Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


 0  #21
Fantôme
Cette vidéo n'est pas un fake et r0x0rs l'a posté car il en a entendu parler dans 50 minutes inside ou une autre émission du genre cette semaine a la télé...

Contribution le : 06/03/2008 18:53
Signaler

r0x0rz
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2008 04:40
Post(s): 121
Citation :

mourisse a écrit:
Cette vidéo n'est pas un fake et r0x0rs l'a posté car il en a entendu parler dans 50 minutes inside ou une autre émission du ganre cette semaine a la télé...


non, un pote l'a vue intégralement sur arte et m'avait donné le nom du gars il y a quelques années, je l'ai enfin trouvée en début de mois alors que j'avais entamé des recherches bien avant sans succès.

Libre à toi de croire que je te fais du story telling évidemment^^

Contribution le : 06/03/2008 18:57
Signaler

 0  #23
Fantôme
Calme les gens ! J'ai jamais dis que c'était forcément un fake.
J'ai juste un peu douter car n'étant pas un professionnel en balistique je ne savais pas qu'il existait des armes avec une si faible puissance.
Ca m'étonne d'ailleurs qu'on puisse diffuser ce genre de vidéo sur une chaine publique:-o
A quand un "Suicide Academy"?

Contribution le : 06/03/2008 19:02
Signaler

r0x0rz
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2008 04:40
Post(s): 121
Citation :

Dabusa a écrit:
Ca m'étonne d'ailleurs qu'on puisse diffuser ce genre de vidéo sur une chaine publique:-o
A quand un "Suicide Academy"?


Je ne sais pas si la version passée sur arte etait censurée - je dirais oui. c'est un film de genre 1h40 qui décrit son cheminement de "normal" vers la folie pendant 8-9 mois. les sites genre youtube ne pouvant pas heberger des trucs de cette taille, les genz ont uploadé ce qui leur semblait etre le plus "choc".

Contribution le : 06/03/2008 19:07
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

Dabusa a écrit:
Calme les gens ! J'ai jamais dis que c'était forcément un fake.
J'ai juste un peu douter car n'étant pas un professionnel en balistique je ne savais pas qu'il existait des armes avec une si faible puissance.
Ca m'étonne d'ailleurs qu'on puisse diffuser ce genre de vidéo sur une chaine publique:-o
A quand un "Suicide Academy"?


Bah une balle dans la tete ne la fait pas forcément exploser comme dans les films, de plus ca a l'air d'etre un petit calibre.

Contribution le : 06/03/2008 19:12
Signaler

Biohazard0
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
exactement, une balle tirée dans la bouche ne ressort pas forcément.. le bruit est totalement fidèle au bruit que l'on entend lorsqu'on enregistre le bruit d'une arme à feu a l'interieur.. il y a par contre de fortes chances de ne pas mourir en procédant ainsi.. bon la, il ne s'est pas raté, mais on peut entendre qu'il ne meurt pas desuite "rhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaan"
c'est une horreur.

Contribution le : 06/03/2008 19:49
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

Biohazard0 a écrit:
exactement, une balle tirée dans la bouche ne ressort pas forcément.. le bruit est totalement fidèle au bruit que l'on entend lorsqu'on enregistre le bruit d'une arme à feu a l'interieur.. il y a par contre de fortes chances de ne pas mourir en procédant ainsi.. bon la, il ne s'est pas raté, mais on peut entendre qu'il ne meurt pas desuite "rhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaan"
c'est une horreur.



Mouarf après ton explication j'ai plus envie de revoir cette vidéo...
Par contre juste une petite question, on peut obtenir le même résultat avec un pistolet à billes de plombs non? Au vu de la puissance du tir c'est ce à quoi ça me fait penser.

Contribution le : 06/03/2008 20:05
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

Dabusa a écrit:
Citation :

Biohazard0 a écrit:
exactement, une balle tirée dans la bouche ne ressort pas forcément.. le bruit est totalement fidèle au bruit que l'on entend lorsqu'on enregistre le bruit d'une arme à feu a l'interieur.. il y a par contre de fortes chances de ne pas mourir en procédant ainsi.. bon la, il ne s'est pas raté, mais on peut entendre qu'il ne meurt pas desuite "rhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaan"
c'est une horreur.



Mouarf après ton explication j'ai plus envie de revoir cette vidéo...
Par contre juste une petite question, on peut obtenir le même résultat avec un pistolet à billes de plombs non? Au vu de la puissance du tir c'est ce à quoi ça me fait penser.


Avec un pistolet a bille ou a plomb la seule chose que tu peux te faire c'est tres tres tres mal 🙂

Contribution le : 06/03/2008 20:10
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

r0x0rz a écrit:
Citation :

dingo a écrit:
heu j'ai un doute :bizarre: il se fou un flingue dans la bouche et aucune trace de sang?
pis le bruit du flingue "etrange" aussi...


histoire vraie - un dvd redux des 22 heures de ses enregistrements est sorti et le film en question est passé sur arte il y a deux-trois ans.


le bruit du flingue, on ne l'entends pas bien à cause du micro de la caméra

à partir d'une certaine hauteur de bruit, le son se coupe automatiquement...

mais bizarrement, je connais cette video depuis des années, tout le monde en a parlé à l'époque 😃

je ne vois pas l'intéret de cette video ?

surtout de la poster sur youtube sans filtrage et se passer sur koreus...

je veux bien sur cela soit insolite mais drôle...

Contribution le : 06/03/2008 20:21
Signaler

Plop45
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 07/02/2008 07:44
Post(s): 642
Il me semble qu'on voit une bosse dans sa tête au moment où il tombe. Comme ci l'os du crâne avait retenu la balle.

Contribution le : 06/03/2008 21:12
Signaler

Zenzen_Power
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 01/05/2006 16:32
Post(s): 303
Ouf Ouf :oops:

Contribution le : 06/03/2008 21:16
Signaler

Biohazard0
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
c'est effectivement ce qui s'est passé, la balle n'avait plus assez de puissance pour traverser le cuir chevelu/le crane.. elle s'est contenté de briser l'os..

mais ce qui m'horrifie, c'est vraiment le "rhaaaaaaaannnnnnnnnnnn" de la gorge trouée juste avant la mort..

non, un pistolet à plomb ou a bille ne peut pas faire ça.. par contre tu pourrais te faire un joli trou dans la gorge et te faire sacrément mal..

Contribution le : 06/03/2008 23:15
Signaler

cedd_dd
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
My god...
Cette video est brute, trash, crue.

Bref, je l'ai visionné car ce n'est pas que j'aime voir ça ni j'aime le voyeurisme (à part si ma voisine au 90d se fout à poil sur son balcon), mais l'horreur m'attire comme pour me dire, regarde le monde tel qu'il est et regarde toi toi même la chance que tu as.

Malheureusement c'est un vrai snuff, 2girls1cup fait office d'apericube niveau supportbale.

Contribution le : 07/03/2008 00:03
Signaler

Crazy-13
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
J'ai entendu parlé de ça, y a pas si longtemps de ça, à la télévision, mais je ne me souviens plus du tout dans quel émission c'était par contre :gratte:

Edit : Après avoir lu les commentaire, ça serait donc dans 50 minutes inside que j'en aurait entendu parlé 😃

Contribution le : 07/03/2008 00:10
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

Crazy-13 a écrit:
J'ai entendu parlé de ça, y a pas si longtemps de ça, à la télévision, mais je ne me souviens plus du tout dans quel émission c'était par contre :gratte:

Edit : Après avoir lu les commentaire, ça serait donc dans 50 minutes inside que j'en aurait entendu parlé :-D


Ui je confirme, ca parlait des fans qui harcelaient les "stars"

Contribution le : 07/03/2008 00:47
Signaler

Biohazard0
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
RRHHHHHHHHHHHHHHHHHAOAAANNNNNNNNN







😃

Contribution le : 07/03/2008 07:05
Signaler

 0  #37
Fantôme
Je viens juste de remarquer la ptite bosse que ca lui fait mdr

Contribution le : 07/03/2008 07:34
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

mourisse a écrit:
Citation :

Dabusa a écrit:
Citation :

Biohazard0 a écrit:
exactement, une balle tirée dans la bouche ne ressort pas forcément.. le bruit est totalement fidèle au bruit que l'on entend lorsqu'on enregistre le bruit d'une arme à feu a l'interieur.. il y a par contre de fortes chances de ne pas mourir en procédant ainsi.. bon la, il ne s'est pas raté, mais on peut entendre qu'il ne meurt pas desuite "rhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaan"
c'est une horreur.



Mouarf après ton explication j'ai plus envie de revoir cette vidéo...
Par contre juste une petite question, on peut obtenir le même résultat avec un pistolet à billes de plombs non? Au vu de la puissance du tir c'est ce à quoi ça me fait penser.


Avec un pistolet a bille ou a plomb la seule chose que tu peux te faire c'est tres tres tres mal :)


Très très mal? Je pense même plutot qu'on peut se tuer avec...
Un ami possesseur d'un pistolet à billes de plombs à air comprimé s'en est pris une après un ricochet. La bille à traverser sa peau...
Je pense qu'on peut obtenir le même résultat.

Contribution le : 07/03/2008 08:06
Signaler

Freed
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 04/06/2006 14:57
Post(s): 869
Citation :

Dabusa a écrit:
Hum ouai j'veux bien mais vu l'inclinaison du flingue lorsqu'il tire on devrait voir une belle tache sur le mur derrière lui...
Vidéo qui ne sert à rien, si ce n'est du voyeurisme pur et dur.

Edit : Après revisionnage, son flingue n'est vraiment pas puissant, assez pour lui enlever la vie... Malheureux de voir ce genre de chose 😢
J'me demande comment on peut en arriver là...


Video qui sert à rien, mais qu'on regarde 2 fois.
en tous cas elle fout bien la chiasse

Contribution le : 07/03/2008 08:25
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

Freed a écrit:
Citation :

Dabusa a écrit:
Hum ouai j'veux bien mais vu l'inclinaison du flingue lorsqu'il tire on devrait voir une belle tache sur le mur derrière lui...
Vidéo qui ne sert à rien, si ce n'est du voyeurisme pur et dur.

Edit : Après revisionnage, son flingue n'est vraiment pas puissant, assez pour lui enlever la vie... Malheureux de voir ce genre de chose 😢
J'me demande comment on peut en arriver là...


Video qui sert à rien, mais qu'on regarde 2 fois.
en tous cas elle fout bien la chiasse


C'est le syndrome du "fake/pas fake" 😃

Contribution le : 07/03/2008 08:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.