Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


 0  #61
Fantôme
Citation :

phadeb a écrit:
Moi je vous avoue que je trouve scandaleux que l'on ne serre pas la main au président de la république. Celui là a été choisi par la majorité, et refuser de lui serrer la main reviendrait à rejeter le vote de tout les français. Jamais cela ne s'est vu dans cetter république que l'on dénigre aussi "puissamment " un PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE bordel. En même temps, il ne fait rien pour arranger les choses, on dirait qu'il va à la recherche des complications. La médiatisation de 2008 lui est beaucoup trop nuisible, si cette médiatisation s'était appliquée jadis, les Mitterrand et les d'Estaing en auraient eu pour leur audace.

Je pense qu'il faut accepter la réalité, et attendre la fin du quinquennat pour donner un verdict final. Voila ce qui se passe quand un français d'origine étrangère atteint le pouvoir, tout le monde s'en prend à lui. Au moins, la prochaine victoire d'Obama aux USA ne va pas créer la même polémique, enfin je l'espère, puisque, même si les américains ne brillent nin par le gout ni par l'esprit, on doit leur reconnaitre le mérite de la diversité et de l'acceptation.


Comme le disait un célèbre autocollant sur la voiture d'un ami à moi, " Sarkozy is not my president ".
Je le pensais avant qu'il passe, je le pense toujours et il y'a de fortes chances que je le pense après. Je n'accepte pas son quinquénat personnellement, et je trouve que cette fille est bien patience, parce que je n'aurais peut être pas eu la même patience si cette énergumène ( et j'ai pas honte de l'appeler comme ça ) s'était pointé à mon boulot.
La cerise sur le gâteau, ca aurait été de voir la vieille gânache de Carla Bruni, le résidu de hippie croqueuse d'hommes ...
Quoi, qui a dit que je n'aimais pas notre président et la première dame de france ? 😃

Contribution le : 10/03/2008 13:17
Signaler

 0  #62
Fantôme
Citation :

Biohazard0 a écrit:
@phadeb: Amen, mais attention, tu vas rameuter tout un tas d'anti-américain primaire.

@j'ai vomi.. tu me fais penser à je ne sais quel idiot qui disait : oh moi je l'aime pas, il augmente tout.
tu as bien du mal a saisir toutes les subtilités d'un mandat présidentiel, moi aussi, mais je ne la ramène pas en croyant détenir la vérité absolue sur le sujet, il est par contre avéré que dans le monde des personnalités importante, c'est "l'hypocrisie" (disons les bonnes manières) qui prédominent.. il est donc, même si désagréable, par mesure de politesse et de savoir vivre, quasi-impératif de saluer la personne que l'on reçoit par une poignée de main..

une petite anecdote pour montrer l'étroitesse d'esprit des gens en ce qui concerne leur vision des américains maintenant:
2 personnes discutaient dans le métro des Etats-Unis et du contrat avec airbus:

N°1: C'est une bonne chose, ça permet des échanges France/EU.
N°2: Wah tu parles, les AMERICAINS C'EST DES BAAAATARDS.
N°1: Faut pas dire ça ..-|iiiiiiik... (bruit du frein).
N°2: ptééééééén c'est des ENCU**S ouais!
N°1: Dis pas ça, tout le monde à besoin d'eux a un moment ou un autre.
N°2: NOUS (ndr: en réference à ses origines ethniques) on en a pas besoin, on est pas comme les chinois (individu n°1), vous êtes des fouilles merdes blablabla

j'ai perdu le fil, outré par tant d'aprioris..
cela me fait un peu penser a l'actuelle mentalité de la plupart des détracteurs du président (certes, certains ont des arguments recevables), mais alors.. tout les uluberlus qui n'ont rien d'autre a dire que "c'est un bâtard, il s'engraisse, il "augmente tout", c'est un facho, blablabla... blablabla..."

enfin bref.


Pauvre quiche, t'es vraiment loin du compte.

Contribution le : 10/03/2008 13:19
Signaler

 0  #63
Fantôme
Citation :

Oubarey a écrit:
Je pense pas que ça soit la nana qui ait invité Sarkozy. Il débarque à son boulot, elle l'aime pas, on lui a demandé de rester bosser, bon. Elle ne veut pas le saluer, c'est son choix. Où est le problème?

Un clodo t'aborde dans la rue et te tends la main, tu fais quoi? Quelqu'un trouve ça malpoli de ne pas lui serrer la main? Tu ne l'insultes pas, tu ne l'agresses pas, tu lui signifies simplement que vous n'avez pas élevé les cochons ensemble.

C'est pas parce qu'il a été élu par 54% des Français que c'est pour autant ton pote. Et moi j'ai pas envie de serrer la paluche à 54% de la population.

La liberté c'est aussi de pouvoir exprimer publiquement ses opignons.


What Else ? Tout est dit là.

Contribution le : 10/03/2008 13:21
Signaler

duchbarca
 0  #64
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/11/2006 20:36
Post(s): 35
fier d'être vesoulien pour ce geste.
Mais rassurez vous, son "ami" Joyandet a été élu au 1er tou, la droite hautaine et méprisant continue de régner sur cette cité franc comtoise.

Contribution le : 10/03/2008 13:28
Signaler

Phonk
 0  #65
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

phadeb a écrit:
Je vois cher Jérôme que tu n'as pas pris le temps de regarder le post n°21 de la page n°7 de ce même topic. La vidéo y est postée lettre pour lettre, et la date du post date d'avant celle-ci.

Donc tu t'es tout bonnement trompé, et il est temps de relocker ce topic.


Phadeb, tu devrais peut-être déchoir Koreus du poste d'administrateur et le proposer comme modo consultatif.
Voilà une décision qui serait sage pour le bien du forum dans son ensemble.
Et je te donne mon accord moral pour que tu "relockes" ce topic.

Citation :

phadeb a écrit:

Celui là a été choisi par la majorité, et refuser de lui serrer la main reviendrait à rejeter le vote de tout les français.


Oui. Mais si on pense déjà que tous les français sont des cons? 🙂

Contribution le : 10/03/2008 14:08
Signaler

Anastasy
 0  #66
Je m'installe
Inscrit: 06/02/2008 14:54
Post(s): 161
Elle fait ce qu'elle veut de ses mains, elle salue qui elle veut, elle pense ce qu'elle veut de lui, Elle lui a dit Bonjour c'est bien , elle a été polie tant mieux, elle est au centre d'un débat, flatteur!
Mais avouons tout de meme qu'elle passe franchement pour une garce face à toutes ses caméras, tous ces photographes...
Le Président lui fait plutot belle image à la saluer , elle , donne l'impression d'une peau de vache ...

Contribution le : 10/03/2008 14:15
Signaler

djoooo
 0  #67
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/11/2006 14:06
Post(s): 23
J'aurai fait la mm chose qu'elle. Je ne suis pas d'accord avec toi sebmagic, Guicha et tous les autres qui trouvent que c'est un manque de respect. Il faut remettre les choses à leur place. Il se fou de la gueule des français ce petit. Qui manque de respect???? Un président de la république (comme tu l'as si bien mentionner) qui dit à un citoyen français casse toi pauvre con!!!!!!!!!!!!!!!!! Normal, vive la communication, c'est lui qui nous représente les enfants, faut se réveiller.
Amuse toi à dire ça à un flic toi, tu fais 3h en GAV direct. Faut arrêter d'enfourcher la cap de superman pour défendre un mec qui à un ego disproportionner.
Pour moi il s'est trompé de métier, il aurait du faire chanteur ou je ne sais pas quoi pour être sous les strass et paillettes.

Ça me révolte de voir des propos comme les vôtres... Avant de parler retourner votre langue plusieurs fois, réfléchissez un peu. C'est une petite racaille qui est au pouvoir.

Et pour finir, à tout ceux qui trouvent que c'est un manque de respect, allez voir les presses étrangères ce qu'il disent de notre petit président, fou rire garanti ( c'est la honte).

Sur ceux je vous laisse bye

Contribution le : 10/03/2008 14:16
Signaler

buissonland
 0  #68
Je suis accro
Inscrit: 23/11/2004 10:46
Post(s): 1032
Karma: 54
Citation :

poucnic a écrit:
Vraiment conne cette fille c'est un total manque de respect ...


Et lui, a-t'il fait preuve de respect en traitant un citoyen de "pauvre con" ?

Je dis que c'est mérité. 😃

Contribution le : 10/03/2008 15:28
Signaler

Freed
 0  #69
Je suis accro
Inscrit: 04/06/2006 14:57
Post(s): 869
ahlala quel drame tout ça

Contribution le : 10/03/2008 15:36
Signaler

Eraykor
 0  #70
Je m'installe
Inscrit: 08/02/2008 12:40
Post(s): 294
d'un côté je la comprend d'un autre c'est vrai que c'est quand même un manque de respect.

Contribution le : 10/03/2008 15:38
Signaler

Txiii
 0  #71
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Est ce que quand sarkozy ira acheter du saucisson on aura droit a la vidéo ?

Contribution le : 10/03/2008 15:52
Signaler

ouache13
 0  #72
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Manque de respect?? J'aurais fait exactement pareil!


Tu refuses de serrer une main et tu manques de respect, mais tromper tout un pays, stigmatiser des communautés ou des groupes sociaux c'est pas un manque de respect. Dire que les chômeurs sont des fainéants ou que les habitants de cité sont des délinquants c'est pas un manque de respect??


Je suis sûr que ce genre d'attitudes se multipliera, contrairement à Chirac ou Mitterand. Parce que même si on était pas d'accord avec eux et que c'étaient aussi des pourris, il y a avait un minimum de respect et de dignité de la fonction présidentielle, chose que notre actuel président a fait voler en éclats.

Contribution le : 10/03/2008 17:08
Signaler

 0  #73
Fantôme
Je pense à un truc, il a été élu au suffrage universelle, non?

Personnellement je m'en fous de la politique je ne peux pas encore voter, mais faut y réfléchir avant de votre, on voit plein de gens contre Sarkozy mais où sont ceux qui ont voté pour lui?

Je dis mais en même temps, je ne dis rien...

Contribution le : 10/03/2008 17:21
Signaler

jamel78
 0  #74
Je m'installe
Inscrit: 17/02/2008 13:51
Post(s): 173
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

angetocar a écrit:
vraiment du courage la jeune femme.


waw

quel courage!

ouai carrement mais sa ve dire quel a peut etre pas voter pour lui

Contribution le : 10/03/2008 17:53
Signaler

 0  #75
Fantôme
Citation :

jamel78 a écrit:
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

angetocar a écrit:
vraiment du courage la jeune femme.


waw

quel courage!

ouai carrement mais sa ve dire quel a peut etre pas voter pour lui



ouai mais ça veut dire qu'elle n'a peut-être pas voté pour lui.


un ptit effort. merci

Contribution le : 10/03/2008 18:00
Signaler

ouache13
 0  #76
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Mixture_X a écrit:
Je pense à un truc, il a été élu au suffrage universelle, non?

Personnellement je m'en fous de la politique je ne peux pas encore voter, mais faut y réfléchir avant de votre, on voit plein de gens contre Sarkozy mais où sont ceux qui ont voté pour lui?

Je dis mais en même temps, je ne dis rien...

Ah oui, ils sont où.... 😃

Soit ils regrettent amèrement soit ils s'écrasent, comme les nombreux candidats UMP qui ont pris l'étiquette 'Divers droite' pour les éléctions municipales et cantonales 😃

Contribution le : 10/03/2008 18:22
Signaler

 0  #77
Fantôme
Citation :

jamel78 a écrit:
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

angetocar a écrit:
vraiment du courage la jeune femme.


waw

quel courage!

ouai carrement mais sa ve dire quel a peut etre pas voter pour lui


Un bac + 8 est indispensable pour sortir une réflexion aussi pertinente, tout en quotant une ironie qu'il prend au sérieux.
Chapeau l'autiste ... euh l'artiste.

Contribution le : 10/03/2008 19:17
Signaler

kabylus
 0  #78
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Certains opposent l'irrespect de la jeune femme à celui du Président, signifiant par là que la femme est excusée au vu de l'énergumène qui est en face. Mais vous savez, l'un n'empêche pas l'autre. Pour moi, les deux personnes manquent de respect, sont des sauvages. Quand on est civilisé, on sert la main de la personne en face. C'est un peu ce qui nous différencie des tribus préhistoriques en fait...

Même si c'était Le Pen, je lui serrerais la main et lui dirais tout le mal que je pense de lui. C'est ça, la franchise, le courage. Sinon ce n'est que de la lâcheté.

Vous parlez d'hypocrisie ? Dire à un gros qu'il est vraiment horrible à regarder, plein de graisse, et qu'il devrait faire un effort, oui ce sera franc. Mais vraiment irrespectueux et inutile. Non ce n'est pas de l'hypocrisie que d'être civilisé. Et non ce n'est pas courageux de ne pas affronter un homme qu'on déteste pour une raison ou un autre. Je sais de quoi je parle :roll:

Contribution le : 10/03/2008 19:38
Signaler

-Flo-
 0  #79
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

phadeb a écrit:

Voila ce qui se passe quand un français d'origine étrangère atteint le pouvoir, tout le monde s'en prend à lui. Au moins, la prochaine victoire d'Obama aux USA ne va pas créer la même polémique, enfin je l'espère, puisque, même si les américains ne brillent nin par le gout ni par l'esprit, on doit leur reconnaitre le mérite de la diversité et de l'acceptation.


J'ai le plaisir de te remettre la palme du post le moins pertinent de ce topic. Félicitations, parce qu'il y avait du lourd.

Je vais essayer de te contrer, parce que je tiens beaucoup à ce trophée :
Voilà ce qui se passe quand un Français de moins d'1m70 prend le pouvoir, tout le monde s'en prend à lui. Au moins, la prochaine nomination du grand schtroumpf au village schtroumpf ne va pas créer la même polémique, enfin je l'espère, puisque, même si les schtroumpfs sont communistes, on doit leur reconnaitre le mérite de l'acceptation.

Et que Biohazard ne se fasse pas de souci : les anti-schtroumpfs primaires ne me font pas peur.

Contribution le : 10/03/2008 20:00
Signaler

 0  #80
Fantôme
Citation :

phadeb a écrit:

Voila ce qui se passe quand un français d'origine étrangère atteint le pouvoir, tout le monde s'en prend à lui. Au moins, la prochaine victoire d'Obama aux USA ne va pas créer la même polémique, enfin je l'espère, puisque, même si les américains ne brillent nin par le gout ni par l'esprit, on doit leur reconnaitre le mérite de la diversité et de l'acceptation.


je vis chez les schtroumpfs ou les bisounours ? 🙂
Moi je dirais plutot l'inverse : ils sont du gout et de l'esprit par contre pour le reste...
Par contre je savais pas pour la victoire assuree d'Obama merci pour ce scoop phadeb.

Pour la video, je rejoins un post, quand on traite un citoyen de pauv'con, faut assumer les revers, President ou pas.

Contribution le : 10/03/2008 20:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.