Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »


Phadeb
 0  #81
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9275
Karma: 368
1- Quel faux cul cet avocat
2- Quel moment, j'avais pas compris jusqu'a la fin
3- Je vois que srash n'a toujours rien compris à la liberté d'expression et à la limite d'aurocensure sur Internet, je ne referais pas le débat ici et j'invite tout le monde à s'en arrêter à ces propos.

Contribution le : 20/02/2008 19:54
Signaler

Phadeb
 0  #82
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9275
Karma: 368
cquedalle, PLUS GROS FAUX CUL DU MONDE, tu m'as adressé les mêmes reproches sur mes vidéos que ceux qui sont adressés aujourd'hui contre toi, t'es vraiment, et je suis désolé de le dire, un connard de première.

Sur ce, adieu !

Et désolé au passage pour le double post

Contribution le : 20/02/2008 20:03
Signaler

Zertyy
 0  #83
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19047
Karma: 5687
merde c'est con....j'ai loupé pleins de trucs sur ce topic!

mais bon.... 😃

Contribution le : 20/02/2008 21:18
Signaler

Sybian
 0  #84
Je m'installe
Inscrit: 04/01/2008 15:45
Post(s): 223
Citation :

Nighthawk a écrit:
Le but c'est de se distraire ici non ?


La question est donc :

- Est-ce que voir la réaction de la famille quand la sentence d'une peine de mort est annoncée est distrayant ?

Je ne crois pas. Contrairement aux réactions de 2girls1cup qui sont parfois sympa, je pense notamment à celle d'une grand-mère qui m'a beaucoup fait rire, je ne pense pas que cette vidéo soit distrayante mais qu'elle est plutôt choquante comme l'est la vidéo de 2girls1cup. Libre à chacun de regarder ce qu'il veut, mais alors à ce moment là que la vidéo soit clairement expliquée AVANT, histoire qu'on ne la lance pas si on en a pas l'envie.

Contribution le : 21/02/2008 01:13
Signaler

Kazam
 0  #85
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Têtre que le grand Chef à son mot a dire...

Contribution le : 21/02/2008 01:23
Signaler

CKiZoW
 0  #86
Je m'installe
Inscrit: 25/01/2006 00:08
Post(s): 430
Citation :

Kazam a écrit:
Têtre que le grand Chef à son mot a dire...


D'accord, je vais parler 😉

Je pense que cette vidéo n'a pas sa place sur le forum car elle n'est pas traduite.
De ce fait, tout le monde ne comprend pas forcement quels sont les délits reprochés à l'accusé (moi le premier).

Après, la peine de mort, on est pour ou on est contre mais on alimente pas le troll!!!

J'ai pas lu tout le topic mais, pour tout ceux qui sont contre cette vidéo, personnellement, je vois largement pire tous les jours à la télé pendant les informations.

En effet, des civiles blessés ou tués durant une guerre m'affecte beaucoup plus émotionnellement.
Généralement, on a pas cherché à se trouver sur le chemin d'une balle perdue!

Contribution le : 21/02/2008 01:29
Signaler

 0  #87
Fantôme
Citation :

srash a écrit:
féliciation cquedalle, je pensais que l'on pouvais pas faire pire que phadeb masi là question vidéo à ne pas diffuser, je te donne la palme pour la 2éme...



moi je trouve justement que c'est des vidéos à voir, c'est la réalité, et je pense que beaucoup aurait besoin de voir cette vidéo pour peut-être se rendre à quel point ils ont de la chance (même si il a peut être fait une grosse connerie), ce sont pour moi des choses à voir.


pourquoi se cacher la réalité ?

Contribution le : 21/02/2008 01:31
Signaler

Kreep
 0  #88
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2007 20:14
Post(s): 444
Tant de bordel pour une vidéo! On a déjà vu bien pire sur Koreus, sans que ça ne choque personne :s Je pense que cette vidéo, bien que plutôt atroce, fait partie de ces images quotidiennes qui montrent l'inhumanité de l'homme dans certains pays qu'on dit civilisés. Allumez votre télé le soir pour les infos, vous allez voir des choses tout aussi atroce. Etait-il utile de montrer les vidéo du 11/09 sachant que des milliers de personnes étaient mortes? On nous a bien montrés des familles déchirées par l'événement, en pleurs à la télévision, et ça arrive encore fréquemment. Rien de "choquant" dans cette vidéo, mais des images fortes en émotion et en symboles.

Bien sur, c'est mon avis, et ça n'engage que moi. Je pense que s'insulter sur ce topic est vraiment inutile.

Citation :
je ne pense pas que cette vidéo soit distrayante mais qu'elle est plutôt choquante comme l'est la vidéo de 2girls1cup.


Oula... décidemment, on voit du 2girls1cup partout, et surtout là ou il faut pas. La scatophilie ça te choque au même niveau que la peine de mort? N'importe quoi les comparaisons...

Contribution le : 21/02/2008 01:51
Signaler

Srash
 0  #89
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
oui mais le problème c'est que si je viens sur Koreus ce n'est pas pour voir la merde de la télé... la vidéo à tout à fait sa palce sur Internet, masi pas sur Koreus... c'est mon point de vue, et vous quel est le votre ?

Contribution le : 21/02/2008 01:55
Signaler

 0  #90
Fantôme
Citation :

srash a écrit:
oui mais le problème c'est que si je viens sur Koreus ce n'est pas pour voir la merde de la télé... la vidéo à tout à fait sa palce sur Internet, masi pas sur Koreus... c'est mon point de vue, et vous quel est le votre ?


le mien c'est que tu commences a me saouler grave, entre tes menaces larvees contre cquedalle (suggestion de banissement comme pour Malko), ton avis tres personnel sur les videos a diffuser ou pas.

Tu commences serieux a me pomper l'air. D'ailleurs Floooo, voulait juste relever une "tendance web" et non la video en elle-meme. Si tu l'as pas compris, que te dire .. :roll:

Maintenant pour revenir a celle de ce topic, elle montre pleinement l'horreur de la peine capitale, (qu'on soit pour ou contre) et si t'as pas compris le message, je t'invite a aller visiter le site d'amnesty international.

Koreus.com n'est pas un site pour les enfants, ca a ete precise maintes fois, maintenant libre a toi de cliquer sur une video ou pas.

Combien de fois je ne clique pas sur un lien ..
Si t'as pas supporte 2girls1cup, moi oui, je l'ai pas regarde, les horreurs sur les animaux ? pas visualiser, personne t'oblige de clicker ou pas, si tu veux garder ta bonne humeur .Et c'est valable pour tous les autres.

generalement y'a un warning mais comme il n'y avait pas de bain de sang, cquedalle a pense ( a juste titre, comme on voit pire sur le site, que c'etait pas necessaire)

j'ai pose une question sur ce topic, qu'est ce que cquedalle vous a fait, a l'heure actuelle, aucune reponse. Ca ressemble a un reglement de compte de bas-etage.

Maintenant libre a toi srash de creer ton propre site avec tes propres regles.

En attendant, viens pas pourrir le forum avec ta morale a 2 balles.

Encore merci pour cette troublante video d'une decision d'Etat cquedalle, d'autres preferent voir des p'tits gosses se jeter d'une grue, handicapes ou pas ca reste de l'insolite, surtout ne touchons pas aux bisounours

sans aucune animosite, fallait pas demander l'avis des autres:-)

Contribution le : 21/02/2008 03:02
Signaler

 0  #91
Fantôme
Encore une bataille virtuel, sans vainqueur, ni vaincu...

Contribution le : 21/02/2008 04:44
Signaler

Phadeb
 0  #92
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9275
Karma: 368
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

srash a écrit:
oui mais le problème c'est que si je viens sur Koreus ce n'est pas pour voir la merde de la télé... la vidéo à tout à fait sa palce sur Internet, masi pas sur Koreus... c'est mon point de vue, et vous quel est le votre ?


le mien c'est que tu commences a me saouler grave, entre tes menaces larvees contre cquedalle (suggestion de banissement comme pour Malko), ton avis tres personnel sur les videos a diffuser ou pas.

Tu commences serieux a me pomper l'air. D'ailleurs Floooo, voulait juste relever une "tendance web" et non la video en elle-meme. Si tu l'as pas compris, que te dire .. :roll:

Maintenant pour revenir a celle de ce topic, elle montre pleinement l'horreur de la peine capitale, (qu'on soit pour ou contre) et si t'as pas compris le message, je t'invite a aller visiter le site d'amnesty international.

Koreus.com n'est pas un site pour les enfants, ca a ete precise maintes fois, maintenant libre a toi de cliquer sur une video ou pas.

Combien de fois je ne clique pas sur un lien ..
Si t'as pas supporte 2girls1cup, moi oui, je l'ai pas regarde, les horreurs sur les animaux ? pas visualiser, personne t'oblige de clicker ou pas, si tu veux garder ta bonne humeur .Et c'est valable pour tous les autres.

generalement y'a un warning mais comme il n'y avait pas de bain de sang, cquedalle a pense ( a juste titre, comme on voit pire sur le site, que c'etait pas necessaire)

j'ai pose une question sur ce topic, qu'est ce que cquedalle vous a fait, a l'heure actuelle, aucune reponse. Ca ressemble a un reglement de compte de bas-etage.

Maintenant libre a toi srash de creer ton propre site avec tes propres regles.

En attendant, viens pas pourrir le forum avec ta morale a 2 balles.

Encore merci pour cette troublante video d'une decision d'Etat cquedalle, d'autres preferent voir des p'tits gosses se jeter d'une grue, handicapes ou pas ca reste de l'insolite, surtout ne touchons pas aux bisounours

sans aucune animosite, fallait pas demander l'avis des autres:-)


Il te pompe l'air a toi andrea ? Alors que ce que tu as devant ce sont des pixels noirs sur des pixels blancs ?
Moi il m'en faut d'avantage pour qu'on me pompe l'air...

Contribution le : 21/02/2008 06:31
Signaler

Sybian
 0  #93
Je m'installe
Inscrit: 04/01/2008 15:45
Post(s): 223
Citation :

Kreep a écrit:

Citation :
je ne pense pas que cette vidéo soit distrayante mais qu'elle est plutôt choquante comme l'est la vidéo de 2girls1cup.


Oula... décidément, on voit du 2girls1cup partout, et surtout là ou il faut pas. La scatophilie ça te choque au même niveau que la peine de mort? N'importe quoi les comparaisons...


Euh, rassures moi, t'es pas idiot hein, tu le fais exprès ? Je n'ai pas comparé les deux vidéos, j'ai jamais dit qu'elle se ressemblaient, j'ai juste dit que les deux me choquaient, c'est tout. Qu'elles n'ont rien à faire sur Koreus si on cherche à se distraire.

Quand à ceux qui disent "ouvrez les yeux", ça me fait bien rire! Ah bon le monde est cruel ? Il y a des méchants aussi sur terre, putain, je savais pas, merci de m'ouvrir les yeux ! Faut arrêter, on sait très bien ce qui se passe sur terre, j'ai pas besoin de voir cette vidéo pour savoir que dans certains états des US la peine de mort n'est toujours pas abolie.

Enfin bref, chacun son opinion, je trouve juste qu'une vidéo de ce genre n'est pas distrayante. Et pour infos :

distrayant (adj.) : 1.qui distrait, amuse.
distraire (v.) : 1.divertir, amuser.

Alors, vous vous distrayez ?

Contribution le : 21/02/2008 09:20
Signaler

eider
 0  #94
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Sybian a écrit:
Alors, vous vous distrayez ?

Tu vas rire, nulle part ici je n'ai vu que c'était un mot d'ordre.
Pas même dans la définition du site ou dans le wiki.
Quand le chef poste en article la vidéo officielle sur Guy Môquet, je ne prends pas ça comme un document distrayant.

Il y a ici quelques imbéciles qui trouvent cette vidéo intéressante (Jouons au con, tiens. Intérêt, n.m. : Ce qui importe à quelqu'un. Ce qui convient à une personne, une collectivité, une institution, ce qui lui est avantageux, bénéfique dans un domaine moral, social et parfois matériel; ensemble des avantages appartenant à quelqu'un. Blablabla, le débat avance...) et sont satisfaits de se la voir proposer, car se sentant concernés par un phénomène de société (à moins, bien sûr, que ce ne soit un fake...)
Phénomène pas si lointain, d'ailleurs, à lire certains commentaires.
C'est une vidéo qui n'est pas anodine, et donc a sa place ici, pas moins qu'une autre.

Attends, j'ai encore plus drôle : cquedalle est on ne peut plus explicite sur la description de la vidéo. "Moment terrible ou l'on entend que l'on est condamné à mourir..." Tu n'avais pas compris à l'avance de quoi il s'agissait ?

Plus rigolo encore : le membre qui monte au créneau en disant que cette vidéo est à censurer, c'est le même qui poste une vidéo d'une femme tabassée par un policier. olol² qu'est-ce qu'elle a pris la salope, je me suis méchamment distrait en la regardant, à tous les coups elle l'avait cherché (j'exagère à peine certains coms).
Vierge effarouchée powa.

Je ne sais pas pourquoi, j'ai comme l'impression que trois ou quatre membres sont entrés dans une guerre à outrance pour le classement au top membre, et qu'on va se payer leur jérémiades jusqu'à la fin 2008...

Contribution le : 21/02/2008 09:51
Signaler

Milee
 0  #95
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
J ai une question:

Ceux qui sont outrageusement choques par la deuxieme video vous vous attendez a quoi comme reaction quand la peine est annoncee?

Desole de ne pas etre choque par cette video mais avez vous perdu un etre cher? etes vous aller dans un hopital lorsqu une famille apprend le deces d une persone? Les reactions sont les meme car a ce moment la on realise qu une partie de son onde s effondre.

Contribution le : 21/02/2008 09:59
Signaler

Sybian
 0  #96
Je m'installe
Inscrit: 04/01/2008 15:45
Post(s): 223
Citation :

Milee a écrit:
J ai une question:

etes vous aller dans un hopital lorsqu une famille apprend le deces d une persone? Les reactions sont les meme car a ce moment la on realise qu une partie de son onde s effondre.


Ok, comparer une mort causée par maladie, accident, vieillesse à une peine de mort, c'est pareil.

Contribution le : 21/02/2008 10:02
Signaler

Milee
 0  #97
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Ici tu ne vois pas la mort mais la reactions des gens face a la mort. Et que ce soit du a une maladie ou autre chose le resultat reste le meme.

Mon commentaire n a aucun lien avec le fait que la peine de mort doit etre conservee ou non.

Contribution le : 21/02/2008 10:15
Signaler

AshySlashy
 0  #98
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Citation :

Nighthawk a écrit:
Une chose est sûre : il faudrait définir le but de ce site une bonne fois pour toutes si on ne veut pas continuer comme ça et avoir bientôt des vidéos de suicides, de condamnés à mort, voir de snuff movies.

Le but c'est de se distraire ici non ?


Peut-être pas.
Ca fait peut-être un peu "forum poubelle" avec des posts qui passent du joli bébé qui gazouille au pire snuff movie, mais pourquoi pas?
C'est peut-être ça qui fait l'intérêt du forum, sa diversité.

J'ai pas dis non plus que c'était forcément très bien. Mais Bisounours.com, perso j'ai passé l'age.

La sélection de ce qui montrable ou ne l'est pas (autant en terme de qualité que de critères moraux), je pense que Koreus (le membre) la fait lui-même quand il crée de nouveaux articles à partir des posts de ce forum.

Peut-être qu'une bibliothèque de tags plus adaptée serait apporterait un plus, afin que chacun puisse sélectionner au mieux les images qu'il a envie de voir.

Contribution le : 21/02/2008 10:20
Signaler

 0  #99
Fantôme
Citation :

eider a écrit:

Je ne sais pas pourquoi, j'ai comme l'impression que trois ou quatre membres sont entrés dans une guerre à outrance pour le classement au top membre, et qu'on va se payer leur jérémiades jusqu'à la fin 2008...


Me concernant et c'est trés clair, à aucun moment faire partie du gotha des posteurs d'articles ne m'a intéressé, d'ailleur comme prévu je devrais arrêter de poster d'ici une a deux semaines, ma saison 2008 de plongée débutant... Manifestement la chasse au sorcière est de mise quand je vois la différence de ton entre les posts de certains ici et les mp que je reçois d'eux, mielleux et débordants de bonnes intentions sur le pourquoi de leurs vives réactions(sic), mais rien d'étonnant en faite, imaginant facilement le pédigrée des personnes qui m'interpellent personnellement ou qui m'insultent...
Désolé aux forumeurs qui tentent de faire comprendre leur point de vue sur la regression sociale qu'est la peine de mort, difficile quand l'origine du débat est cquedalle... Moi je laisse tomber car je vois bien que c'est totalement inutile d'argumenter..
Désolé à d'autres forumeurs de se sentir pris en otage par la rapidité et le nombre de posts mis en ligne quotidiennement, c'est vrai que j'en suis, mais bon, j'en suis pas particulièrement fier (pensée pour icedance..)
Je suis pas super fier de tout mes posts depuis 2005, mais bon, c'est comme ça des fois je me gourre, mais si je ne devais retenir qu'une seule de ces vidéos ce serait celle la, sur la sentence de mort, à quelques mois des jeux olympiques en chine, pays ou on assassine des opposants politiques d'une balle dans la nuque...
Comme écrit je ne sais plus où, peace and love dans ce monde de merde...

ZZ©

Contribution le : 21/02/2008 10:39
Signaler

lordtiche
 0  #100
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
Citation :
Comme écrit je ne sais plus où, peace and love dans ce monde de merde...




ANARCHIEEE


---> [exit]

Contribution le : 21/02/2008 11:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.