Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Shadowsong
Jeu par explorateur internet ?
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
Hellow alls !


Et bien voilà, depuis un certain temps, je suis pris d'un peu de nostalgie, et voilà que je recherche quelques jeux capable de faire ressurgir quelques agréables souvenirs en moi.

Il y a quelques années, je jouais à un jeu de stratégie galactique via un simple explorateur Internet, nommé Planetium. C'était vraiment super, surtout l'ambiance qu'il y avait sur le forum, sachant qu'en plus du jeu, on assistait à de véritables joutes verbales dans un univers RolePlay 🙂 Cependant, le jeu à cessé d'exister, et j'avais alors testé Chroniques de Galactica, avant de finalement arrêter le genre...

Mais aujourd'hui, voilà que je m'essaie un peu, tentant un peu Ogame, Ikariam, sans toutefois trouver mon bonheur.

Ainsi, connaîtriez-vous un jeu de ce type, qui a surtout une petite communauté confortable, un peu adepte de RP ? Ralala, que de souvenirs, j'vous dis 🙂


Aller hop, j'en profite, le lien du forum de l'époque, qui de toute façon est bloqué, et ne fait plus que figure d'archive figée, vestige d'une époque où les mots me furent très importants 🙂

http://forumplanetium.forumactif.com/

Contribution le : 16/03/2008 19:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.