Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 5 6 7 (8)


BobSponge
 0  #141
Je m'installe
Inscrit: 12/11/2009 10:46
Post(s): 219
Citation :

-Flo- a écrit:
@Ledjo : Merci de rester correct. Les insultes sont interdites. Si tu ne sais pas exprimer ton avis sans t'emporter, contente-toi de commenter les vidéos de faceplants. 🙂

@BobSponge : Oui, tu es particulièrement extrême. Je suis moi-même non fumeur, je déteste l'odeur de la fumée et j'ai été ravi que la cigarette soit interdite à l'intérieur des lieux publics.
Mais de là à reprocher à des fumeurs de croiser ton chemin dans la rue et de te faire ainsi respirer leur fumée 3 secondes, il y a un pas qui s'appelle effectivement l'intolérance.

Ce n'est pas plus désagréable de respirer de la fumée 3 secondes que de croiser un camion de poubelle, d'entendre un abruti déblatérer des conneries à son ami, de croiser un mec avec une coupe mulet et un t-shirt chien-loup, d'entendre Christophe Mae au supermarché, etc.

Ce sont les petits désagréments du quotidien largement supportables et qu'il faut savoir accepter pour vivre ensemble. On appelle ça la vie en société...


C'est vrai ... tu as raison ... j'aime bien t'as façon de parler donc ...
je tiens à m'excuser ...
je suis violent dans mes propos c'est vrai ...
sentir 2 secondes de la fumer c'est vrai que c'est pas si horrible
après comme dit machindutruc si t'as plein de fumeur autour de toi et que t'as pas trop le choix à cause du travail ... bon :-?

Ledjo quand je t'es rabaissé en disant "toi petit fumeur dépendant" c'est pour me venger lorsque tu m'as traité de fasciste ... là je suis calmé donc excuse moi d'avoir dit ça ...

bon je vais m'arrêter c'est bon
avouer tout de même que je n'ai pas été le seul à être méprisant
cependant moi je m'excuse ... voilà ...
continuer de fumer et de ne pas trop déranger voilà

Contribution le : 29/08/2011 20:35
Signaler

DaSiiSaD
 0  #142
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Flo c'est le meilleur modérateur du monde. 😃

Il sait écouter et il n'est pas injuste.

/cirage de pompe

Contribution le : 29/08/2011 20:45
Signaler

 0  #143
Fantôme
Franchement j'apprécie les excuses de Bob
moi je t'excuse 😃 c'est bien comme comportement
et jolie discours de flo (rejoins Dasiisad dans le cirage de pompe )

aller ! maintenant aux autres de s'excuser 😃 !!! faisons la paix entre fumeurs et non fumeurs 😃
(je vais passer pour un gros hippie .... )

Contribution le : 29/08/2011 21:36
Signaler

Akano
 0  #144
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
Bon sujet à troll, je dirais juste mon avis :

Libre à soi de fumer où l'on veut, tant que l'on gène personne. Je ne fume pas, et même peu de temps, la fumée peut vraiment être trèèès gênante, ça me dégoute dès que je la sens.

Et puis ce qui est con, c'est que les gens commencent car c'est une drogue, et donc c'est casi impossible d'arrêter, ce qui est "normal" peur ceux qui ont commencé 😕

A bon entendeur.

Contribution le : 29/08/2011 21:55
Signaler

Marsu_Xp
 0  #145
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11966
Karma: 952
J'ouvre une petite parenthèse :

Citation :

machindu13 a écrit:
Franchement j'apprécie les excuses de Bob
moi je t'excuse 😃 c'est bien comme comportement
et jolie discours de flo (rejoins Dasiisad dans le cirage de pompe )

aller ! maintenant aux autres de s'excuser 😃 !!! faisons la paix entre fumeurs et non fumeurs 😃
(je vais passer pour un gros hippie .... )


Tu vas surtout passer pour un gros banni, je te rappelle que les doubles-comptes sont interdits sur koreus.com mon cher BobSponge.

Je referme la petite parenthèse, reprise du débat 😉!

Contribution le : 30/08/2011 02:02
Signaler

 0  #146
Fantôme
Je viens de lire les 8 pages qui composent ce topic et je me suis pris de bonnes tranches de rire.

Des fumeurs qui se protègent derrière leur "libertés" individuelle en balançant des inepties à tire larigot, des non-fumeurs qui dès qu'ils voient fumeur s'écrient VADE RETRO STANAS!!! et biensûr une troisième catégorie réunissant les membres des deux premières des gens qui savent tout et qui croient avoir la science infuse couplé à une vérité autoproclamée absolue à toute épreuve.

Personnellement je ne fume pas et je ne demande qu'une chose c'est que les fumeurs ne viennent pas nous foutre leur poison dans la gueule, le suicide est légale, le meurtre non.

Donc chers amis fumeurs, arrêtez de fumer cette merde qui ne sert qu'a enrichir l'état, Non-fumeur apprenez à aimer vos amis fumeurs (vont bientôt mourir les pauvres) et ensemble les amis, prenons nous par la mains et fumons ensemble un petit quelque chose beaucoup moins dangereux que la cigarette et qui rend bien plus heureux.

Contribution le : 30/08/2011 03:19
Signaler

Konoe
 0  #147
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2010 16:07
Post(s): 2826
Karma: 170
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
J'ouvre une petite parenthèse :

Tu vas surtout passer pour un gros banni, je te rappelle que les doubles-comptes sont interdits sur koreus.com mon cher BobSponge.

Je referme la petite parenthèse, reprise du débat 😉!


Haha c'est beau ça XD

On a déjà interdit de fumer dans les lieux publics même non-fumeur , voir des gens fumer dans la rue. Je vois pas ou est le mal. On est une société qui est diversifiée et qui essaie d'être égale les uns vis à vis des autres. Je dis bien qui essaie car y'en a qui seront toujours plus "égaux" que d'autre mais c'est pas le sujet du débats. Il faut laisser la liberté s'exprimer il n'y a pas de mal à fumer dehors ou dans sa maison.

Contribution le : 30/08/2011 03:36
Signaler

ouache13
 0  #148
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Petiot a écrit:

[...] des gens qui savent tout et qui croient avoir la science infuse couplé à une vérité autoproclamée absolue à toute épreuve.

Personnellement je ne fume pas et je ne demande qu'une chose c'est que les fumeurs ne viennent pas nous foutre leur poison dans la gueule, le suicide est légale, le meurtre non.

Donc chers amis fumeurs, arrêtez de fumer cette merde qui ne sert qu'a enrichir l'état, Non-fumeur apprenez à aimer vos amis fumeurs (vont bientôt mourir les pauvres) et ensemble les amis, prenons nous par la mains et fumons ensemble un petit quelque chose beaucoup moins dangereux que la cigarette et qui rend bien plus heureux.


Tu vois, tu as aussi ta vérité auto-proclamée en assimilant clope et poison 😉 D'autant plus que tu nous proposes de fumer autre chose, mais pur ça gratte un peu 😃 (question d'habitude tu me diras).

Sur le côté poison bien sûr c'est nocif, mais pour en avoir plusieurs fois discuté avec mon médecin il vaut nettement mieux que je continue à fumer une moyenne de 5 clopes par jour avec un certain plaisir (oui oui) que d'arrêter, surtout que je suis quelqu'un de plutôt stressé. Comme souvent la modération prime !

Et au passage je ne paye plus mes taxes sur le tabac en France mais en Allemagne ou au Luxembourg, c'est ça l'Europe 😎

Contribution le : 30/08/2011 11:27
Signaler

 0  #149
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 30/08/2011 11:44
Signaler

BobSponge
 0  #150
Je m'installe
Inscrit: 12/11/2009 10:46
Post(s): 219
c'est pas un double compte c'est mon petit frère qui est venu s'en mêlé 😑 !
vous êtes vraiment pénible

Contribution le : 30/08/2011 11:58
Signaler

 0  #151
Fantôme
Citation :

Konoe a écrit:
On a déjà interdit de fumer dans les lieux publics même non-fumeur , voir des gens fumer dans la rue. Je vois pas ou est le mal. On est une société qui est diversifiée et qui essaie d'être égale les uns vis à vis des autres. Je dis bien qui essaie car y'en a qui seront toujours plus "égaux" que d'autre mais c'est pas le sujet du débats. Il faut laisser la liberté s'exprimer il n'y a pas de mal à fumer dehors ou dans sa maison.


L'éternel débat sur la liberté... Je n'ai jamais vu de clash à cause d'une clope, le pire que j'ai vu c'est une personne qui demande poliment à un fumeur d'éteindre sa cigarette, bref le débat que je lis ici me fait tout drôle. Vous êtes vraiment comme ça irl ?

Contribution le : 30/08/2011 12:06
Signaler

 0  #152
Fantôme
C'est chiant les débat de bon matin...

Comme dirait florance forestie, on dit que 1/2 personnes meurt de la cigarette, la vérité c'est que 2/2 meurt ^^

Contribution le : 30/08/2011 12:08
Signaler

Konoe
 0  #153
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2010 16:07
Post(s): 2826
Karma: 170
Citation :

Ootini a écrit:


L'éternel débat sur la liberté... Je n'ai jamais vu de clash à cause d'une clope, le pire que j'ai vu c'est une personne qui demande poliment à un fumeur d'éteindre sa cigarette, bref le débat que je lis ici me fait tout drôle. Vous êtes vraiment comme ça irl ?


Je viens de dire que y'avait aucun mal à fumer dehors ou chez soi , c'est tout

Contribution le : 30/08/2011 12:33
Signaler

 0  #154
Fantôme
Au début je voulais te répondre, d'où la quotte, puis au final j'ai fait un post assez général qui n'a pas trop de rapport avec le tiens ^^. Désolé.

Contribution le : 30/08/2011 12:39
Signaler

rastaffe
 0  #155
Je m'installe
Inscrit: 23/01/2011 22:21
Post(s): 320
pour la peine jvais me fumer une clope a la santé de cette nana

Contribution le : 30/08/2011 13:49
Signaler

 0  #156
Fantôme
Les fumeurs doivent faire preuve de respect c'est clair, au resto quand je veux m'en griller une je demande toujours si ça ne dérange personne et quand on me répond que oui et bien je patiente un peu ou je sors.
Par contre j'avoue que je suis sans pitié dans les bars des que j'ai un verre dans la main, en boite j'en parle même pas.

La fumée vous gêne ? Au lieu d'emmagasiner haine et frustrations à l'égard des fumeurs, demandez poliment que la personne éteigne sa cigarette, je suis sur qu'elle le fera...


Je trouve un peu relou cette diabolisation du fumeur en France.
Évidemment l'age moyen de la population Koreusienne devant avoisinée les 14 ans en été ce thread manque un peu d'objectivité.

Contribution le : 30/08/2011 17:08
Signaler

Aqwarius
 0  #157
Je m'installe
Inscrit: 03/09/2010 01:08
Post(s): 227
Citation :

Petiot a écrit:
arrêtez de fumer cette merde qui ne sert qu'a enrichir l'état

C'est loin d'être certain: la sécurité sociale perd beaucoup d'argent en remboursements liés à des maladies occasionnées par le tabagisme.

Quant à la nuisance pour les non-fumeurs, à moins d'être régulièrement exposé au tabagisme passif, les risques pour la santé sont vraiment négligeables. Au pire, retenez votre respiration quelques secondes dans la rue, c'est pas pire que de manger à mcdo.

Je crois que la position extrême (et très mal argumentée) de BobSponge est simplement liée à son âge: pour un adolescent, fumer est surtout une question de transgression de l'autorité parentale et d'appartenance à un certain groupe. La pression sociale est grande, et l'opposition radicale envers la cigarette est un simple mécanisme de défense.

[Edit Marsu_Xp: ]

Contribution le : 30/08/2011 18:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.