Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


Phadeb
 0  #61
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 366
Ben a chaque fois que je vois ton pseudo, je sais déja que je vais venir trouver du flood, mais des fois je t'avoue j'ai de l'espoir ... que tu ai dit quelquechose de censé ... mais malheureusement ca n'arrive jamais.

Contribution le : 29/12/2008 19:50
Signaler

Ellinas
 0  #62
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

Phadeb a écrit

Un travail, c'est un travail, et venir l'étouffer avec un banal "gogo maj wiki" est une insulte à ce travail, un non-respect de ce travail. En gros, il est en train de nous dire que tout ce qu'on a fait se doit d'être mis dans le wiki.

Hypothèse 1 :

Avant de faire ce travail, on a réfléchi, et on s'est dit que le wiki était trop brouillon, donc on a essayé de trouver une solution pratique, efficace et rapide qui pourrait englober tout ce qu'il y'a dans le wiki et tout ce qu'il n'y a pas dans le wiki. D'ou la création du topic généralisé, résumant la plupart des liens disponibles.



J'ai apprécié le taf tombé pour la réalisation de ce guide.
J'y ai d'ailleurs trouvé certains éléments dont j'ignorais l'existence.

Pour être honnête, je n'avais pas eu vent de l'existence d'un Wiki ... même si il apparait à gauche dans les menus.

Au passage, le terme "Wiki" n'est pas très explicite pour les béotiens ... cibles principales d'un "guide du débutant"

Je peux comprendre également la réaction des "Admins" face à ce travail, comme ils le disent, cela fait doublon.

Mais je reste persuadé que ces 2 éléments : "Wiki" et "Guide du débutant" sont complémentaires car s'adressant à deux types de population distinctes.

Les Admins sont maîtres à bord, on est chez "eux", on doit se plier à leurs règles.

Voila pourquoi, en essayant de trouver un compromis, je vous propose de mettre dans vos signatures un lien dirigeant vers ce sujet.

Comme cela, ce "Guide" restera toujours à disposition même dans les méandres du forum et sa création n'aura pas été vaine.

On peut même agrémenter cette signature d'une petite bannière cliquable comme celle là si le cœur vous en dit :





NB : Est-ce que le premier post du topic "incriminé" peut être mis à jour par son créateur, ou bien le lock l'en empêche également ?



Info bannière : 😃

Realisation by Ellinas
Book by Gogol23
Logos by Miouteam
Fonts by Blambot & Ellinas
Colors by Red, Blue & Green (si, si)
Geometric conception forms by Euclide (-325 av JC)
Geometric application forms by Photoshop
Shadows conception by virtual light (ca doit bien exister non ?)
Shadows application by Photoshop

Contribution le : 29/12/2008 20:56

Edité par Ellinas sur 3/1/2009 16:06:47
Edité par Ellinas sur 3/1/2009 16:07:08
Edité par Ellinas sur 3/1/2009 16:11:01
Edité par Ellinas sur 3/1/2009 16:15:33
Signaler

Phadeb
 0  #63
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 366
Ellinas, do you know i love you ? 😃

Edit : Malheureusement, le lock l'en empêche...

Mais c'est extrêmement bon de trouver une personne compréhensive, tellement rare sur Koreus.

Contribution le : 29/12/2008 21:07
Signaler

 0  #64
Fantôme
C'est super gentil Ellinas 🙂

Mais s'il faut en arriver au point de devoir fournir un lien menant vers notre topic locké par une personne qui n'a sûrement pas pris le temps de le lire et qui nous a coûté plusieurs heures de boulot, pour rien, ben j'abandonne.

Si les "grandes instances" représentées ici uniquement par grosbill et vues de la sorte par néopolcake en ont jugé ainsi, et bien qu'il en soit ainsi 🙂

Contribution le : 29/12/2008 21:31
Signaler

Phadeb
 0  #65
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 366
Sangoku vient de confondre le mot "heures" avec le mot "années" 😃

Contribution le : 29/12/2008 21:41
Signaler

Neo--Polak
 0  #66
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
cher m'siou san je ne vois pas en quoi je me suis oppose a ce travail
jai juste dit que c'est un doublon du wiki

pour poster une image y'a deja un topic qui est epingle
pour poster une video idem

oh oui c'est dur de cliquer sur un topic epingle ou un lien a droite et utiliser la fonction rechercher
alors oui c'est bien mais inutile

un nouveau membre classe prepubaire prefereras toujours creer un topic par facilite que de chercher par lui meme

apres si sa vous amuse de poster 4-5 liens au lieu du wiki..

Contribution le : 29/12/2008 22:46
Signaler

 0  #67
Fantôme
Citation :

Phadeb a écrit:

Mais c'est extrêmement bon de trouver une personne compréhensive, tellement rare sur Koreus.


Jusqu'ici ça allait, t'étais pas encore tombé dans ce registre...jouer au Calimero

Ressaisis-toi 😃

Contribution le : 30/12/2008 00:15
Signaler

 0  #68
Fantôme
N'écoute pas les deux aigris du dessus mon phadeb 😉

Contribution le : 30/12/2008 00:24
Signaler

Phadeb
 0  #69
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 366
J'ai dit "rare" pas inexistant nicou 😉

Et puis si tu te rappelle, à un moment j'avais l'avatar qui va avec 😃

Contribution le : 30/12/2008 00:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.