Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Koreus
Encore une vidéo de chat qui parle
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75213
Karma: 36901
Le chat s'appelle Tiggy et il dit "Hello".



Sur le même sujet :
- Chat parle
- Chien parle

Contribution le : 03/03/2008 11:27
Signaler

 0  #2
Fantôme
Il dit areuh areuh , il imite les bebes:p

Contribution le : 03/03/2008 12:11
Signaler

Rounard
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 22/11/2007 14:40
Post(s): 1890
heu...
c'est l'une des rares fois que je dit ça mais...
fake...:
je trouve que les lèvre et la parole sont pas sincro... et ont dirai que la voix vient d'un enfant derrière la camera...

Contribution le : 03/03/2008 12:17
Signaler

Canardo
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Moi je trouve qu'il fait :
Mawoaowo Mavaovoe Mawowowwe
Donc pas de hello... En plus on peu jouer sur les sons, regardez l'hymne russe

Contribution le : 03/03/2008 12:31
Signaler

 0  #5
Fantôme
ç chaque fois qu'un chat donne l'impression qu'il parle, c'est un voix de bébé, mais ici on dirai qu'il est doublé, car j'ai quand même du mal à imaginer que ce son sort de cette bête ^^

Contribution le : 03/03/2008 13:31
Signaler

 0  #6
Fantôme
réponse à Rounard et volto : Contrairement à nous, les chats ne contrôlent pas les sons avec leurs lèvres, mais avec leurs cordes vocales. Ainsi donc il peut sortir des sons differents tout en gardant la bouche ouverte.
De plus dans la vidéo les sons sont parfaitement accordés avec les mouvements de la bouche donc je sais pas ou vous avez vu un fake. Je parle en connaissance de cause car dans le collège de ma contrée reculée, en biologie, on dissequait souvent les chats des alentours, afin de les étudier. Ce qui m'a permis d'avoir quelques connaissances au niveau des cordes vocales de ces magnifiques boules de poils.
J'ai eu un chat jadis, que j'avais appelé Inspecteur Derrick, qui faisait des sons encore plus étranges. Je pense qu'il essayait de communiquer avec les extra terrestres, mais je ne préfère pas me prononcer là dessus, secret défense oblige.
Bref, cette vidéo est tout ce qu'il y a de plus normale, aucun fake. Par contre l'interêt de cette vidéo s'avère fort diminué, du fait qu'il ne dit pas vraiment " hello " et que quand bien même il le dirait, ce ne serait pas un miracle divertissant loin de là.

Contribution le : 03/03/2008 13:38
Signaler

AshySlashy
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Citation :

j-ai-vomi a écrit:
réponse à Rounard et volto : Contrairement à nous, les chats ne contrôlent pas les sons avec leurs lèvres, mais avec leurs cordes vocales. Ainsi donc il peut sortir des sons differents tout en gardant la bouche ouverte.
De plus dans la vidéo les sons sont parfaitement accordés avec les mouvements de la bouche donc je sais pas ou vous avez vu un fake. Je parle en connaissance de cause car dans le collège de ma contrée reculée, en biologie, on dissequait souvent les chats des alentours, afin de les étudier. Ce qui m'a permis d'avoir quelques connaissances au niveau des cordes vocales de ces magnifiques boules de poils.
J'ai eu un chat jadis, que j'avais appelé Inspecteur Derrick, qui faisait des sons encore plus étranges. Je pense qu'il essayait de communiquer avec les extra terrestres, mais je ne préfère pas me prononcer là dessus, secret défense oblige.
Bref, cette vidéo est tout ce qu'il y a de plus normale, aucun fake. Par contre l'interêt de cette vidéo s'avère fort diminué, du fait qu'il ne dit pas vraiment " hello " et que quand bien même il le dirait, ce ne serait pas un miracle divertissant loin de là.


Et mon cul il disséquait pas des chats herrants au collège?

Contribution le : 03/03/2008 14:04
Signaler

 0  #8
Fantôme
Tu es bien malpoli je trouve. Change de comportement à mon égard je te prie.

Contribution le : 03/03/2008 14:12
Signaler

masalou
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2005 12:39
Post(s): 129
Citation :

j-ai-vomi a écrit:
Tu es bien malpoli je trouve. Change de comportement à mon égard je te prie.


ba je crois qu'en fait il n'a pas compris ton 1er post. Il y a trop de mots polysyllabiques, de ponctuation au bon encroit, pas assez de lol ptdr ankulé sa mer la putte, et de fautes d'orthographes.

Sinon, merci pour l'info...très interessant... c'est vrai que les félins n'ont pas de muscle orbiculaire comme nous autres primates

Contribution le : 03/03/2008 15:10
Signaler

-Luciole-
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Totalement d'accord avec masalou et j-ai-vomi... enfin maintenant ! J'en savais rien sur les cordes vocales des chats, bah maintenant je me coucherais moins bête ce soir 🙂

Sinon, c'est vrai que ça ressemble plus à des gargarrismes qu'à "helo".

Contribution le : 03/03/2008 15:52
Signaler

 0  #11
Fantôme
Citation :

Rounard a écrit:
heu...
c'est l'une des rares fois que je dit ça mais...
fake...:
je trouve que les lèvre et la parole sont pas sincro... et ont dirai que la voix vient d'un enfant derrière la camera...


Tu veux pas aller discuter un peu avec marion cotillard?? Elle a des théories qui devraient t'intéresser...

Contribution le : 03/03/2008 16:29
Signaler

galaad
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 25/06/2005 18:59
Post(s): 490
Citation :

masalou a écrit:
Citation :

j-ai-vomi a écrit:
Tu es bien malpoli je trouve. Change de comportement à mon égard je te prie.


ba je crois qu'en fait il n'a pas compris ton 1er post. Il y a trop de mots polysyllabiques, de ponctuation au bon encroit, pas assez de lol ptdr ankulé sa mer la putte, et de fautes d'orthographes.

Sinon, merci pour l'info...très interessant... c'est vrai que les félins n'ont pas de muscle orbiculaire comme nous autres primates


Ca ne me regarde pas, mais je pense surtout qu'il n'apprécie pas la dissection des "chats des alentours", ce qui peut se comprendre.

Contribution le : 03/03/2008 17:04
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

galaad a écrit:
Citation :

masalou a écrit:
Citation :

j-ai-vomi a écrit:
Tu es bien malpoli je trouve. Change de comportement à mon égard je te prie.


ba je crois qu'en fait il n'a pas compris ton 1er post. Il y a trop de mots polysyllabiques, de ponctuation au bon encroit, pas assez de lol ptdr ankulé sa mer la putte, et de fautes d'orthographes.

Sinon, merci pour l'info...très interessant... c'est vrai que les félins n'ont pas de muscle orbiculaire comme nous autres primates


Ca ne me regarde pas, mais je pense surtout qu'il n'apprécie pas la dissection des "chats des alentours", ce qui peut se comprendre.


+1

A "j-ai-vomi"
Par conte je me posai une question. Tu faisais de la dissection de chats vivants, pour voir que le chat travail plus avec ses cordes vocales qu'avec ses lèvres ?

Et aussi donne moi l'adresse de ton collège, que j'aille toucher deux mots à ton prof de biologie !

EDIT : vu que tu es nouveau (que 2 posts à ce moment précis), je voulai te tenir au courant d'une chose : il existe un topic je m'excuse ICI, tu pourras t'y excuser pour les chats, mais aussi pour ton pseudo au passage !!!!

Contribution le : 03/03/2008 17:11
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :

masalou a écrit:
Citation :

j-ai-vomi a écrit:
Tu es bien malpoli je trouve. Change de comportement à mon égard je te prie.


ba je crois qu'en fait il n'a pas compris ton 1er post. Il y a trop de mots polysyllabiques, de ponctuation au bon encroit, pas assez de lol ptdr ankulé sa mer la putte, et de fautes d'orthographes.

Sinon, merci pour l'info...très interessant... c'est vrai que les félins n'ont pas de muscle orbiculaire comme nous autres primates


J'aurais dû m'y attendre. Je sais que les mots un tantinet plus évolués que les " kikoulol asv omg " et autres déchets étymologiques de la toile virtuelle pouvaient en agaçer plus d'un.
Quoiqu'il en soit, le fait que je dissequais les chats érrants en classe de biologie n'était qu'une simple anecdote, tout comme la fois ou j'ai eu la surprise d'en ouvrir un qui manifestait des signes de vie. Ca a eu le don d'amuser la classe, croyez moi !
Mais concentrez plutôt votre attention sur l'aspect très humoristique et très insolite de cette perle que l'on appelle " vidéo d'un chat qui dit hello ".

A suivre : vidéo d'un chat qui boit du lait.

Contribution le : 03/03/2008 17:19
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

liryc a écrit:
Citation :

galaad a écrit:
Citation :

masalou a écrit:
Citation :

j-ai-vomi a écrit:
Tu es bien malpoli je trouve. Change de comportement à mon égard je te prie.


ba je crois qu'en fait il n'a pas compris ton 1er post. Il y a trop de mots polysyllabiques, de ponctuation au bon encroit, pas assez de lol ptdr ankulé sa mer la putte, et de fautes d'orthographes.

Sinon, merci pour l'info...très interessant... c'est vrai que les félins n'ont pas de muscle orbiculaire comme nous autres primates


Ca ne me regarde pas, mais je pense surtout qu'il n'apprécie pas la dissection des "chats des alentours", ce qui peut se comprendre.


+1

A "j-ai-vomi"
Par conte je me posai une question. Tu faisais de la dissection de chats vivants, pour voir que le chat travail plus avec ses cordes vocales qu'avec ses lèvres ?

Et aussi donne moi l'adresse de ton collège, que j'aille toucher deux mots à ton prof de biologie !

EDIT : vu que tu es nouveau (que 2 posts à ce moment précis), je voulai te tenir au courant d'une chose : il existe un topic je m'excuse ICI, tu pourras t'y excuser pour les chats, mais aussi pour ton pseudo au passage !!!!


Montre moi l'exemple en t'excusant sur ce même post pour ton pseudonyme, ton avatar, de ta location aussi amusante qu'un discours de Jospin, de ton comportement déplacé à mon égard, de ... Bon, créé un nouveau topic.
De plus, " J'ai vomi " est la phrase mythique qui restera gravée dans les anales du 7 ème art que Tim, petit garçon plein de bonne volonté et de vie, avait prononcé lorsque la jeep dans Jurassic Parc avait atteri dans un arbre, et que le vaillant Alan était venu chercher pour le sauver d'une terrible mort annoncée ( à savoir : le crash de la voiture sur la pauvre petite boite crânienne innocente du petit Timou ).

Contribution le : 03/03/2008 17:25
Signaler

lordtiche
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
ouai ben vous savez quoi ben mon chat sait ouvrir des portes...

que en extreme urgence je lui est jete quelques gouttes d'eau dans une salle fermer il savait que la porte etait le seul moyen de sortir (pourtant il s'en prend des baies vitrés^^)
et il savait qu'avec ses papates toutes mimis elle pouvait pas ouvrir donc elle a sauter sur la poigner agile qu'il est pour grace a son poid reussir a ouvrir la porte

alors bon un chat qui dit maeeewoooo ca ne m'impressionne plus muahahahahaha



et puis arrêtez avec vos haaan il a disséquer un chat c'est pas bien alors que tout les jours vous manger de la viande a abbatue et encore pire que disséquer

moi j'ai disséquer un maquereau, il était 8h du mat ...

Contribution le : 03/03/2008 18:04
Signaler

darkheaven
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2007 17:11
Post(s): 1819
je crie :

au FAKE !!!

Contribution le : 03/03/2008 18:49
Signaler

 0  #18
Fantôme
Darkheaven, tes 1071 posts précédents étaient ils tous aussi riches que celui-ci ? Je sens en vous la flamme d'un illustre poète ou d'un musicien hors pair ... Ou peut être d'un génie qui ne le sait pas !

Contribution le : 03/03/2008 20:00
Signaler

 0  #19
Fantôme
Citation :

De plus, " J'ai vomi " est la phrase mythique qui restera gravée dans les anales du 7 ème art que Tim, petit garçon plein de bonne volonté et de vie, avait prononcé lorsque la jeep dans Jurassic Parc avait atteri dans un arbre, et que le vaillant Alan était venu chercher pour le sauver d'une terrible mort annoncée ( à savoir : le crash de la voiture sur la pauvre petite boite crânienne innocente du petit Timou ).


Merci, je n'avais pas rigolé comme ca depuis longtemps !!!!

Citation :
Darkheaven, tes 1071 posts précédents étaient ils tous aussi riches que celui-ci ? Je sens en vous la flamme d'un illustre poète ou d'un musicien hors pair ... Ou peut être d'un génie qui ne le sait pas !


Il en a fait 1071, dont certains sont peu etre pauvres en sens (d'apres toi, mais pas d'apres moi...), mais toi tu en a fait 6, 6 qui sont bidons (100% de bidonnerie, c'est pas beau ca ? Tu pourrais meme créer un topic comme ca !!) !
Va donc te caller devant M6 à regarder tes petits dinosaures !!!

Contribution le : 03/03/2008 20:07
Signaler

 0  #20
Fantôme
mais bon sang tu viens de m'y faire penser, il y a Jurassic Parc 3 ce soir à la télévision ! Moi qui pensait me divertir au coin du feu avec un le chef d'oeuvre littéraire qu'est " La domination masculine " de Pierre Bourdieu, pipe au bec ... Hé bien non ! ce sera pour plus tard.

Contribution le : 03/03/2008 20:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.