Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 8 »


Arsenick
 0  #61
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Perso je suis pour la peine de mort MAIS sous condition, le multi-récidiviste de délit grave par exemple.

Il coute cher à la société et quand il s'évade il recommence...

Contribution le : 20/02/2008 17:47
Signaler

 0  #62
Fantôme
Citation :

Arsenick a écrit:


Il coute cher à la société et quand il s'évade il recommence...


waw, je peux avoir un autographe?...


tiens, j'ai vu Badinter vomir

Contribution le : 20/02/2008 18:08
Signaler

 0  #63
Fantôme
je t'admire strip, tu arrives encore a faire de l'humour. Moi je peux pas.
Citation :

srash a écrit:
oui mais moi, je serais admin, ça ferait longtemps que les topics 2girl... seraient supprimées... tout comme les vidéos qui non rien à faire ici... et la 2éme vidéo, pour moi, n'a rien à faire ici...


Heureusement tu ne l'es pas 😃
Et pis vous avez quoi tous a vous acharner sur cquedalle, qui m'a l'air etre un garcon bien sympathique :gratte:
il vous a pique votre gouter ou quoi ?

Contribution le : 20/02/2008 18:20
Signaler

walkirye
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
Citation :

cquedalle a écrit:
Citation :

txitxarro a écrit:

Ba à la base on viens sur koreus pour se marrer, pas pour se prendre la tête


Alors pierrot, pourquoi tu nous gonfles ?

ZZ©


C'est qui "nous" d'abord? T'as des amis invisibles qui te soutiennent dans ta lutte "oui aux boulets qui postent des vidéos ni droles ni insolites"?

Cette vidéo n'est ni drole ni insolite avoue-le.Elle fait mal à la tête, elle fout un coup au moral et qu'est-ce que ça nous apporte? ben rien...juste un boulet qui n'arrête de dire "et pis me cassez pas les couilles" comme si il faisait ce qu'il voulait comme si c'était un admin et que d'un coup il dit à un membre qui dit son avis "tu te prends pour koreus?"

Pitoyable...

Contribution le : 20/02/2008 18:22
Signaler

 0  #65
Fantôme
Citation :

andrea a écrit:
je t'admire strip, tu arrives encore a faire de l'humour. Moi je peux pas.
Citation :

srash a écrit:
oui mais moi, je serais admin, ça ferait longtemps que les topics 2girl... seraient supprimées... tout comme les vidéos qui non rien à faire ici... et la 2éme vidéo, pour moi, n'a rien à faire ici...


Heureusement tu ne l'es pas 😃
Et pis vous avez quoi tous a vous acharner sur cquedalle, qui m'a l'air etre un garcon bien sympathique :gratte:
il vous a pique votre gouter ou quoi ?


Maman avais préparer un thon/crudité 😢


Je sors

Contribution le : 20/02/2008 18:23
Signaler

Txiii
 0  #66
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
D'ailleurs en parlant d'amis invisibles, on m'appelle pas Pierrot mais Repié

Contribution le : 20/02/2008 18:25
Signaler

Txiii
 0  #67
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Citation :

holocaust a écrit:
Maman avais préparer un thon/crudité 😢


Maman t'as préparé des mini pizzas !!!(copyright south park episode volcano) 😃

Contribution le : 20/02/2008 18:25
Signaler

villese2b
 0  #68
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/02/2008 18:15
Post(s): 8
Citation :

txitxarro a écrit:
Où as tu vu que je fermais les yeux ? :bizarre:

edit: argumenteS :-D


A la 2ème personne du singulier de l'impératif présent, les verbes du 1er groupe ne prennent pas de "s" final.

Contribution le : 20/02/2008 18:27
Signaler

 0  #69
Fantôme
Citation :

txitxarro a écrit:
Citation :

holocaust a écrit:
Maman avais préparer un thon/crudité 😢


Maman t'as préparé des mini pizzas !!!(copyright south park episode volcano) :-D


super!!! 🙂

Contribution le : 20/02/2008 18:32
Signaler

Phonk
 0  #70
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

Arsenick a écrit:
Perso je suis pour la peine de mort MAIS sous condition, le multi-récidiviste de délit grave par exemple.

Il coute cher à la société et quand il s'évade il recommence...


C'est trop mou tout ça comme position...

Moi je suis pour la peine de mort préventive.

Contribution le : 20/02/2008 18:41
Signaler

Le_Gaulois
 0  #71
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/11/2007 16:23
Post(s): 56
Personnellement je suis pour la peine de mort pour les pédophiles avec preuves ADN ou lorsqu'on est sur à 100% de la culpabilité de celui ci.

PS : bravo à UnCretin.

Contribution le : 20/02/2008 18:45
Signaler

 0  #72
Fantôme
Moi il y quelque chose que je ne comprends pas: si vous savez qu'une vidéo est choquante, pourquoi la regarder?

Je sais à peu près quelles peuvent être les images de "2girls1finger" et c'est pour cela que je n'ai jamais visionné cette vidéo.

Pour en revenir à la vidéo, le paradoxe du bourreau qui deviens meurtrier à son tour:


ipfs QmTwpyN35niw86JdDvpYRAbqsxCNk31NcmKwzWNaBNNJQS

Contribution le : 20/02/2008 18:54
Signaler

 0  #73
Fantôme
Bon ben il est l'heure de la synthèse - points positifs : post du jour, je me suis fais des amis - points négatifs : peine de mort toujours en vigueur en chine et aux usa, je suis accusé de bouleïtudes par des jeunes gens bien sous tout rapport...

Note à mon attention, accentuer les posts faisant réfléchir, cela a pour effet d'affaiblir singulièrement l'ennemi...

ZZ©

Contribution le : 20/02/2008 18:55
Signaler

 0  #74
Fantôme
J'ai regardé 2girls1cup (avec un certain plaisir) mais j'arrete de lire ce topic..trop de posts qui sentent la merde.

Contribution le : 20/02/2008 18:56
Signaler

crooked
 0  #75
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/02/2008 19:00
Post(s): 48
bouah un homme de moins sur terre 😃

remarque ca mfoutrait bien les boules de savoir que jvais etre executer dans les prochains jour!!

Contribution le : 20/02/2008 18:59
Signaler

 0  #76
Fantôme
Citation :

strip_max a écrit:
J'ai regardé 2girls1cup (avec un certain plaisir) mais j'arrete de lire ce topic..trop de posts qui sentent la merde.



Avec un certain plaisir dit tu??tu ne serait pas un échapper de l'asile 😃 😃

Contribution le : 20/02/2008 19:00
Signaler

Nighthawk
 0  #77
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :

Oubarey a écrit:
Vous vous gondolez en voyant un gamin de 10ans sauter d'un pilonne électrique, deux nanas se chier dessus, des enfants se casser les dents dans une rampe de skate, d'innombrables accidents mortels, et la liste est longue.
C'est pas un poil plus choquant?

Non parce que ce que vous voyez-là c'est pas un accident, c'est voulu, c'est même écrit dans la loi de plusieurs pays.

Ca vous choque?? Allez manifester contre la peine de mort, ou bien exprimez-vous de façon constructive sur le sujet.


Je plussoies même si le ton est un peu agressif.

Le comportement hypocrite de beaucoup de membres de Koreus me saoule aussi. Entre voyeurisme salace qui se défend d'une censure concernant la promotion de films comme 2girls1cup (car, comme on me l'a affirmé, on ne fait que rigoler en voyant les réactions, créer un sujet sur ce film n'incite pas à aller le voir, BIEN SUR....) et le voyeurisme journalistique plus chirurgical comme pour la seconde vidéo de ce topic, y'a-t-il besoin de censurer ou au contraire, toujours laisser courir sous prétexte que tout est montrable ?

La violence psychologique et vicieuse qui consiste à voir la réaction d'un homme (et de sa famille) à qui on annonce qu'il va être condamné à mort est-elle moins montrable que tous les accidents filmés qu'on voit toute la journée sur Koreus ?

Une chose est sûre : il faudrait définir le but de ce site une bonne fois pour toutes si on ne veut pas continuer comme ça et avoir bientôt des vidéos de suicides, de condamnés à mort, voir de snuff movies.

Le but c'est de se distraire ici non ?

(avant de me tomber dessus, notez que je ne donne nulle part MON avis).

Contribution le : 20/02/2008 19:15
Signaler

lordtiche
 0  #78
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
Citation :

Arsenick a écrit:
Perso je suis pour la peine de mort MAIS sous condition, le multi-récidiviste de délit grave par exemple.

Il coute cher à la société et quand il s'évade il recommence...


ben en faite avant d'entreprendre de projet radical je pense qu'il enfermer les pedophiles a vie parce que tu dis qu'il s'evade ben nononon ils sortent plus tot pour bonne conduite ...

mais de la a les tuer ils le meritent pas ...

Contribution le : 20/02/2008 19:16
Signaler

 0  #79
Fantôme
Je n'ai pas vraiment compris l'intêret de ces vidéos.

Elles ne sont pas drôles, elles ne sont pas insolites. Elles sont un peu choquantes et déprimantes. Absolument tout le contraire de ce qui définit ce site.

Je sais bien que tout censurer est une mauvaise chose, mais... Ce site n'est pas fait pour sensibiliser ses membres à quoi que ce soit, ni pour leur faire prendre conscience de quelque chose. Il est juste fait pour divertir.

Ces vidéos n'ont pas leur place ici, voilà tout.

Contribution le : 20/02/2008 19:24
Signaler

lordtiche
 0  #80
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
Citation :

Black_cant a écrit:
Je n'ai pas vraiment compris l'intêret de ces vidéos.

Elles ne sont pas drôles, elles ne sont pas insolites. Elles sont un peu choquantes et déprimantes. Absolument tout le contraire de ce qui définit ce site.

Je sais bien que tout censurer est une mauvaise chose, mais... Ce site n'est pas fait pour sensibiliser ses membres à quoi que ce soit, ni pour leur faire prendre conscience de quelque chose. Il est juste fait pour divertir.

Ces vidéos n'ont pas leur place ici, voilà tout.


+10000

maintenant on arrete d'en parler et on lock le topic

Contribution le : 20/02/2008 19:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.