Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Christork17
YouTube Awards 07
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 02/08/2005 22:18
Post(s): 973
Le site YouTube Awards révèle les meilleures videos de l'année passée.
La plupart sont sur Koreus en article ou sur le forum.

Des marionnettes d'Harry Potter et une chanson créée par un étudiant - "Chocolate Rain" - sont parmi les principaux lauréats de la deuxième cérémonie des YouTube video awards, a indiqué vendredi le site internet de partage de vidéos.

Tay Zonday, un doctorant de 25 ans à la voix de baryton, a reçu le prix de la meilleure chanson pour "Chocolate Rain", un morceau aux paroles décalées, naviguant entre le saugrenu et la déclaration politique, interprétées sur un orgue électronique.

La chanson, qui est l'une des 30 vidéos publiées cette année par Zonday, a été reprise par Green Day et John Mayer, et l'étudiant l'a même interprétée en direct sur le plateau d'un célèbre talk-show animé par Jimmy Kimmel.

"Je voudrais tout simplement dire que j'ai commencé, comme des millions d'autres personnes, en faisant des vidéos dans mon salon", a-t-il dit à Reuters. "C'est devenu tellement important dans nos vies", a-t-il ajouté.

L'un des autres lauréats de la soirée est une version maison, à base de marionnettes, des films Harry Potter. Cette vidéo, dans laquelle on peut voir un professeur Dumbledore nu, à l'anatomie douteuse, interpréter une chanson a cappella et connaître une fin explosive, a remporté le prix de la meilleure comédie.

Les gagnants ont été choisis parmi six nominés au sein de catégories telles que "adorable", commentaire, témoignage, instruction, politique, court-métrage, comédie, création, inspiration, musique, séries ou sport.

Les extraits nominés et lauréats ont été sélectionnés en fonction du nombre de visionnages et du "buzz" créé autour d'eux. Les vidéos présentées à la cérémonie ont ainsi été vues environ 250 millions de fois, a dit un porte-parole de YouTube.

source : lemonde.fr

La meilleure video catégorie musique (passée inaperçue sur Koreus :
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic22919.html

et la meilleure catégorie humour passée ici :
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic27743.html

Contribution le : 22/03/2008 01:56
Signaler

uTerrus
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Perso j'avais voté pou The Mysterious Ticking Noise , Leave Britney Alone et dans la catégorie politique : Le spot de Chuck Norris et John McKain ^^

Contribution le : 22/03/2008 06:29
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82713
Karma: 8320
c'est ça les meilleures vidéo de youtube :oops:

Contribution le : 23/03/2008 20:04
Signaler

Christork17
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 02/08/2005 22:18
Post(s): 973

Contribution le : 29/03/2008 14:33
Signaler

jedijoda
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2008 21:34
Post(s): 345
les meilleurs video sur youtube?????!!!!!33 millions de vue..si il se base sur le nombre de visionnge ..mouais ...je suis sur que des petit malins ont trouve une astuce pour augmente leur nombre de vue.......une video de 3 seconde sur youtube avait plus de 3 millions de vue!!!!!

Contribution le : 29/03/2008 18:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.