Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




TangoLewis
Mirage 2000 + Low pass + Patrouille
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
Le pilote est extraordinaire !!!


Low-pass en majorité :


La Patrouille :

Contribution le : 19/02/2008 10:57
Signaler

 0  #2
Fantôme
1/ extraordinaire ?! ou chanceux ? parce-que après il s'écrase ? (enfin peut-être fait exprès et qu'il se soit éjecter avant) mais bon de toute manière la vidéo est vraiment de mauvaise qualité:x

2/ ça doit être quand même super agréable et donner de super sensation d'être au commande de ce genre d'engins 🙂

3/ ouai bon, j'ai bien aimé la deuxième vidéo mais j'ai eu ma dose d'avion là c'est bon 😃 je suis pas non plus passionné pour regarder encore une vidéo à ce sujet.

Contribution le : 19/02/2008 12:42
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82722
Karma: 8331
1) je suis pas certain qu'il ait voulu voir le sol d'aussi près lors de son rase motte, d'ailleurs je pense que c'est le fait d'avoir touché qui le fait s'écraser peu après :oops:

2) mais quelle bande de branleur ces pilotes d'avion de chasse, à ça pour faire les cons derrière leur manche à balai il y a du monde, mais après il n'y a plus personne pour payer les dégâts quand ils en cassent un, durant ce genre de manoeuvre inutiles ( bon je dis surtout ça parce que je suis un peu jaloux d'eux 😛 )

3) après avoir regardé cette vidéo je me demande quand même encore si celui qui coordonne leur mouvement est lui même dans l'un des avions, ou bien si celui-ci ce trouve tout simplement au sol :gratte:

Contribution le : 19/02/2008 22:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.