Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




heretik
IGN/Fileplanet : les bétas !?
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2007 21:19
Post(s): 310
Salut à tous.

Je voulais savoir si quelqu'un avait déja participé aux bétas d'un jeux via IGN ou Fileplanet ?!

En fait y'a la béta de battlefield bad company Xbox 360 qui sort dés demain, ign et fileplanet distribuent des clés mais je sais pas comment en obtenir 😕

Je me suis inscris sur ign (la premiére semaine ils donnent des clés a leur membre payants, la seconde aux memebres gratuit je crois)mais je trouve pas de news ou de truc ou s'incrire pour recevoir une clé de leur part ?

Si quelqu'un peut m'expliquer la démarche à suivre svp !

merci.

Contribution le : 16/03/2008 23:45
Signaler

Buvarthur
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 08/03/2008 23:11
Post(s): 121
Désolé mais je crois qu'il faut un compte PAYANT ...
Mais, comme dit nofrag.com (http://www.nofrag.com/2008/mar/15/28239/) :
Citation :

Si tout se passe comme d'habitude, EA commencera à distribuer des clefs gratuites d'ici une dizaine de jours.

Contribution le : 17/03/2008 18:40
Signaler

heretik
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2007 21:19
Post(s): 310
Beh pour fileplanet je ne sais pas (mais au vu de ta news ca a l'air correcte) mais concernant IGN il me semble que cette semaine leur clé sont pour les comptes payants, et la semaine prochaine pour les gratuits !

Mais si EA distribue des clés gratuitement j'irai tenter ma chance chez eux ! Merci quand même 🙂

Contribution le : 17/03/2008 18:52
_________________
Les gens se pêtent la tête on les ramasses à la brouette.
Signaler

AireX
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 14/01/2007 10:34
Post(s): 421
Pour Fileplanet tout dépend du jeu (sélection très aléatoire d'ailleurs).
Ils font parfois des accès très cons (càd compte payant nécessaire alors que le développeur en donne des gratuites).
Pour les autres accès, il faut juste avoir un compte (gratuit cette fois ci) et avoir le lien de la distribution des keys.


(Si t'as pas compris, Fileplanet c'est de la daube)

Contribution le : 18/03/2008 19:13
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.