Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Aidez-moi à construire mon site - Partie 2
 0  #1
Fantôme
Il y a un an, vous vous souvenez, je vous invitais à venir m'aider à créer des briques en tournant la manivelle. Et ça a été la déferlante. Au final, vous avez mis plus de 18000 briques. Et nombreux sont ceux qui m'ont demandé à quoi elles servent. Et bien la réponse, je vous la donne aujourd'hui : elles servent à ça :

L'usine a briques - 2
ipfs QmXsjN5gekzKG9pgRx6de2eJ9NmMGnSNAcYUkyGa4bjovn

Le principe: Utiliser les briques pour faire des murs!

Pour faire tourner la machine, un moteur. Pour alimenter le moteur, une prise électrique ou une dynamo et une batterie, au choix. Choisissez votre couleur en la composant avec les 3 jauges ou grâce aux couleurs prédéfinies. Créez votre mur, brique par brique, et quand il est prêt, envoyez la sauce. Laissez-parler votre créativité et essayez de faire le plus joli, le plus original des murs. Vous pouvez observer tous les murs qui ont été envoyés sur la galerie.
Vous trouverez une "petite" référence a Koreus.com dans la galerie. Saurez-vous la trouver 😃 ?

Amusez-vous bien!

PS : Je ne peut pas garantir a 100% que ca marchera complètement partout parce que j'ai pas eu l'occasion de le faire tester a beaucoup de monde. Si vous avez un problème : mailez-moi ou PMez-moi

Edit : Une FAQ est dispo un peu plus bas

Contribution le : 26/02/2008 12:00
Signaler

Dave202
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
C'est asser sympa, je m'y colle ce soir et voir ce que j'arriverai a faire. La variété des couler est très sympa.

Compte tu aussi varié la forme des briques (plus grande ou plus petite)?

Contribution le : 26/02/2008 12:21
Signaler

Undead
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
ca rappelle ce vieux jeux où des billes de couleur arrivait au fur et a mesure et on devait les faire entrer dans différent tube pour réaliser uen figure.


le rétro appliqué a ce genre de jeux ne leur sied guere...



franchement je le trouve dénué de tout interet vidéo-ludique.

Contribution le : 26/02/2008 12:55
Signaler

Frank1010
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 17/11/2006 15:05
Post(s): 293
J'ai pas la ptience pour créer un jolie mur, mais je trouve ça bien fait. je trouve que tu devrais rajouter un petit tutoriel pour la prise en main car les première briques sont assez durs à maitrisés.

Contribution le : 26/02/2008 13:06
Signaler

 0  #5
Fantôme
Vous êtes perdu? Voila comment commencer.
Bon, pour l'instant, ça tourne pas!. C'est parce que le moteur en bas a gauche n'est pas alimenté. Pour l'instant il est branché sur la bile, mais la batterie de la pile est vide. Donc il faut attraper la dynamo et tourner jusqu'a ce que la jauge soit dans le vert, ou cliquer sur la prise pour brancher le moteur sur la prise.

Maintenant y a des briques qui se mettent a tomber, mais elles sont toutes noires! Il faut cliquer sur les 3 jauges de couleurs ou les carrés de couleur en haut a gauche et quand une brique passe par là, elle est peinte!

Ma brique est au milieu, et il ne se passe plus rien! Il faut choisir : soit on la jette en cliquant sur le trou en dessous, soit on la prend en cliquant sur la pince. En maintenant, il suffit de positionner la pince avec gauche et droite et de cliquer dessus pour poser la brique. Pendant ce temps la, si vous êtes sur la batterie, elle se vide, attention!

J'ai fait une fausse manip, j'ai posé une brique au mauvais endroit! Le bouton annuler est votre ami...

Bon, j'ai mas commencé, je veux tout refaire! Le bouton Vider est votre ami...

Ça y est, fini! N'oubliez pas de mettre un peseudo et un titre, pour la postérité, et quand 'est envoyé, cliquez sur la galerie en bas pour aller admirer votre oeuvre.

Contribution le : 26/02/2008 13:19
Signaler

 0  #6
Fantôme
Si je peux me permettre, trop long a faire un mur... Je n'ai pas eu le courage d'aller au bout !

Contribution le : 26/02/2008 13:43
Signaler

 0  #7
Fantôme
Vraiment sympa ton petit truc ewjoachim

Contribution le : 26/02/2008 13:51
Signaler

kabylus
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Oui, c'est sympa, mais pas facile d'être original.

Contribution le : 26/02/2008 14:00
Signaler

XaNaDuu
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 18:59
Post(s): 1125
Karma: 73
bien sympathique ce petit jeu 🙂 🙂 j'en ai profité pour apporter ma contributions au tableau des murs d'ailleurs. chapeau EWJ c'est du bon travail...

Contribution le : 26/02/2008 14:16
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

liryc a écrit:
Si je peux me permettre, trop long a faire un mur... Je n'ai pas eu le courage d'aller au bout !


Si j'ai le tmeps, je mettrai peut-etre en place un créateur simplifié ou on a juste a cliquer. Mais ca perdrait de l'intérêt.

@XaNaDuu : Très joli, j'y avais pas pensé^^

Contribution le : 26/02/2008 14:36
Signaler

Crazy-13
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82733
Karma: 8339
ça ne m'amuse même pas comme jeu 😞

Contribution le : 27/02/2008 16:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.