Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


r0x0rz
dati et la télé libre
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2008 04:40
Post(s): 121

Contribution le : 12/03/2008 16:36
Signaler

 0  #2
Fantôme
La flemme de cliquer sur le lien

Contribution le : 12/03/2008 16:45
Signaler

Txiii
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
C'est honteux une telle attitude, on se croirait presque en Russie.
Mais d'un côté c'est pas plus mal de censurer ses grandes dents 😃

Contribution le : 12/03/2008 16:46
Signaler

eider
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Edit : arf, vpod.tv n'est pas pris en compte par koreus.com

C'est dommage rominou74, tu rates quelque chose.

Halala, ces fouille-poubelle, savent plus quoi inventer pour importuner nos ministres.
S'en tirent à bon compte, avec moi ils auraient mérité une garde à vue.
Une caméra indépendante, non mais sans blague... où va la France ?

Contribution le : 12/03/2008 16:50
Signaler

ouache13
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Mdr les deux faux-culs avec leur moumoute UMP :lolhit:

Contribution le : 12/03/2008 16:51
Signaler

eider
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Un complément d'information :

Citation :
latelelibre.fr a écrit:
Pourquoi nous a-t-on empêché de filmer ? La peur de la « petite phrase » est certainement grande à l’UMP depuis que les dérapages de Rama Yade, Françoise de Panafieu, Jean Marie Cavada, et Nicolas Sarkozy se sont retrouvés joués en boucle sur Internet et les chaînes d’information. Mais mercredi soir, aucune autre caméra que la notre n’a été bousculée. Nous filmions pourtant exactement comme les autres. La seule différence, c’était l’autocollant Télé Libre.
Il semblerait que la ministre ait gardé une dent contre La Télé Libre depuis avril 2007 et la diffusion d’une séquence où elle plaisantait sur « la rénovation urbaine à coup de karcher. » Rien de grave pour son image, juste une blague qu’elle pensait « off ». Dès lors, pourtant, la garde des sceaux a systématiquement refusé de parler à la Télé Libre.


"La télé libre" rediffuse aussi, sur le même lien, la séquence litigieuse.
Elle vaut son pesant de cacahuètes 🙂

Contribution le : 12/03/2008 17:33
Signaler

 0  #7
Fantôme
excellent!!! 🙂
latelelibre c'est encore des sales gauchistes...

Contribution le : 12/03/2008 17:48
Signaler

daft_jack
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2007 13:44
Post(s): 497
ouais mais tu dis pas sales gauchistes ou je dis fils de pute de droiteux et en plus c'est pas poli

t**u du c*l

Contribution le : 12/03/2008 18:20
Signaler

PseudoX
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Ohlala! ça c'est de la censure! vite vite! aux armes citoyens, la révolution est proche, mon Dieu c'est horrible! c'est pire que Poutine! Ou est notre liberté? je suis choqué par cette vidéo!

Contribution le : 12/03/2008 18:26
Signaler

Canardo
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Suffit de prendre des mesures radicales, qui est chaud pour retrouver l'identité et adresse de toutes les personnes qui sont devant la caméra ? 😃 Et après Spam !

Contribution le : 12/03/2008 18:34
Signaler

eider
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Tu vas rire PseudoX, mais j'ai cliqué sur un autre lien du même genre, un poil plus violent même, au sujet d'un autre candidat, sur rue89.com
(Un extrait plus complet sur France Inter, le dernier extrait de la liste).

Que Rachida Dati ait fait une gaffe l'an dernier, ce sont des choses qui arrivent, on a bien parlé de 'bravitude' pendant la campagne.
Elle ne doit pas être la seule à faire ce genre de blagounettes de temps à autre, elle avait zappé la caméra, bon.

Par contre, je suis curieux de savoir comment tu qualifies l'expulsion manu militari de journalistes (avec carte de presse, hein) lors de réunions publiques.
Ce n'est pas pire que Poutine donc c'est normal ? 🙂

Contribution le : 12/03/2008 18:47
Signaler

 0  #12
Fantôme
hahahaha la tv libre....
rien nous prouve que Dati a demandé a les faire sortir ou les empeché de filmé, mais pourtant....

et puis Daft_Jack faut te calmé tout de suite.
et evité d'insulté les gens, surtout quand c'est du second degré

d'ailleurs pour le mp3 d'eider.
bon deja la questions est pas trés pertinente.
mais une chose me turlupine.A la fin de la vidéo on entend le bruit du train : juste aprés qu'elle reponde qu'elle rentre en train sur paris.
alors la réunion c'est passé sur le quai de la gare?
ou le son a simplement eté rajouté a la fin ?
dans le dernier cas a partir du moment ou on entend un bruit qui n'est pas supposé etre la . On peut supposé beaucoup de chose.
d'ailleur je cherche une vidéo ou un mec de l'ump pas tout jeune dit : faut etre con comme un journaliste pour posé une question comme sa . ou quelque chose dans le genre.
Je me souvient je l'ai vu sur Canal + vers noel.

Contribution le : 12/03/2008 18:50
Signaler

 0  #13
Fantôme
ceci ne m'étonne pas du tout..

lorsque Monsieur sarkozy 😃 était venu déblatérer ces conneries dans ma ville, il avait empêché que la maire, elle même, de ma ville assiste à ces conneries car elle était de gauche.

quels bandes d'abrutis.

Contribution le : 12/03/2008 19:11
Signaler

Koreus
 0  #14
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75214
Karma: 36901
On se croirait dans une cours d'école, y en a pas un pour rattraper l'autre.

Contribution le : 12/03/2008 19:25
Signaler

eider
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
RaZyel a écrit:
rien nous prouve que Dati a demandé a les faire sortir ou les empeché de filmé, mais pourtant....

...mais pourtant les militants les empêchent bien de filmer.
Et Rachida Dati a déjà eu maille à partir avec la Télé libre.
Alors, quid ?
Qu'elle soit ou non à l'origine directe de cette action importe peu, dans un cas comme dans l'autre ces faits sont difficilement acceptables.


Citation :
bon deja la questions est pas trés pertinente.

On s'en fout.
La question était orientée et le commentaire de Mermet encore plus, plus gauchiste que lui tu meurs, jusque là je suis d'accord.
Ca ne veut pas dire que ce qu'elle dit est faux et qu'elle n'a pas vérifié ses sources, hein. Mais bref.
Le point important est qu'il s'agit d'une réunion publique au cours d'une campagne électorale. Ouverte aux journalistes quels qu'ils soient, et à toutes sortes de questions.
On attend bien d'un candidat qu'il réponde de ses actes, non ?
Non, on fait taire les voix discordantes, c'est plus simple.


Citation :
ou le son a simplement eté rajouté a la fin ?
dans le dernier cas a partir du moment ou on entend un bruit qui n'est pas supposé etre la . On peut supposé beaucoup de chose.

Tu viens supposer que c'est un fake ? C'est gonflé, j'aurais pas osé 🙂
Avec son micro elle a pu enregistrer la sonnerie du train et la rajouter au montage, après les dialogues. En quoi ça remettrait en cause le reste de la bande-son ?

Contribution le : 12/03/2008 19:28
Signaler

angetocard
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
la flémme du cliquer car mon pc est un peu lent.

ps: GRRRRRRrrrrr PC DEE MERDE!

Contribution le : 12/03/2008 19:31
Signaler

 0  #17
Fantôme
Eider : Je ne dit pas que c'est un fake.
mais bon les manipulations sur une bande son sont facile .
si le train a donc eté rajouté a la fin.
qui nous dit que la femme qui "temoigne" a la fin qui d'ailleur d'ecris parfaitement la scene, qui me semble curieux ( a part si elle c'est que le magnetophone tourne ) ne soit pas aussi rajouté et sois une amie de la journaliste a qui elle demande de repeté ce qu'elle lui dit.
Enfin j'ai du mal a exprimé mes idées.
Mais sa me semble curieux
je trouve sa un poil louche

Contribution le : 12/03/2008 23:31
Signaler

eider
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
RaZyel a écrit:
qui nous dit que la femme qui "temoigne" a la fin qui d'ailleur d'ecris parfaitement la scene, qui me semble curieux ( a part si elle c'est que le magnetophone tourne ) ne soit pas aussi rajouté et sois une amie de la journaliste

La journaliste étant venue avec son magnéto, il est certain que la femme à la fin a directement parlé dans le micro.
Il est possible qu'elle soit une amie de la journaliste, bien que je n'en sois pas convaincu. De toutes manières ça ne remet pas fondamentalement en cause son témoignage.
Il semble évident que ce témoignage a été recueilli un temps (quelques minutes ?) après l'agression, et ajouté au montage avec la sonnerie du train pour compléter le reportage.

Mais je ne vois toujours pas ce qu'il y a de louche là-dedans.
Ce n'est pas la première fois qu'un reportage est coupé par endroits pour ne pas bouffer trop de temps d'antenne.
Et surtout, aucune coupure n'apparaît sur la bande-son entre le moment où elle pose sa question et le mouvement de foule qui suit.
Je vois mal comment on peut nier qu'elle a été agressée.


Edit : Je précise que je ne dis pas que tous sont pareils, sur la même bande-son on entend aussi que plusieurs personnes essaient de s'interposer entre la journaliste et ses agresseurs.
Je dis juste qu'il y a eu agression, qu'avant la femme à la fin on entend plusieurs personnes dire la même chose juste à la sortie de la salle, et que c'est un comportement inadmissible lors d'une réunion publique de campagne électorale.

Contribution le : 13/03/2008 10:04
Signaler

AshySlashy
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Fascistes !

Contribution le : 13/03/2008 11:21
Signaler

kabylus
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
J'avais posté l'agression de la journaliste de France Inter sur le topic j'aime pas. De toute façon Razyel, même l'équipe de Serge Dassault ne nie pas "l'altercation", elle minimise juste celle-ci. Mais bon, si même France Inter se met à trafiquer ses bandes maintenant, on est mal barré hein 🙂

Contribution le : 13/03/2008 11:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.