Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Plop45
MS-13 et gangs
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 07/02/2008 07:44
Post(s): 642
Mara Salvatrucha (aussi connu en tant que MS-13) est un gang impliqué dans des activités criminelles aux États-Unis et en Amérique Centrale.La couleur de leur bandana (bandeau) est le bleue et le blanc inspiré de la couleur du drapeau de leur pays Salvador, Guatemala, Honduras
Source : Wikipedia



Comme vous pouvez le voir, vous être recrutés si on vous tabasse pendant 13 secondes 🙂 Magnifique la vie!

Voilà où les histoires de gagns peuvent mener :


Les favelas de Rio de Janeiro, depuis le haut des collines de la Zona Sul (zone sud) jusqu'aux plaines de Baixada Fulminense, vivent dans un état de tension permanente. Ce sont quelques-unes des communautés les plus pauvres et les plus vulnérables du Brésil, qui ne bénéficient pas, ou très peu, de la fourniture de services publics. Livrées à leurs seules ressources, les favelas de Rio se sont développées en un réseau de ruelles étroites, d'appentis de fortune avec des canalisations et des branchements improvisés. Pour ces populations, les difficultés liées à la pauvreté sont compliquées par un sentiment constant d'insécurité et de violence imminente.

Les gangs de la drogue se sont précipités pour remplir le vide laissé par l'Etat, s'organisant en factions rivales qui dominent maintenant la ville. La réponse du gouvernement de l'Etat a été une série d'opérations répressives de plus en plus agressives, et notamment des actions à grande échelle de la police qui prennent pour cible non seulement les bandes de criminels mais des communautés entières des favelas.

Il y a quatre ans, avec l'escalade de la violence, la police a mis en service un véhicule de style militaire, appelé le caveirão dans la langue populaire. L'introduction du caveirão a marqué une nouvelle phase pour les bidonvilles de Rio de Janeiro : des blindés lourds étaient maintenant déployés au coeur des quartiers résidentiels. Le caveirão était également un signe puissant montrant l'approche de la sécurité publique par le gouvernement de l'Etat. Il s'agit de répondre à la violence par la violence, dans une stratégie d'affrontement et d'intimidation. Piégées entre la police et les gangs de la drogue, les communautés les plus démunies de Rio en paient maintenant le prix.les images montrent les gangs CV a rio au brésil et de la mara salvatrucha en amérique centrale,ainsi que les escadrons de la mort du brésil.(policiers)


Source : http://americadosul.skyrock.com/

Contribution le : 19/02/2008 18:20
Signaler

Sybian
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 04/01/2008 15:45
Post(s): 223
heureusement que ce n'est pas le MS-77 ...

Contribution le : 19/02/2008 18:24
Signaler

Dave202
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Eblyed merci beaucoup pour la seconde vidéo. Je pense que plus de monde devrait la regarder. Elle est très intérressante, peut-être que certains qui se plaignent et autres parce qu'ils no'ont pas eu leur cadeau espéré a noel ou a leur anniversaire voeint que certains enfants a noel n'ont ni cadeau , ni confort. Maintenant si certain disent c'est leur choix qu'ils se taisent, on ne choisi pas dans la famille où on nait.

Voilà juste pour dire que cette vidéo est très bien..montre bien la réalité dees choses.

Pour continué la dessus un film brésilien est sorti en 2007 et a fait un imense carton tout comme la Cité de Dieu, La Cité des Hommes (la suite de la Cité de Dieu) vous pouvez voir "Tropa de Elite" Troupe d'élite. Montre une section de commando entraîné a affronter les situations les plus dangeureuses dans les favelas. Cette section s'appel aussi le "Bops" ou "Bobs" (je me rappel plus). Le film est très intéressant et vaut vraiment le coup. Il a été interdit pendant une année avant de sortir au cinémas pour cause de divulgation des policiers corrompu de la section spéciale...

Voilà...

Contribution le : 19/02/2008 18:36
Signaler

heretik
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2007 21:19
Post(s): 310
Citation :

Dave202 a écrit:
Eblyed merci beaucoup pour la seconde vidéo. Je pense que plus de monde devrait la regarder. Elle est très intérressante, peut-être que certains qui se plaignent et autres parce qu'ils no'ont pas eu leur cadeau espéré a noel ou a leur anniversaire voeint que certains enfants a noel n'ont ni cadeau , ni confort. Maintenant si certain disent c'est leur choix qu'ils se taisent, on ne choisi pas dans la famille où on nait.

Voilà juste pour dire que cette vidéo est très bien..montre bien la réalité dees choses.

Pour continué la dessus un film brésilien est sorti en 2007 et a fait un imense carton tout comme la Cité de Dieu, La Cité des Hommes (la suite de la Cité de Dieu) vous pouvez voir "Tropa de Elite" Troupe d'élite. Montre une section de commando entraîné a affronter les situations les plus dangeureuses dans les favelas. Cette section s'appel aussi le "Bops" ou "Bobs" (je me rappel plus). Le film est très intéressant et vaut vraiment le coup. Il a été interdit pendant une année avant de sortir au cinémas pour cause de divulgation des policiers corrompu de la section spéciale...

Voilà...


Intéressant, je crois que je vais aller matter ce film 🙂

En tout cas je les connaissais pas, et j'aimerai jamais les connaitres ces mecs la 😃

Contribution le : 19/02/2008 18:50
Signaler

baboobs
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2007 01:10
Post(s): 224
J'ai fait mon TPE pour le BAC sur les Gangs mais aux Etats-Unis ( Crips & Bloods principalement ) et c'est vrai que aux Amériques, les gangs sont un vrai problème de société .

Contribution le : 19/02/2008 19:26
Signaler

Elohim
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/01/2008 08:36
Post(s): 41
Il est clair que les Maras sont pas des comiques. D'un autre côté, critiquer la conséquence sans traiter la cause n'est pas ce qu'on fait de plus constructif. Pourquoi se créent ce genre de gangs à votre avis ? Pourquoi des communautés ont-elles besoin de s'armer et de faire régner leur loi dans une nation ? Les gangs ne sont que le reflet d'une culture tribale inhérente à l'homme quand il est plongé dans un environnement qui lui est hostile.

Voici une vidéo qui présente un peu un des gangs français les plus célèbres, le Black Dragon Gang :

[url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/joe%2Bdalton%2Bblack%2Bdragon%2Bgang/video/x4622b_black-dragon-gang_news[/url]


Et si vous avez la motive, mattez la vidéo de Rohff qui est dans les vidéos reliées, vous comprendrez mieux ce que disent ces bonhommes, et vous comprendrez mieux leur point de vue et la sagesse qui y réside.

Contribution le : 19/02/2008 19:33
Signaler

Crazy-13
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82722
Karma: 8331
1) je n'étais pas au courant de ce genre de dérives au sein des membres de mon gang inséré au USA :evil:
( pourquoi MS-13 et non pas Crazy-13 comme mon pseudo, parce que ça ne faisait pas assez violent pour un Gang ricain, donc j'ai changé pour eux le Crazy-13, allias C-13 par Mother Sucker 13, allias MS-13, et pour ce qui est de la couleur de leur bandana, qui ici est bleu et orange, un peu comme le maillot Marseillais, simplement parce que ces couleur sont celle des Crips et des Blood )
je précise quand même que ce ne sont là que des conneries, mais bon j'étais inspiré d'un coup d'un seul :-P

2) C'est en voyant ce genre de chose qu'on se dit qu'on est quand même pas si mal que ça chez soit:-o

Contribution le : 19/02/2008 23:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.