en temps. La course au points n'est pas la meilleure des choses.

T'est déjà premier contente toi de nous fournir la qualité maintenant et non la quantité. C'est juste un conseil.


c'est pas faux je vois bien srash chercher et rechercher des vidéos partout sur le net pendant je sais pas combien de temps pour être et rester le premier ^^ on y verai là presque une dépendance:-o

sinon pour les vidéos:

1/ est-ce vraiment dur ou pas ?! je sais pas j'ai jamais piloté d'hélicoptère, je connait pas les capacités requises pour y arriver. Alors oui après on peut s'imaginer et supposé que c'est dur.

mais j'ai quand même déjà entendu de la part d'un pilote d'avion qu'il avait plus de mal à conduire sa voiture, que son avion... alors je reste séptique.

2/ impressionnant.

3/ assez trash quand même cette vidéo, mais on dirai que c'est pas vraiment réel fin je sais pas, on dirai presque que c'est un montage:x

4/ bah qu'est-ce que tu fou régis 😃

5/ ouai bon un shotgun, wouaouuhhh géniale 😃

Contribution le : 15/02/2008 12:59
Signaler

Crazy-13
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82713
Karma: 8320
1) j'ai envi de dire " oui et alors quoi " ipfs QmRgzSSanZ1pUpGJ4gdGS6j4gr5sxdKnC9mtxiAkcWfuNV

2) c'est bien la première fois que je vois un camion cabré alors qu'il tract une double remorque ipfs QmRsBEPuKwvK9j8HB7t3qMxQ1MVmM7xnvMtB31M3U1Q7J8

3) je vois pas l'intérêt de faire exploser littéralement en lambeau ces pauvre petites bêtes ( ou quoi que ça soit d'autre de vivant et non nuisible d'ailleurs ) ipfs QmRMg3nuqbuUMZfuWBVdev1bFPwxnxnBsVK2v2cvAz6zDK

4) cette vidéo ne se lance pas chez moi ipfs QmTGAquGtPAaLsjbkzW4uyZhzopZCrbPhEKncJFSH1RNBm

5) et avec toute ces cartouche il ne dégomme même pas toute les cibles, il est bidon le mec c'est tout ipfs QmQvwd1XNdFkSKtJcEuqavmhL93ixXuowPmiPSB5vYu6Bu

Contribution le : 16/02/2008 19:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.