Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




zophrene
Vos meilleurs blagues du 1er avril
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2008 13:23
Post(s): 1816
allez , lâchez vous ! dites nous vos meilleurs délires de premier avril , pour qu'on rigole ou pour donner des idées aux autres .

moi c'est changer l'heure de toute les horloges de la maison et faire croire à mon frère qu'il est en retard ! il se réveille d'urgence et part en catastrophe ...mais en fait il va arriver 1 heure en avance !! !

mouah ! ! (j'suis trop un enfoiré):-D

par contre sa vengeance risque d'être terrible...

Contribution le : 01/04/2008 11:27
_________________
Vous croyez que les gars qui bossent chez Lipton ont une pause café ?
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Pas mal zophrene, à essayer...

Je pense que celle de l'article de koreus est pas trop mal dans son genre...^^

Contribution le : 01/04/2008 12:08
Signaler

Rounard
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 22/11/2007 14:40
Post(s): 1888
avoir fais croire a ma classe à une interro de math ^^
je sais pas pourquoi il on pas trouvé ça drôle ..^^

Contribution le : 02/04/2008 14:24
Signaler

Marsu_Xp
 0  #4
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
- Avoir envoyé par sms " *** ERREUR CARTE SIM *** Veuillez contacter votre opérateur téléphonique " à une bonne partie de mon répertoire, l'hameçon était énorme, mais la pêche fut bonne 😃!

Contribution le : 02/04/2008 14:32
_________________
Signaler

nenelebo
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/05/2006 13:36
Post(s): 72
Un 1er avril (je ne rappelle plus bien la date, mais ça doit être dans le début des années 80), je lis d'abord dans le journal "Les Dernières Nouvelles D'Alsace" (qui est d'ailleurs coutumier de ce genre de blague) qu'on allait installer au Stade de la Meinau un écran géant, pour que les supporters du Racing puissent suivre les faits et gestes de leur équipe lorsque celle-ci jouerait à l'extérieur, alors qu'ils n'auraient pas forcément les moyens de les accompagner.
Bien sûr, j'ai tout de suite compris la blague et ai souri intérieurement.
L'après-midi, je reçois un coup de téléphone: un ami désire que je lui donne un coup de main. En effet, le groupe auquel j'appartiens doit tester des haut-parleurs tous neufs et en théorie adaptés à l'acoustique du stade.
Je me rends donc à ce fameux stade et commence les tests d'écoute (bruit rose, fréquences diveres, puissances diverses) afin de constater le bon ou mauvais fonctionnement des haut-parleurs.
Cela n'a pas échappé à l'attention des lecteurs du journal qui étaient venus voir l'écran géant: entendant des bruits suspects et des "trois, trois, trois", ils en ont conclu qu'on était en train de tester l'écran avec la sonorisation du stade.
J'ai passé tout l'après-midi à expliquer aux curieux que cette histoire d'écran géant était un poisson d'avril!
Lol, tout de même.

Contribution le : 02/04/2008 14:41
Signaler

thalllie
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 30/03/2005 14:13
Post(s): 135
Au bureau de Poste où je travaille, mes chefs aiment bien faire des poissons d'avril.
Je me souviens de deux poissons.
Le 1er, c'était tout un reportage qui avait été fait pour nous faire croire que d'ici peu il existerait des tournées en patins à roulettes.
Le 2ème, c'était une note de service qui a circulé, nous annonçant que d'ici peu nous utiliserions pour nos relais, (les coffres marron ou jaune dans les villes et villages marqué "La Poste") des sacs biodégradables, qui éviteraient que l'on ramène les sacs vides lors de nos fins de tournées.

Contribution le : 02/04/2008 14:50
Signaler

PseudoX
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Moi c'est pas une blague mais une anecdote trés trés trés conne! (et véridique de surcroit!)

C'etait un premier avril donc il a plus de dix ans, je matais l'emission de Lagaf (avec l'enorme téléphone qui trône sur le plateau) je m'en souviens donc c'est dire si sa m'a marqué! Je jouais avec un trombone (pas l'instrument, le bidule pour les feuilles) que j'avais déroulé et je tordais le fil de fer sans cesse jusqu'a ce que je m'entaille assez profondément le doigt et que le sang se mette à couler à flot (quand on est môme c'est impressionnant). Voila pas que je hurle en me tenant le doigt "AAAAAAAAAAHHHHHHHHH!! PAPA!! PAPA!! AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH" pendant 10 bonne minutes (allez savoir pourquoi je suis pas sorti de la piece pour aller chercher directement mes parents dans le salon). Donc pendant 10 minutes je pissais le sang et je me décide enfin à bouger mon cul et cours alors vers mon pere en pleurs et lui demande pourquoi il est pas venu de suite quand je l'ai appellé et il m'a dit "Oh c'est bon! le 1er avril ras la casquette!" (apparement au bureau il avait du prendre cher toute la journée) mais quand il a vu mon doigt et mes fringues tâchées de sang il a vite changé de ton et s'est empressé de soigner le gros bobo (j'ai eu droit à 1 points de suture le soir même à l'hosto tellement ce putain de trombone m'avait défonçé le doigt)!

Voila du coup le 1er avril j'ai jamais vraiment trop aimé! 😃

Contribution le : 02/04/2008 15:02
_________________
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Le meilleur poisson d'avril:

nous faire croire que Sarko avait changé!

Je sais pas pourquoi mais personne ne rigole a celui la!

Contribution le : 02/04/2008 15:27
Signaler

sovietique
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 11/06/2006 12:09
Post(s): 466
au lycée, souvent, les profs écrivent à la craie sur les portes pour signaler un cours déplacé, changement de salle genre "cours déplacé en B046". Je me suis procuré une craie...

Puis j'ai écrit sur 4 portes en tout "cours déplacé en B226". Sans préciser le poisson d'avril. Mais il est évident. B226 c'est les chiottes 😃

Contribution le : 02/04/2008 16:11
_________________
Signaler

kabylus
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

legrandxav a écrit:
Le meilleur poisson d'avril:

nous faire croire que Sarko avait changé!

Je sais pas pourquoi mais personne ne rigole a celui la!


Mais 28% y croient 🔨

Contribution le : 02/04/2008 16:16
_________________
Signaler

-Luciole-
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Le père d'un ami à moi s'est amusé à mettre un petit silure dans une baignoire (un premier avril, bien entendu)

Contribution le : 02/04/2008 16:45
Signaler

ichmagdou
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2006 20:45
Post(s): 1458
Citation :

PseudoX a écrit:
[...]Voila du coup le 1er avril j'ai jamais vraiment trop aimé! :-D


C'est la faute à Lagaf ça...

Contribution le : 02/04/2008 19:37
Signaler

darkheaven
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2007 17:11
Post(s): 1819
Moi tout bêtement on a fait une bataille de poisson collé dans le dos ^^
Une personne en avait une 20 collez dessus . lol

Contribution le : 02/04/2008 19:55
_________________


(\__/)Voici Lapin.
(='.'=)Copier et collez le dans votre signature pour
('')_('')l'aider à concrétiser sa domination du monde
Signaler

darkheaven
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2007 17:11
Post(s): 1819
Moi tout bêtement on a fait une bataille de poisson collé dans le dos ^^
Une personne en avait une 20 collez dessus . lol

Contribution le : 02/04/2008 19:57
_________________


(\__/)Voici Lapin.
(='.'=)Copier et collez le dans votre signature pour
('')_('')l'aider à concrétiser sa domination du monde
Signaler

Colass
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Dans ma première année d'enseignements, j'ai réussi à faire croire à mes élèves de CE2, et je me demande comment, à une fausse circulaire du ministre. C'est une blague assez répandue avec le faux test passage obligatoire CM2/6e.

Donc, je suis arrivé avec une lettre qui racontait grosso modo que tellement d'enseignants c'étaient plaint que les élèves perdaient leur stylo qu'il fallait faire quelque chose au niveau nationale. La loi était la suivante:"tous les élèves devaient dorénavant garder leur stylo sur l'oreille, et ce, même pendant les récrés". Certains n'y ont pas cru au début, mais en gardant mon sérieux, et avec une tête de circonstance, je leur ai fait comprendre que les lois ne sont pas toujours celles que l'on voudrait. Du coup, ils ont passé leur matinée avec leur bic sur l'oreille. A la récré, ils ont bien vu que les autres n'en avaient pas et j'ai du leur révéler le poisson.

Comme quoi, la parole venant d'une autorité morale à un poids assez important=> je vous laisse méditer cette dernière phrase.

Contribution le : 04/04/2008 14:15
_________________
Signaler

angetocard
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
pour moi le meilleur poisson d'avril c'était en 4éme le proviseur a fait une annonce dans le micro pour que tout les éléves entende et a dit:

"fermeture du collége durant un moi, bonne vacances."

au début tout les éléves d'on moi nous nous sommes demandais si c'était une blague mais les profs nous on dit que non est biensur tout le monde a commancais a partir quand un 2eme méssage venant encore du proviseur se fit entendre:

"c'était une blague, bon poisson d'avril regagnaient tousse vos classe"

arivé dans ma classe ma prof rigola est nous dit que ce n'était pas la 1er fois que le principale faisait une blague du genre.

Contribution le : 05/04/2008 01:38
Signaler

zabibounette
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

angetocar a écrit:
regagnaient tousse vos classe


rien que ça c'est une sacrée blague...:-o

Contribution le : 05/04/2008 01:50
Signaler

angetocard
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

acidezabs a écrit:
Citation :

angetocar a écrit:
regagnaient tousse vos classe


rien que ça c'est une sacrée blague... :-o


oui j'ai du mal mais toi tu est q'un floodeur ^^

pour ne pas flooder:

j'ais mis du nuttela sur la cuvette des toilette de chez moi et mon frére a hurlé en voyant cela.(bon poisson d'avril féro ^^)

Contribution le : 05/04/2008 02:43
Signaler

Kryss
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Tes blagues sont comme ton orthographe...

Contribution le : 05/04/2008 03:17
_________________
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
Une tuerie.... :roll:

Contribution le : 05/04/2008 14:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.