Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Freed
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 04/06/2006 14:57
Post(s): 869
ah ben tu vois 😃

Contribution le : 07/03/2008 08:38
Signaler

lovedirt
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 10/02/2008 10:55
Post(s): 411
Citation :
Hum ouai j'veux bien mais vu l'inclinaison du flingue lorsqu'il tire on devrait voir une belle tache sur le mur derrière lui...


Faut arreter avec vos films.....
le cors humain est bien constitué,pas commes ceux des pedales au cinéma qui exlatent a la moindre balle perdue.... une balle, surtout tirée par un si petit calibre, ne transperce pas forcement la tete et ne laisse pas 15 litres de ketchup et du steak haché sur le mur

Tu l'avais pourtant lu le titre:
Attention aux ames sensibles. 
un vrai snuff, pas spectaculaire, vieux, mais a priori inédit ici. Ricardo Lopez met fin à ses jours juste après avoir envoyé un colis piégé à l'acide à Björk :


alors pourquoi tu l'as regardée.??? :bizarre:
Citation :
Vidéo qui ne sert à rien, si ce n'est du voyeurisme pur et dur.

Contribution le : 07/03/2008 10:56
Signaler

AshySlashy
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
C'est vraiment... crade.
Entre ça, les vidéos scato, la pute qui torture un chatton, je me demande combien de gamins vont être traumatisés à vie grace à ce forum...

(dans les films, une balle dans la tête et c'est finit... Dans la réalité, tu pousses un gros râle de douleur et tu te pisses dessus.)

Contribution le : 07/03/2008 11:33
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

lovedirt a écrit:
Citation :
Hum ouai j'veux bien mais vu l'inclinaison du flingue lorsqu'il tire on devrait voir une belle tache sur le mur derrière lui...


Faut arreter avec vos films.....
le cors humain est bien constitué,pas commes ceux des pedales au cinéma qui exlatent a la moindre balle perdue.... une balle, surtout tirée par un si petit calibre, ne transperce pas forcement la tete et ne laisse pas 15 litres de ketchup et du steak haché sur le mur


Désolé de ne pas être un expert en balistique. Et puis quand on voit la puissance de certains flingues, et pas seulement au cinéma, j'étais quand même en droit de me poser des questions.
Mais apparemment c'est inné chez toi, désolé j'apprend par des explications et par mes erreurs.
Pourquoi j'ai regardé cette vidéo? Je ne sais pas, sûrement par curiosité. L'homme à une fâcheuse tendance au voyeurisme...
Et pour la résistance du crâne qui ne laisse pas de morceaux de steak comme tu dis, je pense au contraire que c'est une partie pas si solide que ça quand on voit qu'un simple coup de poing peut la fracturer...

Contribution le : 07/03/2008 12:06
Signaler

lovedirt
 0  #45
Je m'installe
Inscrit: 10/02/2008 10:55
Post(s): 411
Je suis loin d'etre ,moi aussi, un expert en balistique, mais comme tu l'a dis, la puissance du pistolet qu'il utilise pour se donner la mort n'est pas suffisante pour traverser toute sa tete, mais largement sufisante pour lui faire un joli trou dans la cervelle?

tu peu te casser la cheville en loupant une marche d'escalier, lorsque l'on découvre des personnes mortes depuis des années, ce qui reste de plus resistants: les dents et le crane 😉

Je suis pas un expert non non, j'essaye juste de m'expliquer

Contribution le : 07/03/2008 12:17
Signaler

 0  #46
Fantôme
il aurait dû prendre un bon desert eagle...

histoire d'éviter l'agonie...

ça me rappelle un suicide d'un homme politique américain devant les caméras des journalistes...

me rappelle plus de son nom 😞

Contribution le : 07/03/2008 12:19
Signaler

PseudoX
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

crezky303 a écrit:
il aurait dû prendre un bon desert eagle...

histoire d'éviter l'agonie...

ça me rappelle un suicide d'un homme politique américain devant les caméras des journalistes...

me rappelle plus de son nom :-(


http://en.wikipedia.org/wiki/Budd_Dwyer

Bien trash...


Sinon pour moi le plus "beau" suicide c'est le mythique et légendaire Killdozer qui détruit la ville avant de se tirer une bastos dans le citron!: killdozer video

Bon sinon je rappelle que la on parle de suicides sur koreus.com...sa craint franchement pour un site sensé être fun... :bizarre:

Contribution le : 07/03/2008 12:27
Signaler

zophrene
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2008 13:23
Post(s): 1816
une tite video pour nettoyer vos chacras

Contribution le : 07/03/2008 12:58
Signaler

Arsenick
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

Dabusa a écrit:
je pense au contraire que c'est une partie pas si solide que ça quand on voit qu'un simple coup de poing peut la fracturer...


T'essayera de faire une fracture du crane d'un seul coup de poing et si tu y arrive tu m'appels... Le cerveau est l'organe principale du corps , c'est aussi celui qui est le mieux protéger (avec le cœur) et pour provoquer des lésions osseuse à ce niveau, il faut soit des coups répetter soit une matière très solide.

J'ai pas regarder la vidéos mais ce qui arrive souvent avec les petits calibre, c'est que la balle soit bloquer par l'os du crane et elle reste à l'intérieur (faisant souvent plusieurs tour), et même de manière général les blessures par balle ont rarement un point out.
Je rappel en outre que le corps humain contient en moyenne 3 litres de sang (et pas 125 comme dans kill bill...) et que le sang ne gicle vraiment que sur section artériel et même lors des lésions artériel, cela ne se produit pas longtemps (vasoconstriction des artères + choc hypovolémique)

Contribution le : 07/03/2008 16:50
Signaler

 0  #50
Fantôme
3 litres c'est tout?? :bizarre:

Contribution le : 07/03/2008 16:59
Signaler

Arsenick
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

dingo a écrit:
3 litres c'est tout?? :bizarre:

heuuuu 5 pardon faute de frappe :s

Contribution le : 07/03/2008 17:13
Signaler

 0  #52
Fantôme
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

Dabusa a écrit:
je pense au contraire que c'est une partie pas si solide que ça quand on voit qu'un simple coup de poing peut la fracturer...


T'essayera de faire une fracture du crane d'un seul coup de poing et si tu y arrive tu m'appels... Le cerveau est l'organe principale du corps , c'est aussi celui qui est le mieux protéger (avec le cœur) et pour provoquer des lésions osseuse à ce niveau, il faut soit des coups répetter soit une matière très solide.

J'ai pas regarder la vidéos mais ce qui arrive souvent avec les petits calibre, c'est que la balle soit bloquer par l'os du crane et elle reste à l'intérieur (faisant souvent plusieurs tour), et même de manière général les blessures par balle ont rarement un point out.
Je rappel en outre que le corps humain contient en moyenne 3 litres de sang (et pas 125 comme dans kill bill...) et que le sang ne gicle vraiment que sur section artériel et même lors des lésions artériel, cela ne se produit pas longtemps (vasoconstriction des artères + choc hypovolémique)


J'vais arrêter de répondre sur ce topic, je sens que tous les membres de Koreus vont me filer un cours d'anatomie et de balistique si ça continue ^^
(Il me semblait que la moyenne était plus dans les 5 litres quand même... Enfin bon pas grave, ça m'importe peu mes études ne sont pas orientés dans ce domaine ^^)

Contribution le : 07/03/2008 17:19
Signaler

Arsenick
 0  #53
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Statistiquement entre 4 et 6 litres.

J'ai 4 ans d'armée et je suis en train de suivre une formation d'infirmier, ça explique le fait que je te fait un cours d'anat 🙂

Contribution le : 07/03/2008 17:52
Signaler

 0  #54
Fantôme
fake!


cest un papator!

Contribution le : 07/03/2008 17:54
Signaler

 0  #55
Fantôme
Citation :

strip_max a écrit:
fake!


cest un papator!

Je connaissais le patator :bizarre:

Contribution le : 07/03/2008 17:59
Signaler

 0  #56
Fantôme
ouai tapator

Contribution le : 07/03/2008 18:12
Signaler

 0  #57
Fantôme
caca

Contribution le : 07/03/2008 18:23
Signaler

 0  #58
Fantôme
Citation :

mourisse a écrit:
caca


sans conteste ton meilleur post..


splendide allégorie du stade anal dans l'admiration morbide.

Contribution le : 07/03/2008 20:38
Signaler

phil_denfe
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
demain je veux faire pareil, mais il me manque le flingue, le colis a envoyer, le déguisement, la caméra, et sutout la folie. en fait il me manque trop de choses je le ferai pas. lui c'était pas grave mais la moyenne de QI chuterait sans moi il faut que je reste le plus longtemps possible.

Contribution le : 07/03/2008 21:46
Signaler

Biohazard0
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
@Dabusa.. pour se tuer avec un flingue a plomb en se tirant dans la gorge, bon courage.. tu vas juste te faire un petit trou dans le palais, au pire ça va pénétrer et te faire très mal, tu vas perdre un peu de sang et te faire hospitaliser.. faut quand même relativiser l'energie des pistolets à plomb, forcément inférieure à 10 joules (en moyenne 5-6 joules)

une munition d'un des plus petits calibres du monde, le .22 long rifle.. a une énergie de 135 joules...

Contribution le : 07/03/2008 23:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.