Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »


ouache13
 0  #121
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

BobSponge a écrit:

franchement ouai
je me suis fais démolir dans un autre topic
moi mon problème c'est votre fumée
le jour où comme tu dis il y aura des cigarettes sans fumées
je vous laisserai tranquille vous les fumeurs
en attendant je me dispute dans la rue quand je demande : "s'il vous plait votre fumée me dérange " réponse très courante : "bah vas ailleurs"


Je peux savoir quel âge tu as stp ? Tu es sacrément intégriste anti-tabac, pourtant la situation actuelle est vraiment favorable aux non-fumeurs ! Je vois par exemple à mon boulot nous avons quelques zones délimitées pour fumer, partout ailleurs c'est interdit ! L'interdiction de fumer dans les lieux publics est en vigueur, bien appliquée par rapport à la loi Evin.

Regardes des films français des années 60-70, ils ont tous la clope au bec, tu vois le flic taper à la machine avec la clope ! Où sûr les plateaux télé il y a pas si longtemps ! Ça devrait te faire relativiser un peu...

Contribution le : 29/08/2011 13:11
Signaler

DaSiiSaD
 0  #122
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
C'est très bien de fumer, ça donne des sous a l’état.

Contribution le : 29/08/2011 13:40
Signaler

BobSponge
 0  #123
Je m'installe
Inscrit: 12/11/2009 10:46
Post(s): 219
euh vous êtes sérieux de trouver ça normal de dépenser 5,80euros pour un paquet qui te sert à rien plutôt que d'économiser des sous pour des choses plus utiles ... et c'est moi qui suis immature ? o___o

On dirait que vous n'avez pas la notion quoi ...
on prend le paquet à 5.80euros
disons que toi petit fumeur dépendant, tu en fumes 1paquet par jour

ça te fais ... 2117euros pas ans ...
et l'autre elle pleure parce qu'elle n'a pas assez de sous
désolé mais moi j'ai pas les moyens de mettre 2000 euros par ans dans quelque chose d'inutile ...

c'est moi qui suis immature alors que la plupart des fumeurs pensent que fumer est un moyen de se calmer ....
or il est médicalement prouvé que le tabagisme augmente et amplifie les niveaux de stress et d'anxiété.


Citation :

-NOOB- a écrit:
Citation :

Loaded a écrit:
Pour ma part, je trouve la clope completement débile, ca sert a rien, ca coute la peau du cul, ca fais chier les non fumeurs, et ca vous rajoute une chance de crever...

J'ai encore du mal a comprendre ou est le plaisir a fumer


et en plus ça sent mauvais et il y a beaucoup de départ de feu à cause de ça :-?


bon je suis pas seul mais on s'acharne juste contre moi parce que je suis soit disant intolérant 😑

Contribution le : 29/08/2011 13:57
Signaler

IV-Snake
 0  #124
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
C'est leur choix, s'ils veulent dépenser 5,80 euros pour ces conneries et bien libre à eux, tu n'as pas à leur dire que ce qu'ils font est débile ou immature, ils ont un cerveau tout comme toi, ils connaissent très bien les risques.

Après faut pas exagérer, déjà qu'ils peuvent plus fumer sur certaines plages autant les laisser fumer tranquille dans la rue.

C'est pas en les méprisant que tu feras avancer quoi que ce soit.

Contribution le : 29/08/2011 14:12
Signaler

Sygnano
 0  #125
Je m'installe
Inscrit: 11/11/2009 16:42
Post(s): 442
Citation :

rarag a écrit:

25872 paquets.
Où est la différence de prix ?
On a plus souvent 5.80€ que 150000€dans son porte feuille.


Putain, une maison à 150 000€ pour ce prix t'as même pas un 15m² en banlieue

Contribution le : 29/08/2011 14:21
Signaler

BobSponge
 0  #126
Je m'installe
Inscrit: 12/11/2009 10:46
Post(s): 219
non t'as pas suivi la conversation
à la base je disais que je supportais pas marcher dans la rue et me recevoir de la fumée en plein tête
soit la personne a le respect de s'excuser et de fumer plus loin
soit elle m'insulte
et on ose me dire que je suis méprisant
il y a même un gars sur le forum qui m'a dit si je te vois dans la rue je te crache ma fumée dans ta g*****
donc tu me juges toujours intolérant là ?

Contribution le : 29/08/2011 14:23
Signaler

ouache13
 0  #127
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Y'a des gens qui ne savent plus ce que veut dire le mot liberté, même si c'est la liberté de s'empoisonner. C'est la même question de liberté sur la drogue que l'État nous refuse.

BobSponge les gens "s'acharnent" sur toi car tu as une attitude intolérante, voir quasi-fascisante ! Marre de se faire imposer ses choix de vie, moi je crois en l'éducation et l'instruction associée à la liberté individuelle ! Je respecte les non-fumeurs et je fais tout pour éviter d'incommoder ceux que ça dérange, après y'a des cons irrespectueux partout, fumeurs ou pas.

Contribution le : 29/08/2011 14:24
Signaler

BobSponge
 0  #128
Je m'installe
Inscrit: 12/11/2009 10:46
Post(s): 219
bon si on part de ce principe là ...
pourquoi j'ai pas le droit de mettre mon portable à fond dans le métro ?
pourquoi je n'ai pas le droit de me balader à poil dans la rue
pourquoi je n'ai pas le droit de courir sur la plage ?
pourquoi je n'ai pas le droit de manger dans l'assiette d'un autre au restaurant ?

tu dis n'importe quoi là
on ne peut pas faire ce que l'on veut puisque que l'on doit le respect aux autres !

Contribution le : 29/08/2011 14:28
Signaler

ouache13
 0  #129
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

BobSponge a écrit:
bon si on part de ce principe là ...
pourquoi j'ai pas le droit de mettre mon portable à fond dans le métro ?
pourquoi je n'ai pas le droit de me balader à poil dans la rue
pourquoi je n'ai pas le droit de courir sur la plage ?
pourquoi je n'ai pas le droit de manger dans l'assiette d'un autre au restaurant ?

tu dis n'importe quoi là
on ne peut pas faire ce que l'on veut puisque que l'on doit le respect aux autres !

T'as rien compris à ce que j'ai écrit, et tu n'as répondu à mon précédent post.

Contribution le : 29/08/2011 14:30
Signaler

Sygnano
 0  #130
Je m'installe
Inscrit: 11/11/2009 16:42
Post(s): 442
Citation :

BobSponge a écrit:
pourquoi j'ai pas le droit de mettre mon portable à fond dans le métro ?
pourquoi je n'ai pas le droit de me balader à poil dans la rue
pourquoi je n'ai pas le droit de courir sur la plage ?
pourquoi je n'ai pas le droit de manger dans l'assiette d'un autre au restaurant ?


1) T'as le droit mais c'est casse couilles
2) Parce que c'est une atteinte à le pudeur et puni par la loi
3) T'as le droit mais c'est casse couilles
4) Parce que c'est du vol

Contribution le : 29/08/2011 14:31
Signaler

 0  #131
Fantôme
le pire c'est quand vous venez de vous aspirez votre drogue
et que l'un d'entre vous s'assit à coté de moi à la fac ...
je suis obligé de me déplacer parce que vous puez x___x
vous vous rendez pas compte comme vous puez

réponse au commentaire du dessus :
se recevoir de la fumé c'est casse couille

Contribution le : 29/08/2011 14:33
Signaler

ouache13
 0  #132
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

machindu13 a écrit:
le pire c'est quand vous venez de vous aspirez votre drogue
et que l'un d'entre vous s'assit à coté de moi à la fac ...
je suis obligé de me déplacer parce que vous puez x___x
vous vous rendez pas compte comme vous puez


Étant fumeur je m'en rend bien compte quand je suis dans le même cas que toi... Je prends un chewing gum où j'évite de parler direct dans la gueule de quelqu'un dans les minutes qui suivent.

Contribution le : 29/08/2011 14:40
Signaler

 0  #133
Fantôme
oui j'ai ami qui fais comme toi
et je peux te dire que je vous remercie 1000 fois *____*
c'est comme les gens qui cache leur fumé pour pas déranger je trouve ça vraiment génial

par contre j'ai fais un stage ... je peux vous dire que tout le monde fumer dans les bureaux...
étant le petit stagiaire je pouvais rien dire évidemment mais bon c'était un enfer x____x

Contribution le : 29/08/2011 14:45
Signaler

Ledjo
 0  #134
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Citation :

BobSponge a écrit:
euh vous êtes sérieux de trouver ça normal de dépenser 5,80euros pour un paquet qui te sert à rien plutôt que d'économiser des sous pour des choses plus utiles[...]

disons que toi petit fumeur dépendant, tu en fumes 1paquet par jour


Et tu te prétend tolérant? Tu te fouterai pas un peu de la gueule du monde la?

[Edit -Flo- : Insulte supprimée]

Tu ne t'es jamais dit que si il y a autant de fumeurs c'est peut être par ce que fumer apporte du plaisir? Au même titre que le café, le thé, le chocolat, et toute les drogues légales?

On ne peut pas avoir un débat avec toi, tu es juste immature et borné, tu aimerai vivre dans un monde bulle ou tout les gens penseraient et agiraient de la même façon que toi, sauf que retirer le libre arbitre d'une population ça s'appelle du fascisme.

Oui les gens fument au même titre que toi tu te montres con.
Je suis désolé d'employé des termes forts mais oui on a compris que tu détestais tout ces salaud de fumeur qui te pourrissent la vie, et bien sache que l'inverse est vrai avoir quelqu'un en face de soi, aussi buté sur ses positions ça a de quoi énerver plus d'un homme.

Tu ne débats pas tu te répète juste inlassablement.

Des lois ont été fait, et la grande majorités des fumeurs sont tout à fait en accord avec, ne pas fumer sur les lieux publique est une bonne chose, la liberté de quelqu'un s'arrête la ou commence celle d'autrui.

Si Marsu t'as censuré toi plus qu'un autre c'est qu'il y a une raison.

Contribution le : 29/08/2011 16:07
Signaler

Daedelus
 0  #135
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2009 14:03
Post(s): 628
Citation :

Ledjo a écrit:
Des lois ont été fait, et la grande majorités des fumeurs sont tout à fait en accord avec, ne pas fumer sur les lieux publique est une bonne chose, la liberté de quelqu'un s'arrête la ou commence celle d'autrui.

Juste... Pour moi la rue est du domaine publique... Donc ?

Je me demande ce que les fumeurs pense de ca.
Même si l'approche de BobSponge est mauvaise, je suis (a peut prés) de son avis sur le fond.
Et ta phrase résume assez bien le problème je trouve.

Contribution le : 29/08/2011 16:15
Signaler

Ledjo
 0  #136
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
La rue est un endroit publique ouvert la loi interdit de fumer dans les endroits publiques clos et lieu de travail, tu peux tres bien fumer dans un parc mais tu ne peux pas fumer dans une serre.

Je suis un gros fumeur je fume un paquet de 50 grammes en 3-4jours soit l'équivalent d'un peu plus de 5 paquets, pour autant je suis le premier comme beaucoup d'autres fumeur a faire attention à ne pas déranger les autres, quand je fume et que je parle a des non fumeurs je me met face au vent pour que la fumer ne leur aille pas dessus, ma copine est non fumeuse quand elle vient chez moi je fume a la fenetre ou dehors.
Je veux juste bannir l'image que des non fumeurs se sont monté:"le fumeur est le mal il faut l'éradiquer" Fumer fait partit de la culture occidental et surtout européenne au même titre que l'alcool.
Fumer est un choix au même titre que nous ne fumons pas dans les espaces clos laissez nous au moins la rue.

Et je ne suis pas contre un débat bien au contraire lire les avis des autres est important. C'est juste que bobsponge n'a plus aucune crédibilité dans ce débat. Du fait de intolérance répété, et de son manque notable de maturité.

Contribution le : 29/08/2011 16:43
Signaler

Daedelus
 0  #137
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2009 14:03
Post(s): 628
(Tout a fait d'accord avec ton dernier paragraphe avec juste un peu plus de compassion pour bob, pour moi s'il montre de la bonne volonté il est toujours admissible dans le débat)

Je rajouterai une chose
tout comme il faut bannir l'idée "le fumeur est le mal il faut l'éradiquer" il faut aussi bannir celle la "le non-fumeur voue une haine irascible envers le fumeur"

Je n'ai jamais fumé (même pas une taf en fait) pourtant la fumée ne me dérange pas... et la plupart des fumeurs se montre de toute manière raisonnable...je n'ai donc aucune rancune particulière.. même pas d’anecdote désagréable...

Apres le soucis c'est que je peut parfaitement comprendre qu'on ne puisse vraiment pas supporter l'odeur et la fumée de cigarette, c'est ce point qui, je pense, pose problème:
Certain fumeur ne comprennent pas du tout qu'on puisse être vraiment indisposé et sous couvert de liberté se permette d'imposer cela a d'autre....

exemple tout con de ce que la liberté du fumeur créer comme situation:
terrasse d'un café ensoleillé.
qui est prioritaire ?

le fumeur qui aimerai bien s'en griller une ?
le non-fumeur qui aimerai profiter de l'air pur ?
le premier arrivé ?
le plus baraque ?
le plus riche ?
obi-wan kenobi ?

Contribution le : 29/08/2011 17:26
Signaler

DaSiiSaD
 0  #138
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
exemple tout con de ce que la liberté du fumeur créer comme situation:
terrasse d'un café ensoleillé.
qui est prioritaire ?

le fumeur qui aimerai bien s'en grillé une ?
le non-fumeur qui aimerai profité de l'air pur ?


Normalement c'est le non fumeur qui est prioritaire.

Mais moi je m'enfou, je fume pas, et j'aime bien l'odeur de la fumé, donc bon. 🙂

Contribution le : 29/08/2011 17:29
Signaler

-Flo-
 0  #139
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@Ledjo : Merci de rester correct. Les insultes sont interdites. Si tu ne sais pas exprimer ton avis sans t'emporter, contente-toi de commenter les vidéos de faceplants. 🙂

@BobSponge : Oui, tu es particulièrement extrême. Je suis moi-même non fumeur, je déteste l'odeur de la fumée et j'ai été ravi que la cigarette soit interdite à l'intérieur des lieux publics.
Mais de là à reprocher à des fumeurs de croiser ton chemin dans la rue et de te faire ainsi respirer leur fumée 3 secondes, il y a un pas qui s'appelle effectivement l'intolérance.

Ce n'est pas plus désagréable de respirer de la fumée 3 secondes que de croiser un camion de poubelle, d'entendre un abruti déblatérer des conneries à son ami, de croiser un mec avec une coupe mulet et un t-shirt chien-loup, d'entendre Christophe Mae au supermarché, etc.

Ce sont les petits désagréments du quotidien largement supportables et qu'il faut savoir accepter pour vivre ensemble. On appelle ça la vie en société...

Contribution le : 29/08/2011 19:57
Signaler

aioren
 0  #140
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

-Flo- a écrit:
de croiser un mec avec une coupe mulet et un t-shirt chien-loup


La prochaine fois que tu le croises, demande-lui un autographe de ma part. J'viens d'apprendre son existence, mais je suis déjà son plus grand fan 😎

Contribution le : 29/08/2011 20:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.