Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


 0  #41
Fantôme
dire bonjour c'est être respectueux. Ignorer et ne pas regarder une personne que l'on aime pas, c'est être intelligent. Mais visiblement ce n'est pas accessible à tout le monde.

Contribution le : 09/03/2008 23:46
Signaler

Srash
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

j-ai-vomi a écrit:
Ignorer et ne pas regarder une personne que l'on aime pas, c'est être intelligent


Et affronter son adversaire face à face, c'est être con alors ?

Contribution le : 09/03/2008 23:50
Signaler

Marsu_Xp
 0  #43
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11966
Karma: 952
Citation :

srash a écrit:
...Et affronter son adversaire face à face, c'est être con alors ?


En quoi c'est son adversaire?!
Il va pas lui piquer sa place de coiffeuse je pense...

Contribution le : 09/03/2008 23:52
Signaler

Kazam
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
tu peux faire les deux en même temps parfois.

sympa sinon cette mode d'essayer - certes les tentatives sont pitoyables - de mettre des zefs au président.

Bon c'est peut etre pas une mode, mais bon, aujourd'hui ça s'explique plus qu'hier, non ?

Contribution le : 09/03/2008 23:54
Signaler

 0  #45
Fantôme
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
Citation :

srash a écrit:
...Et affronter son adversaire face à face, c'est être con alors ?


En quoi c'est son adversaire?!
Il va pas lui piquer sa place de coiffeuse je pense...


:')

EDIT : Kazam, une mode ? Ne pas aimer son président ( et a vrai dire ne l'avoir jamais vraiment aimé ), c'est une mode ?

Contribution le : 10/03/2008 00:07
Signaler

Kazam
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Ai-je dit que c'était une nouvelle mode ?

Contribution le : 10/03/2008 00:14
Signaler

 0  #47
Fantôme
franchement je trouve que ça va en mettre un sacret coup au sarko le pauvre quand même personne ne mérite ça les sont de plus en plus bête sa me sidère

Contribution le : 10/03/2008 00:20
Signaler

 0  #48
Fantôme
Citation :

steph78 a écrit:
franchement je trouve que ça va en mettre un sacret coup au sarko le pauvre quand même personne ne mérite ça les sont de plus en plus bête sa me sidère


C'est mignon tout plein :')
Ca me touche beaucoup les ptits gens innocents qui ont pitié pour un pauvre président pauvre qui se mange un petit vent ... Pendant que celui ci s'engraisse dans leurs dos, et chaque jour restrictionne de plus en plus leurs vies de ptits gens innocents 😉

Contribution le : 10/03/2008 00:27
Signaler

 0  #49
Fantôme
it's my avis héhé m'en fout après de ce que tu dit " j'ai vomi"

Contribution le : 10/03/2008 00:41
Signaler

 0  #50
Fantôme
C'est bien, continue comme ça ! T'ira loin dans la vie mon ptit bonhomme 😉

Contribution le : 10/03/2008 02:56
Signaler

jedijoda
 0  #51
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2008 21:34
Post(s): 345
le probleme c'est que c'est un juste retour de baton....il manque tellement de respect aux autres....que c'est pas un bonjour focu qui va changer quoi que se soit......avec la plus grande honnetete...ce mec me degoute tellement que je reagirais de la meme maniere!!!!!!

Contribution le : 10/03/2008 05:15
Signaler

Phadeb
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9275
Karma: 368
Moi je vous avoue que je trouve scandaleux que l'on ne serre pas la main au président de la république. Celui là a été choisi par la majorité, et refuser de lui serrer la main reviendrait à rejeter le vote de tout les français. Jamais cela ne s'est vu dans cetter république que l'on dénigre aussi "puissamment " un PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE bordel. En même temps, il ne fait rien pour arranger les choses, on dirait qu'il va à la recherche des complications. La médiatisation de 2008 lui est beaucoup trop nuisible, si cette médiatisation s'était appliquée jadis, les Mitterrand et les d'Estaing en auraient eu pour leur audace.

Je pense qu'il faut accepter la réalité, et attendre la fin du quinquennat pour donner un verdict final. Voila ce qui se passe quand un français d'origine étrangère atteint le pouvoir, tout le monde s'en prend à lui. Au moins, la prochaine victoire d'Obama aux USA ne va pas créer la même polémique, enfin je l'espère, puisque, même si les américains ne brillent nin par le gout ni par l'esprit, on doit leur reconnaitre le mérite de la diversité et de l'acceptation.

Contribution le : 10/03/2008 07:12
Signaler

Biohazard0
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
@phadeb: Amen, mais attention, tu vas rameuter tout un tas d'anti-américain primaire.

@j'ai vomi.. tu me fais penser à je ne sais quel idiot qui disait : oh moi je l'aime pas, il augmente tout.
tu as bien du mal a saisir toutes les subtilités d'un mandat présidentiel, moi aussi, mais je ne la ramène pas en croyant détenir la vérité absolue sur le sujet, il est par contre avéré que dans le monde des personnalités importante, c'est "l'hypocrisie" (disons les bonnes manières) qui prédominent.. il est donc, même si désagréable, par mesure de politesse et de savoir vivre, quasi-impératif de saluer la personne que l'on reçoit par une poignée de main..

une petite anecdote pour montrer l'étroitesse d'esprit des gens en ce qui concerne leur vision des américains maintenant:
2 personnes discutaient dans le métro des Etats-Unis et du contrat avec airbus:

N°1: C'est une bonne chose, ça permet des échanges France/EU.
N°2: Wah tu parles, les AMERICAINS C'EST DES BAAAATARDS.
N°1: Faut pas dire ça ..-|iiiiiiik... (bruit du frein).
N°2: ptééééééén c'est des ENCU**S ouais!
N°1: Dis pas ça, tout le monde à besoin d'eux a un moment ou un autre.
N°2: NOUS (ndr: en réference à ses origines ethniques) on en a pas besoin, on est pas comme les chinois (individu n°1), vous êtes des fouilles merdes blablabla

j'ai perdu le fil, outré par tant d'aprioris..
cela me fait un peu penser a l'actuelle mentalité de la plupart des détracteurs du président (certes, certains ont des arguments recevables), mais alors.. tout les uluberlus qui n'ont rien d'autre a dire que "c'est un bâtard, il s'engraisse, il "augmente tout", c'est un facho, blablabla... blablabla..."

enfin bref.

Contribution le : 10/03/2008 09:07
Signaler

3sperance
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 02/01/2008 13:43
Post(s): 916
Citation :

Sebmagic a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt... Là c'est un total manque de respect et une provocation volontaire. Président de la République ou pas, qu'on l'aime ou pas, quand on reçoit quelqu'un (surtout une personne comme le chef de l'Etat quand même), le minimum de la politesse est de le saluer.

totalement d'accord.

Contribution le : 10/03/2008 09:13
Signaler

jedijoda
 0  #55
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2008 21:34
Post(s): 345
ben alors vous etes aussi hypocrite que lui....bravo!!!!
Parceque le courage c'est davoir celui de ces convictions.....libre a vous de serrer la main et de sourir a qq'un que vous aimez pas........c'est pas mon cas, la franchise est une vertus.
Ce mec represente tout ce que j'aime pas......et en plus il est dangereux.....hypocrite,opportuniste,arriviste,menteur,manipulateur, materialiste et arogant.....bref autant de qualite d'un homme dont on pourait en rever

Contribution le : 10/03/2008 10:32
Signaler

AshySlashy
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8189
Karma: 1339
Je pense pas que ça soit la nana qui ait invité Sarkozy. Il débarque à son boulot, elle l'aime pas, on lui a demandé de rester bosser, bon. Elle ne veut pas le saluer, c'est son choix. Où est le problème?

Un clodo t'aborde dans la rue et te tends la main, tu fais quoi? Quelqu'un trouve ça malpoli de ne pas lui serrer la main? Tu ne l'insultes pas, tu ne l'agresses pas, tu lui signifies simplement que vous n'avez pas élevé les cochons ensemble.

C'est pas parce qu'il a été élu par 54% des Français que c'est pour autant ton pote. Et moi j'ai pas envie de serrer la paluche à 54% de la population.

La liberté c'est aussi de pouvoir exprimer publiquement ses opignons.

Contribution le : 10/03/2008 10:32
Signaler

Flone
 0  #57
Je m'installe
Inscrit: 01/08/2007 13:18
Post(s): 280
rrooo méééé non! vous n'y êtes pas là les gens! la nenette, si elle serre pas la main du président, c'est parcequ'elle est hyper nerveuse, à deux doigts de se cracker! si elle le touche, l'émotion va la submerger!parceque son président, elle l'aime, le vénerre,l'admire! et elle le respecte par cet acte, ne voulant pas le souiller de ses petites mains toute moites de stress, la douceur de velour des délicates mimines de cet homme remarquablement admirable! ^^ ;p

non sans dec, c'est quoi votre vision du respect les bonnes gens?
être hypocrite en disant avec le sourire "bonjour" accompagné d'une tendre poignée de main à une personne que l'on peut pas blairer, ou justement être franc envers cette personne en lui exposant ses positions, même si cela peut s'averrer vexant?..au moin on est honnête avec cette personne. Mais il ne faut pas non plus se comporter comme un sauvage, dire "bonjour", ne coute rien, n'engage à rien, et n'est ni un signe de sympathie ni de mépris; c'est juste un principe, un minimum de bonne conduite entre êtres humains
.
Pour ceux qui disent que l'hypocrisie est de rigueur dans le monde des VIP, et qui l'accèptent, je trouve ça dommage d'accepter d'être pris pour un con, et ce, toujours avec le sourire, tout ça pour ne pas froisser son interlocuteur.
De plus, nous ne faisons pas partie (moi en tout cas) de ces VIP, mais plus de ce que ces gens là, appellent, la france du bas, les beaufs, les plouc, les cons, tout ce qui n'est en aucun rapport avec ces "VIP", et là, à part la politesse du "bonjour" qui devrait être le minimum de communication entre tout individus, l'hypocrisie du grand sourir on est pote, n'est en rien un obligation, juste une option ou un choix.

Contribution le : 10/03/2008 10:36
Signaler

Freed
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 04/06/2006 14:57
Post(s): 869
Citation :

phadeb a écrit:

Je vois cher Jérôme que tu n'as pas pris le temps de regarder le post n°21 de la page n°7 de ce même topic. La vidéo y est postée lettre pour lettre, et la date du post date d'avant celle-ci.

Donc tu t'es tout bonnement trompé, et il est temps de relocker ce topic.


Ce n'est pas la multiplicité thématique des topics qui pose problème, c'est que la vidéo était présente un point c'est tout. Qu'elle l'ait été dans la chambre des liens ou dans le Wiki, elle était là, et la faire réapparaître quelquepart d'autre fait naître un doublon de redondance.



Y en a des fois, j'me demande si iz ont une vie en dehors de Koreus :bizarre:

Contribution le : 10/03/2008 10:42
Signaler

Marsu_Xp
 0  #59
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11966
Karma: 952
Citation :

phadeb a écrit:
Moi je vous avoue que je trouve scandaleux que l'on ne serre pas la main au président de la république.


Un peu de science-fiction: si le président c'était lepen (beuuuurk!) tiendrais-tu le même discours ?

Contribution le : 10/03/2008 10:45
Signaler

 0  #60
Fantôme
jolie, jolie, 😃 j'aurais pas fait mieux 🙂

Contribution le : 10/03/2008 11:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.