Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Gizzz
Conseil pour le choix d'un APN
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2004 12:23
Post(s): 708
Koreusiens, Koreusiennes, je sollicite votre expérience et vos conseils !

Je voudrais effectivement m'acheter un appareil photo numérique, et je n'y connais pas grand chose...
Voici donc les caractéristiques que j'aimerais trouver...
- de belles photos bien evidemment
- bonne luminosité (très bonne même)
- pour la résolution, j'ai entendu dire que 3mégapixels étaient suffisants, mais si vous pensez qu'un 5M vaut le coup...
- déclenchement rapide (important, que le temps entre le moment où appuie sur le bouton et le moment où la photo est effectivement prise soit le plus court possible)
- pas besoin d'un zoom optique énorme (et encore moins d'un zoom numérique)
- pas besoin de mode vidéo
- un maximum de paramétrages manuels (au moins la balance des blancs, et après plus il y a, mieux c'est)
- nul besoin des options superflues d'édition de photos et d'effets à partir de l'appareil...
- la taille et le design de l'appareil m'importent peu
- un peu d'autonomie ca ne fait pas de mal, mais bon c'est pas ce que je recherche le plus activement
- et bien sûr, la condition qui détermine tout le reste, le prix ! je ne me donne pas de montant limite pour l'instant car je ne sais pas du tout combien ça pourrait me couter, mais je vous fait confiance là dessus...

Bon je sais je suis assez difficile et j'ai peut-être une idée un peu trop précise de ce que je veux... Si vous avez des suggestions s'approchant un maximum de tout cela, n'hésitez pas !

Merci d'avance !

Contribution le : 19/02/2005 14:20
Signaler

codis
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128

Contribution le : 19/02/2005 14:56
Signaler

Gizzz
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2004 12:23
Post(s): 708
oui j'ai jeté un coup d'oeil, mais les conseils donnés ne conviennent pas vraiment à ce que je recherche... en revanche c'est vrai que j'aurais pu poster dans l'autre topic, désolé :-? :oops:

sinon, au niveau du prix, je pense rester dans la gamme grand public (bon allez disons 200€) donc je crois que j'ai été un peu gourmand. si quelqu'un connait un bon appareil qui se rapproche de ces caractéristiques et avec un prix avoisinant les 200€...

Contribution le : 19/02/2005 15:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.