Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




KaLLoK
Crop circles
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2005 15:28
Post(s): 125
Oooh je vous vois venir avec vos gros sabots, "ce sont des fake !!!!!!!!!" ou encore "C'est des petits vieux à la retraite qui font ça, je l'ai vu à la télé !".

Il est temps de passer aux présentations pour ceux qui ignorent tout du sujet, le meilleur moyen est de montrer quelques photos, par exemple sur ce site, qui héberge une véritable banque de Crop Cirle photographiés depuis une dizaine d'années. Rien que pour en prendre plein les mirettes ça vaut le détour, y'en a pas mal qui valent leur pesant de cacahuètes.

Côté origines et explications il y a plusieurs thèses dont la thèse "médias" : p'tit vieux qui passent leur retraite à faire les marioles dans les champs. Je vais vous passez les détails sur ceux qui pensent que c'est les petits hommes verts qui essayent de communiquer avec nous ou que sais je encore, pour vous montrer un dossier complet résumant bien les faits de mon maître spirituel, Monsieur Jean-Pierre PETIT, qui dans ce dossier expose son hypothèse.

Je vous laisse vous faire votre opinion, mais en tout cas ya pas à tortiller, les vieux grabataires c'est fou ce qu'ils arrivent à faire en peu de temps avec un baton et un fil !

Contribution le : 19/02/2005 02:02
Signaler

StarSky
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 23/09/2004 09:24
Post(s): 268
sympa.
ca permet de réchauffer sa soupe a grande échelle.

Contribution le : 19/02/2005 03:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.