Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Henok
Terry Tate, Office Linebacker
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/02/2008 20:16
Post(s): 35
Cette série de publicités pour Reebok met en scène Terry Tate, un joueur de foot americain fictif. Il est un Office Linebacker, du nom de la position qu'il occupe sur le terrain. Sa mission chez Felcher & Sons est de motiver les employés par des méthodes assez peu orthodoxes.

Dans l'épisode présenté, Terry Tate prend des vacances bien méritées, mais au cours desquelles son sens du devoir finit toujours par reprendre le dessus.

On notera que Terry Tate a fait une apparition remarquée dans la vidéo "Internet Stars are Viral", présentée en article sur Koreus.




Contribution le : 16/03/2008 18:22
Signaler

Henok
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/02/2008 20:16
Post(s): 35
Traduction:

Directeur :
Terry Tate a travaillé pour nous 1000 jours d’affilée, sans absence d’aucune sorte.
C’était bien normal qu’il prenne au moins deux semaines de vacances.
Je sais qu’il ne souhaitait pas partir, mais je suis sur qu’il passe un super moment là ou il est.

Terry Tate:
Ah mec, y’en a marre. Je veux bien me relaxer, mais il faut pouvoir se relaxer correctement! Si quelque chose ne se passe pas comme ça devrait se passer, Terrible T va prendre ça en main ! T’as cru que je blaguais parce que je suis en vacances ou quoi ?

Damn… Justin ! J’ai commandé ces oeufs il y a 14 minutes ! M’oblige pas à te bousculer encore fiston !

Maître d’hôtel :
Nous savions que Monsieur Tate était un hôte délicat. Mais il semble que nous n’étions pas tout à fait conscient de à quel point il était délicat.
Je n’ai vraiment rien vu de tel. Durant son séjour ici, le service de l’hôtel n’a jamais été aussi efficace.
En quelques mots, Monsieur Tate est le meilleur invité que nous ayons jamais eu ici. Et je crois que l’on en a aussi un peu profité, et que l’on a apprécié son séjour.

Bien sur, cela va sans dire, Monsieur Tate est le bienvenu ici dès qu’il le souhaite.

Directeur :
Sans Terry ici, l’environnement du bureau s’est rapidement détérioré. Les choses se sont empirées. Franchement étranges.
Avec le retour de Terry, les choses ont rapidement repris leur rythme habituel.

Je prie seulement pour que s’écoulent 1000 autres jours avant que nous devions encore nous débrouiller sans lui.

Terry Tate :
Tu veux jouer à des jeux ici ?! Eh bien Terry est de retour! Et j’ai un nouveau jeu pour toi ! Ca s'appelle : quel niveau de douleur tu peux supporter avant que tu apprennes à ne plus jouer à tes jeux !!
C’est mon jeu, le jeu de Terry! Et quand je joue, tu vas souffrir baby!

Contribution le : 16/03/2008 18:25
Signaler

nonal49
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/06/2005 20:02
Post(s): 85
enorme!!! merci pour la traduction ça aide beaucoup...
On en viendra peut etre la un jour...C'est pour ça que je veux faire un boulot en pleine air...

Contribution le : 16/03/2008 18:30
Signaler

Koreus
 0  #4
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75207
Karma: 36893
Oula, ce n'est pas tout jeune comme vidéo, Terry Tate est déjà passé dans le forum.

Par contre la vidéo n'est plus valide, je vais mettre ton lien.
Je t'invite également à aller poster ta traduction.

Contribution le : 17/03/2008 14:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.