Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



4 secondes et 86 centièmes pour briser 55 blocs de béton!
 0  #1
Fantôme
Le record pour briser 55 blocs de béton à la main a été battu par Ed Byrne, cet anglais expert en karaté a pulvérisé l'ancien record qui était de 17 secondes et 49 centièmes. Il a réussi l'incroyable exploit de briser tous les blocs de béton en 4 secondes et 86 centièmes! Il améliore donc le record de près de 13 secondes, totalement ahurissant!

Ed Byrne a déclaré : "depuis ma plus tendre enfance, je casse tout ce qui se trouve autour de moi. Quand j'étais avec mes amis, je ne pouvais pas m'empêcher de tout briser! Les gens pensent qu'il est facile de fendre un bloc de béton en deux. Mais il n'y a pas que la force physique qui compte, car je me nourris également de l'énergie de la foule!"

Il prévoit également de battre un autre record en cassant 31 blocs de pierre en un seul et unique coup!


J'éditerai si je trouve la vidéo, ou si quelqu'un la trouve avant moi !

Contribution le : 04/04/2008 18:53
Signaler

Berousky
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
si pas de video, a poster ICI

Contribution le : 04/04/2008 19:03
Signaler

 0  #3
Fantôme
Oui je le savait, mais je pensai pouvoir trouver la vidéo avant que quelqu'un ne me fasse la remarque, mais à priori, pas de vidéo sur le net pour l'instant.
Donc je post sur le topic unique.

Contribution le : 04/04/2008 19:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.