Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Henok
Comment rendre la guerre en Iraq plus respecteuse de l'environnement ?
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/02/2008 20:16
Post(s): 35
Aujourd’hui je tenais à vous présenter une émission que j’ai récemment découverte en regardant Comedy Uncensored, qui diffuse des programmes passés sur ce forum telles que la chanson de Sarah Silverman ou High Times Editorial Office

Ce vrai-faux talk show met aux prises des experts qui débattent des possibilités de rendre la guerre en Iraq plus respectueuse de l’environnement, en promouvant des techniques novatrices, telles que la torture alimentée aux éoliennes et les véhicules biodégradables. Le résultat est évidemment très drôle, tant par les idées farfelues que par le flegme olympique des intervenants.

Par extension, ce concept s’inscrit en dérision de la vague environnementaliste qui submerge nos pays occidentaux (ex : Earth Hour), et satirise le tout-écolo en le confrontant avec d’autres sujets d’actualité brûlants.




Traduction:

Bonjour je suis Robert Braun, je remplace présentement Clifford Banes qui n’est pas au mieux de sa forme aujourd’hui.

Dans le cadre de nouvelles initiatives pour l’environnement, le Président Bush s’est cette semaine engage a augmenter le nombre de porte-avions hybrides utilises en Iraq. Devrions nous faire plus pour rendre la guerre en Iraq plus respectueuse de l’environnement ?

Absolument. Actuellement, chaque pays qui participe a une guerre envoie ses propres troupes séparément. Pourquoi ne pas plutôt faire du covoiturage ?

Vous savez le DOD(US Department of Defense) mène des expériences sur des hélicoptères Black Hawk biodégradables s’ils sont abattus. Aucun déchet.

Oui et puis cela use moins d’essence de toute façon, puisque que c’est un véhicule aérien beaucoup plus léger.

Il faudrait aussi suggérer au gouvernement d’opter pour une compression des testicules a la main, plutôt qu’un système électrique de torture des testicules.

Oui, il n’y a absolument rien qui justifie que la torture gaspille de l’énergie. Regardez ce que les Vietnamiens ont été capables d’accomplir avec seulement leurs ongles et quelques bâtons de bambou.

Bien vu. Avec des énergies totalement renouvelables.

Je ne suis pas d’accord. Si on une guerre efficace, on a besoin de techniques de torture efficaces ; et il faut un certain niveau de technologie pour ça. A partir de la, je suis partante pour une électrocution des testicules fonctionnant sur une énergie au charbon purifié….si cela était possible.

Non Leslie, l’énergie éolienne permet d’infliger le même choc aux testicules.

On peut aller encore plus loin. Les cabanes des prisonniers devraient être fabriquées a base de feuilles de chanvre.

De nombreux environnementalistes ont conseille de regarder les nations du Tiers Monde et de les prendre comme exemple en terme d’engagement respectueux de l’environnement.

Le Soudan, comme vous le savez, a une longue et sanglante histoire de respect de l’environnement.

Absolument.

Et il y a un proverbe soudanais qui dit : « Ravage et dévaste tes semblables, mais aime et protège Mère Nature ».

Et il y a la Corée du Nord, une des plus grandes armées du monde par la taille, mais ils économisent énormément de consommation d’énergie car ils ne nourrissent pas leurs soldats, tout simplement.

Tellement simple.

Il n’y a aucune raison d’émettre tout un tas de toxines dans l’atmosphère si vous voulez dévaster un village. Il faut simplement y aller a pied, détruire tout être vivant : hommes, femmes et enfants, avec des machettes. Il n’y a aucune émission de Co2 dans ce cas là, et c’est je crois un pas dans la bonne direction.

Contribution le : 31/03/2008 16:24

Edité par Henok sur 1/4/2008 2:25:20
Signaler

Canardo
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Heu... énorme !! Jamais vu un truc aussi noir ^^

Contribution le : 31/03/2008 16:29
Signaler

 0  #3
Fantôme
ca me fait pas trop rigoler, c'est encore un moyen de faire passer dans les mentalites americaines que le probleme ecologique est secondaire, voire inexistant. En fait ca les arrange, c'est bien dommage 😞

Contribution le : 31/03/2008 16:57
Signaler

 0  #4
Fantôme
ben c'est ca la liberté d'expression
(pas taper please) 😉

Contribution le : 31/03/2008 17:15
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

dingo a écrit:
ben c'est ca la liberté d'expression
(pas taper please) ;-)


je n'ai jamais affirme que ca n'empechait pas de dire des conneries 😉

Contribution le : 31/03/2008 19:04
Signaler

Henok
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/02/2008 20:16
Post(s): 35
Pas forcément, le fait de critiquer la mediatisation d’un concept, en soulignant son cote utopique et hackneyed, n’empeche pas l’adaptation de celui-ci et son application a des situations concretes. Apres je suis canadien ;)et je sais pas comment le message est percu aux Etats Unis.

Contribution le : 31/03/2008 23:44
Signaler

Crazy-13
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82713
Karma: 8320
j'aime bien le sérieux des intervenants de cette vidéo, surtout quand on sais de quoi ils sont en train de parler ( grâce à la traduction écrite ) 😃

Contribution le : 01/04/2008 00:02
Signaler

 0  #8
Fantôme
mouais ^^

Contribution le : 01/04/2008 08:42
Signaler

Henok
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/02/2008 20:16
Post(s): 35
Dans le meme genre, style cynique et desabuse:


Est-ce que notre richesse blesse les sentiments des Africains?




Les Americains devraient-ils revenir a l'age de pierre ?




Notre gouvernement espionne t-il suffisamment les schizophrenes paranoiaques ?




Un fossé dramatique se creuse entre les riches et les super-riches en Amerique




Second degré indispensable.

Contribution le : 03/04/2008 14:33
Signaler

phil_denfe
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
ouaaaah henok je suis mort de rire 5 fois, à chaque vidéo (y compris la première du topic) merci d'avoir rajouté les tiennes, elles sont énoooormes, c'est ce genre d'humour que j'aime, je devrais leur demander de débattre sur la protection des ornithorynques homosexuels rejetés par leurs semblables. mon niveau d'anglais est loin d'être parfait mais j'ai compris l'essentiel.

Contribution le : 03/04/2008 20:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.