Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




L'incroyable touchdown...
 0  #1
Fantôme
Trés veinard celui là...




ZZZ©

Contribution le : 17/02/2008 10:10
Signaler

Myniths
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2008 12:14
Post(s): 613
Je n'ai jamais rien compri aux regles...

Contribution le : 17/02/2008 10:39
Signaler

yolla
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2007 22:56
Post(s): 103
Il s'agit de faire avancer la balle vers la zone d'embut de l'equipe adverse en la faisant progresser de 10 yards minimum a chaque fois. Pour atteindre les 10 yards nécéssaire, l'equipe attaquante a droit a 4 tentative, si au bout des 4 tentatives elle n'a pas avancé d'au moins dix yards par rapport a l'emplacement de la balle a la premiere tentative l'equipe adverse passe en attaque. On considere qu'une tentative est achevé lorsque la balle touche le sol, tant que la balle ne touche pas le sol on peut continuer la phase de jeu. C'est ce qui est completement ouf de slip dans cette vidéo, le receveur loupe la balle mais il arrive quand meme par un coudchatte incroyable a la rattraper sans qu'elle touche par terre ainsi la phase de jeu ne se termine pas et il peut continuer a avancer.

Voilà 😃

Contribution le : 17/02/2008 10:48
Signaler

 0  #4
Fantôme
super touchdown !!!

la balle n'a pas touchée le sol donc le joueur peut aller librement marquer ses points 🙂

Contribution le : 17/02/2008 11:52
Signaler

Rockstar
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2007 10:18
Post(s): 733
Mais normalement ce qui compte c'est pas que le joueur soit au sol ?

Contribution le : 17/02/2008 12:28
Signaler

Crazy-13
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82666
Karma: 8307
Heureusement qu'il y a le ralenti, parce que sinon je n'aurais jamais vu que la balle n'a pas touché le sol, il a vraiment de la chance, et il ne rate pas l'occasion de conclure magnifiquement cette action :banane:

Contribution le : 17/02/2008 20:25
Signaler

 0  #7
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/02/2008 20:30
Signaler

Zanpakuto
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Citation :

Rockstar a écrit:
Mais normalement ce qui compte c'est pas que le joueur soit au sol ?


tu confont avec le rugby

Contribution le : 17/02/2008 20:33
Signaler

alll311
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 12/06/2007 12:51
Post(s): 660
Citation :

yolla a écrit:
Il s'agit de faire avancer la balle vers la zone d'embut de l'equipe adverse en la faisant progresser de 10 yards minimum a chaque fois. Pour atteindre les 10 yards nécéssaire, l'equipe attaquante a droit a 4 tentative, si au bout des 4 tentatives elle n'a pas avancé d'au moins dix yards par rapport a l'emplacement de la balle a la premiere tentative l'equipe adverse passe en attaque. On considere qu'une tentative est achevé lorsque la balle touche le sol, tant que la balle ne touche pas le sol on peut continuer la phase de jeu. C'est ce qui est completement ouf de slip dans cette vidéo, le receveur loupe la balle mais il arrive quand meme par un coudchatte incroyable a la rattraper sans qu'elle touche par terre ainsi la phase de jeu ne se termine pas et il peut continuer a avancer.

Voilà :D

merci a toi on peut donc comprendre pourquoi il est magnifique !!!!!:-o:-o:-o

Cependant ya un truc que je ne comprend toujours pas c'est pourquoi les
joueurs ont ils des numéros aussi élevé (88 par exemple)car je doute qu'ils soient 88 dans l'équipe
:gratte::gratte:

Contribution le : 17/02/2008 21:14
Signaler

yolla
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2007 22:56
Post(s): 103
Ca c'est juste pour faire bien xD. Les caprices des joueurs qui veulent porter leur numéro fétiche aura certainement poussé le code vestimentaire à accepter ce genre de débordement numérique. (Chui pas sûr de ce que j'avance. Si ca se trouve y a une vraie raison, mais j'en ai pas connaissance donc en étant logique ca peut etre ça)

A noter qu'on voit le meme genre de choses se produire de plus en plus au football.

Contribution le : 17/02/2008 21:39
Signaler

yolla
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2007 22:56
Post(s): 103
Citation :
zepingouin a ecrit:
je comprend rien au regle


Dis toi juste que c'est un jeu de gagne terrain ou il faut avancer assez loin en un nombre limité de tentatives(4 pour 10 yards) pour pouvoir continuer a avancer jusqu'a l'embut de l'equipe adverse.

Les regles de ce sport sont compliqués, mais tres franchement une fois que t'as compris les bases c'est pas trop dur, les règles du rugby sont mille fois pire car comprendre le fonctionnement basique ne suffit pas.

Donc en gros c'est j'avance de 10 yards en 4 ou moins de 4 tentatives, et j'ai a nouveau 4 tentative pour avancer de 10 yards, et ainsi de suite jusqu'au touchdown, si j'y arrive pas je passe en defense et l'equipe en face passe en attaque.

Contribution le : 17/02/2008 21:47
Signaler

darkheaven
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2007 17:11
Post(s): 1819
Citation :

yolla a écrit:
Il s'agit de faire avancer la balle vers la zone d'embut de l'equipe adverse en la faisant progresser de 10 yards minimum a chaque fois. Pour atteindre les 10 yards nécéssaire, l'equipe attaquante a droit a 4 tentative, si au bout des 4 tentatives elle n'a pas avancé d'au moins dix yards par rapport a l'emplacement de la balle a la premiere tentative l'equipe adverse passe en attaque. On considere qu'une tentative est achevé lorsque la balle touche le sol, tant que la balle ne touche pas le sol on peut continuer la phase de jeu. C'est ce qui est completement ouf de slip dans cette vidéo, le receveur loupe la balle mais il arrive quand meme par un coudchatte incroyable a la rattraper sans qu'elle touche par terre ainsi la phase de jeu ne se termine pas et il peut continuer a avancer.

Voilà :D


toujours rien compis 😃

Contribution le : 17/02/2008 21:51
Signaler

yolla
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2007 22:56
Post(s): 103
Citation :

darkheaven a écrit:
Citation :

yolla a écrit:
Il s'agit de faire avancer la balle vers la zone d'embut de l'equipe adverse en la faisant progresser de 10 yards minimum a chaque fois. Pour atteindre les 10 yards nécéssaire, l'equipe attaquante a droit a 4 tentative, si au bout des 4 tentatives elle n'a pas avancé d'au moins dix yards par rapport a l'emplacement de la balle a la premiere tentative l'equipe adverse passe en attaque. On considere qu'une tentative est achevé lorsque la balle touche le sol, tant que la balle ne touche pas le sol on peut continuer la phase de jeu. C'est ce qui est completement ouf de slip dans cette vidéo, le receveur loupe la balle mais il arrive quand meme par un coudchatte incroyable a la rattraper sans qu'elle touche par terre ainsi la phase de jeu ne se termine pas et il peut continuer a avancer.

Voilà :D


toujours rien compis :D


j'ai fait une version edulcoré au dessus 😃

Contribution le : 17/02/2008 22:02
Signaler

10584
 0  #14
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/10/2007 20:52
Post(s): 88
Grave erreur du défenseur je trouve qui croit que c'est fini.
Cela dit il me semble que ça fasse partie du jeu d'être très démonstratif. Il se met en mode "j'me la raconte parce qu'il a pas réussi à passer" alors que l'attaquant reste sur "je vais aller marquer et on verra bien qui est le plus fort".

Mais c'est vrai que l'attaquant à énormément de chance.

Contribution le : 17/02/2008 22:19
Signaler

minhnhat
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 05/10/2005 13:43
Post(s): 720
Regardez eyeshield 21:p :banane:

Contribution le : 17/02/2008 22:21
Signaler

onfz-d
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 11/10/2004 00:31
Post(s): 868
J'vois pas c'que vous comprenez pas dans l'explication...

Les VERTS doivent avancer.
Ils ont quatres tentatives pour avancer de 10 Yards
MINIMUM (= ~9.1 Mètres).
Pour ça, une fois la mise en jeu de faite, il y a un
VERT : c'est le RECEVEUR. Il doit tracer à fond devant lui, le plus loin possible (afin de gagner du terrain).

Pourquoi ?
Parce qu'y a un autre
VERT, le QUATERBACK, qui lui fait une looongue passe dès la mise en jeu.

Dans la vidéo, il y a un BLANC de la défense de l'équipe adverse qui essaye d'intercepter le ballon à la place.

En l'occurence là il n'y arrive pas mais il pense qu'il a fait
TOMBER la balle. Donc y croit que l'action est terminée.

SAUF QUE la balle n'a pas touché le sol et le RECEVEUR VERT à réussi à la récupérer à temps et à courir marquer le touchdown.


J'espere avoir été clair...
Super vidéo en tout cas ! 🙂

Contribution le : 18/02/2008 00:04
Signaler

 0  #17
Fantôme
Très beau et très chanceux!
Sinon juste pour ajouter des précisions : pour que l'action soit arrêtée lorsque le joueur qui a le ballon est à terre, il faut qu'un joueur de l'équipe adverse le touche; En l'occurrence dans cette action ce n'est pas le cas, donc il a pu se relever et continuer "tranquillement" de courir.

Contribution le : 18/02/2008 00:18
Signaler

Berousky
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13815
Karma: 761
je savais pas pour les regles qu'il fallait 4 tentatives max, c'est un peu comme le Rugby a XIII en fait

Contribution le : 18/02/2008 00:26
Signaler

 0  #19
Fantôme
Citation :

yolla a écrit:
Il s'agit de faire avancer la balle vers la zone d'embut de l'equipe adverse en la faisant progresser de 10 yards minimum a chaque fois. Pour atteindre les 10 yards nécéssaire, l'equipe attaquante a droit a 4 tentative, si au bout des 4 tentatives elle n'a pas avancé d'au moins dix yards par rapport a l'emplacement de la balle a la premiere tentative l'equipe adverse passe en attaque. On considere qu'une tentative est achevé lorsque la balle touche le sol, tant que la balle ne touche pas le sol on peut continuer la phase de jeu. C'est ce qui est completement ouf de slip dans cette vidéo, le receveur loupe la balle mais il arrive quand meme par un coudchatte incroyable a la rattraper sans qu'elle touche par terre ainsi la phase de jeu ne se termine pas et il peut continuer a avancer.

Voilà :D


sympa toutes ces explications 🙂

et en effet, heureusement qu'il y a un ralenti parce-que sinon on n'y voyait vraiment rien d'extraordinaire.

Contribution le : 18/02/2008 01:36
Signaler

 0  #20
Fantôme
Magnifique le réflexe du joueur de rattraper la balle avant qu'elle ne touche le sol

Contribution le : 18/02/2008 01:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.