Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Srash
crash en moto + balle en slow-motion + barriére vs pare choc + drift saoudien + Un drumer fou
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
crash durant une bike parade en Russie :



une balle en slow-motion :



une barriére dans le pare choc :



une compile de drift saoudien :



le drumer fou dans la cuisine :


Contribution le : 17/02/2008 22:33
Signaler

Srash
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
edit : ajout du drumer 🙂

Contribution le : 17/02/2008 23:19
Signaler

TangoLewis
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
Ton pare-choc est placé bien haut !

1°/ Ils n'ont même pas la présence d'esprit de s'arrêter...

Contribution le : 17/02/2008 23:36
Signaler

 0  #4
Fantôme
1/ c'est assez inquiétant car ils y en a certains qui sont sur le sol et qui ne bouge plus:x

2/ mais c'est dans quoi que la balle se loge ? :gratte:

3/ je pense qu'il avait l'habitude (car sa voiture serai assez basse) qu'il passe en dessous des barrière, manque de pot ici la barrière était plus basse.

mais qu'est-ce que j'émets comme hypothèse moi...

4/ ils ont vraiment l'air de bien gérer:-o du moment qu'il n'y a pas un homme qui se fait renverser comme une des dernière vidéo de ce genre ça me va 🙂

5/ il croit qu'il fait quelque chose de bien (beau?!) ?! non parce-que sinon il faut lui dire...

Contribution le : 18/02/2008 01:57
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

volto a écrit:
1/ c'est assez inquiétant car ils y en a certains qui sont sur le sol et qui ne bouge plus:x

2/ mais c'est dans quoi que la balle se loge ? :gratte:

3/ je pense qu'il avait l'habitude (car sa voiture serai assez basse) qu'il passe en dessous des barrière, manque de pot ici la barrière était plus basse.

mais qu'est-ce que j'émets comme hypothèse moi...

4/ ils ont vraiment l'air de bien gérer:-o du moment qu'il n'y a pas un homme qui se fait renverser comme une des dernière vidéo de ce genre ça me va 🙂

5/ il croit qu'il fait quelque chose de bien (beau?!) ?! non parce-que sinon il faut lui dire...


La balle traverse un pain de gélatine donc la consistance se rapproche le plus possible de la chair humain

Contribution le : 18/02/2008 02:13
Signaler

Crazy-13
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82686
Karma: 8311
1) j'ai toujours peur que ce genre de chose arrive lorsque je roule avec un important groupe de motard ( pour des manifestation et autre évènement diverse ayant un rapport avec les deux roues ) :oops:

2) je n'aimerais vraiment pas me faire transpercer par cette balle:-o

3) et non ça ne passe pas 😃

4) je me demande toujours comme ils font pour faire de pareil figure avec leurs voitures, pour moi c'est surtout grâce à leur route sableuse :bizarre:

5) mais qu'on lui achète une batterie pour qu'il cesse enfin de taper sur les meubles de cet cuisine 😛

Contribution le : 18/02/2008 11:23
Signaler

 0  #7
Fantôme
mdr la 3°, c'est encore Régis qui essayait d'entrer au boulot !!!

Contribution le : 18/02/2008 11:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.